lénita
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 01-02-2006, 12:18 » |
|
bah moi j'men fiche ... mon chéri est petit 1.63m ... je fais 1.68m et suis plutôt du genre ronde ... Mais vu mon expérience (réduite) ... je trouve les "petits" plus à l'aise dans leur corps ... que ce soit sur une piste de danse ou dans un pieu ... Maintenant, je n'ai jamais dépassé le mètre 70 ... j'aime bien qu'on soit à égalité ... décidément ...je n'aime pas me sentir dominée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 20-02-2006, 09:57 » |
|
Je suis grande 1m75, les hommes beaucoup plus grand moi et bien carré sont assez rare, je rêve de pouvoir un jour me blottir dans les gras d'un homme comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 20-02-2006, 12:51 » |
|
Je suis grande 1m75, les hommes beaucoup plus grand moi et bien carré sont assez rare, je rêve de pouvoir un jour me blottir dans les gras d'un homme comme ça.
lapsus ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 20-02-2006, 16:52 » |
|
Pour te repondre Lénita, le fait d'habiter convenablement mon corps (je fais 1m86) est venu vers 18 ou 20 ans. Donc sans soucis quoi... Au pieu en tout cas vu que je deteste dancer
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #19 le: 20-02-2006, 17:07 » |
|
Petit, grand? Je n'y ai jamais vraiment prêté attention, de toute manière tout le monde est forcément plus grand que moi vu que je plafonne à 1m54... Maintenant, si j'y regarde de plus près, c'est vrai que j'ai rarement connu d'homme au dessous d'1m75. J'aime pouvoir me sentir toute petite à côté de monsieur, mais aussi pouvoir lui faire sentir que malgré ma petite taille, je peux lui en imposer!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 21-02-2006, 09:01 » |
|
En meme temps, sur ce sujet en particulier hein.... pq t'aime pas la musique ? ou t'es pas à l'aise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #21 le: 21-02-2006, 09:07 » |
|
pq t'aime pas la musique ? ou t'es pas à l'aise Euh...je suis musicos amateur de longue date (quelque personnes le savent ici ) mais la dance n'est pas mon truc.
|
|
« Dernière édition: 21-02-2006, 09:09 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 21-02-2006, 09:18 » |
|
Euh...je suis musicos amateur de longue date (quelque personnes le savent ici ) mais la dance n'est pas mon truc. je sais, je te taquinais ... je crois que danser c'est aussi un exercice qui permet de mieux "apprivoiser" son corps ... j'aime danser ... c'est le seul moment où je suis en plein accord avec moi-même, je ne me sens ni lourde, ni gauche ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #23 le: 21-02-2006, 09:18 » |
|
Je mesure 1m60
Je n'ai connu qu'un seul petit, le père d emon fils (moins d'1m70). Depuis je n'ai connu que des grands, jusqu'à 1m90. J'ai une nette préférence pour les grands, minimum 1m80. J'adore cette impression d'être enveloppée quand il me prend dans ses bras, et surtout ce mouvement de la main, pour me relever le menton pour m'embrasser. Un homme grand pour moi, c'est aussi un sentiment de sécurité.
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 03-10-2006, 12:49 » |
|
Je reve d'un grand baraqué je tombe en general sur des gringalés Mais en general je me sens vraiment plus a l'aise avec les hommes plus grand que moi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #25 le: 03-10-2006, 15:57 » |
|
Je mesure 1m60
Depuis je n'ai connu que des grands, jusqu'à 1m90. J'ai une nette préférence pour les grands, minimum 1m80.
Bon, ben je ne faillis pas à mes préférences, le dernier en date 1m93.
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 03-10-2006, 16:02 » |
|
Marrant ce debat, on en parlait hier. En ce qui me concerne je n'ai pas de critere: il faut que le mec me plaise point. Apres je me rend compte que j'ai toujours plus ou moins tape dans les hommes de ma taille. J'ai teste les grands ces derniers temps, ca ne me reussit pas... cela dit a mon avis ca n'a rien a voir avec la taille: juste que bon, ca ne le faisait pas. De toutes facons, moi, c'est l'ane mon style (tu es petit velu avec des grandes oreilles et particulierement bavard, mon numero est le 06..... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrice
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 03-10-2006, 16:44 » |
|
Marrant ce debat, on en parlait hier. En ce qui me concerne je n'ai pas de critere: il faut que le mec me plaise point. Apres je me rend compte que j'ai toujours plus ou moins tape dans les hommes de ma taille. J'ai teste les grands ces derniers temps, ca ne me reussit pas... cela dit a mon avis ca n'a rien a voir avec la taille: juste que bon, ca ne le faisait pas. De toutes facons, moi, c'est l'ane mon style (tu es petit velu avec des grandes oreilles et particulierement bavard, mon numero est le 06..... ) voui c'est moi ben t'ma reconnu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|