NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: promenades en laisse ds la campagne  (Lu 7067 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
esclave_perla
Invité
« Répondre #15 le: 31-08-2006, 08:13 »

c'est un jeu, un plaisir. Une sensation de mener ou d'être mené(e)
Journalisée
esclave_perla
Invité
« Répondre #16 le: 31-08-2006, 08:16 »

mais nullement à quatre pattes. De plus privé des sens, l'on arrive à se répérer au sens du vent, des odeurs. Se faire gauler, c'est le risque que l'on minimise par le choix des lieux et des heures de promenade
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #17 le: 31-08-2006, 09:03 »

mais nullement à quatre pattes. De plus privé des sens, l'on arrive à se répérer au sens du vent, des odeurs. Se faire gauler, c'est le risque que l'on minimise par le choix des lieux et des heures de promenade

se faire gauler avec une laisse autour du cou ou sur le kiki  Huh je n'aimerais pas cela car innévitablement (si y'a la police) tu ne peux échapper aux rires et moqueries en tout genre
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #18 le: 31-08-2006, 09:37 »

se faire gauler avec une laisse autour du cou ou sur le kiki  Huh je n'aimerais pas cela car innévitablement (si y'a la police) tu ne peux échapper aux rires et moqueries en tout genre

euhhh.... oui , pareil!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #19 le: 31-08-2006, 10:10 »

Pas d'éxpérience dans ce domaine.
Serais je tenté ? Je n'en sais rien non plus.
Toujours est il que je n'ai jamais été avec quelqu'un qui aurait apprécié ce type de jeu .... De ce fait l'idée ne m'est pas venue non plus ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
esclave_perla
Invité
« Répondre #20 le: 31-08-2006, 23:33 »

pas envie d'etre un animal. Pourquoi le voudrai je ? Envie de se sentir promené et dirigé. Seul la laisse men à éviter les obstacles; Un jeu tout simplement.
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #21 le: 01-09-2006, 05:07 »

pas envie d'etre un animal. Pourquoi le voudrai je ? Envie de se sentir promené et dirigé. Seul la laisse men à éviter les obstacles; Un jeu tout simplement.

en matiére de jeu tout simplement, je propose un scrabble moins dangereux et trés educatif (mieux qu'une laisse)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 01-09-2006, 06:41 »

en matiére de jeu tout simplement, je propose un scrabble moins dangereux et trés educatif (mieux qu'une laisse)

on ne juge pas !!!

escalve_perla a la gentillesse de nous montrer une vision de la relation que nous n'avions pas la possibilité d'entrevoir jusque maintenant ...

moi, j'aimerais plus de détails ... vous vous parlez pendant la promenade ? sur quel ton ? la promenade dure-t'elle longtemps ? quel est votre état d'esprit ? comment en êtes-vous arrivés à exprimer vos préférences ? jamais de gêne entre vous ? cela a-t'il une répercussion sur la vie au quotidien ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 01-09-2006, 06:57 »

Moi j'admire les personnes qui osent parler librement de leur sexualité, qui assume la laisse...et tente de nous expliquer pourquoi.
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #24 le: 01-09-2006, 06:59 »

on ne juge pas !!!

je ne juge pas, le scrabble je ne l'ai cité que pour dire que si ma petite femme un jour se ramenais avec une laisse et un collier pour moi  xxxxproxy ...hop je lui proposerais un scrabble ou autre jeux, je ne juge personne ni aucune pratique, je donne seulement mon point de vue et mes réactions si je devais étre confronté a cela... avec mon p'tit bout ca risque po d'arriver!
oh zut d'ailleur ca me fait penser que rien n'arrive
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 01-09-2006, 07:19 »

Ce sujet tourne en rond. Si c'est pour savoir que les pressions de la laisse t'indiquent une direction, ca y est ça tout le monde l'a compris.

Je suis intrigué, mais au bout du compte on ne sait rien, par ce que etre complice de ce type de jeu, correspond a une évolution vers une sexualité alternative.

Tu te presente ici sous un pseudo d'esclave: c'est quand meme tres marqué!

Donc en fait ce qui serait cool, serait que tu nous explique par quel cheminement tu es devenu un soumis. Et comme le demande Léni, détailler.

Une reponse de plus de deux lignes quoi...
« Dernière édition: 01-09-2006, 07:21 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
objetprecieu
Invité
« Répondre #26 le: 04-09-2006, 19:23 »

moi, j'aimerais plus de détails ... vous vous parlez pendant la promenade ? sur quel ton ? la promenade dure-t'elle longtemps ? quel est votre état d'esprit ? comment en êtes-vous arrivés à exprimer vos préférences ? jamais de gêne entre vous ? cela a-t'il une répercussion sur la vie au quotidien ?

Ouaip, moi je veux bien plus de détail... cela me rapelle d'agréable moment, bien que j'étais en intérieur et à 4 pattes... Au passage, être à 4 pattes comme le serait un chien fait aussi parti du jeu et génère cette excitation agréable teinté de la peur d'être honteux... ces sensations d'adrénaline sont très excitants et moins risqué que le basejump ;-)

Donc en fait ce qui serait cool, serait que tu nous explique par quel cheminement tu es devenu un soumis.

Hop, je vote aussi pour... je suis prêt à lire
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 04-09-2006, 20:40 »

Ben raté...

Le monsieur s'est désinscrit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 04-09-2006, 20:44 »

Ben raté...

Le monsieur s'est désinscrit.

zut ...

il serait peut-être temps de faire le point sur la limite entre réagir à un post et le critiquer ...  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 04-09-2006, 20:48 »

 schlackie Ca c'est réagir

 yyyy15 Ca c'est réagir aussi

 xtfr8b Ca c'est critiquer...


Plus serieusement, il est facile d'exprimer par des mots simples soit le pourquoi, soit pourquoi on a pas envie d'expliquer pourquoi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.