NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 17:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taille, c'est important ?  (Lu 10693 fois)
maximsalom
Invité
« le: 22-11-2005, 13:25 »

Allez je me lance dans un nouveau fil ! Qui ne va pas parler de ce que vous pensiez en lisant le titre Tongue
Ceux qui ont lu mes messages ont relevé que j'étais plutôt grand (1m90), ça me convient très bien, pas de soucis de ce coté la.
Etrangement, toutes les filles avec lesquelles j'ai été, étaient "petites", celles dont j'ai été amoureux mesuraient toutes moins d'1m60, et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec une "grande"... Je crois que j'en ai developpé une sorte de fantasme... Mon "genre de fille" reste visiblement les "petites" malgrès tout, mais voilà, de n'avoir jamais croisé de longues jambes, de dos interminable, etc... Je vous assure je ressens ça très etrangement. J'en suis à esperer un jour pouvoir friquotter avec une fille qui fasse au moins 1m70, juste pour mettre un terme à cette fixette, qui, on peut le dire, est un peu zarbe non ?
Vous avez déjà eu ce genre de problématique ? Est ce que finallement dans un lit la taille n'a plus aucune importance ? Ou les approches sont differentes ?
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #1 le: 22-11-2005, 13:30 »

Ca doit-être un délire d'homme ... Je mesure 1m70 et je n'ai jamais rencontré de grande femme ... (1m70 et plus)
Et oui, le même délire des jambes interminables...
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 22-11-2005, 13:42 »

Ah ben voilà, en fait c'est ça, c'est pas moi qui préfère les petites, mais les petites qui préferent les grands (donc moi !), tout s'éclaire, c'est un conditionnement Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #3 le: 22-11-2005, 13:43 »

Les femmes de ma vie ne se ressemblent pas. Du metre 60 a un peu plus de 80, j'ai frequenté tous les intermediaires. En fait je ne fais pas tres gaffe à la taille mais suis plus sensible à la texture de peau.
Et aux fesses. Ah les culs de filles  Roll Eyes les tailles fines toussaaaaa   sf(oàg=yuauiedj^  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #4 le: 22-11-2005, 13:50 »

ben moi suis pas super grande mais avec un  talon normal je dépasse mon 1 m 70. Et je suis mal a l aise avec un homme plus petit que moi, shéma culturel ? du grand protecteur ?. Bon en général meme petit je trouve toujours quelque chose qui me plait, ya qu a regarder  mais c est vrai que je suis séduite par chaque centimètre d'un homme grand, pour peu qu il aie une belle voix, alala, me vla parti dans un matage pseudo discret quand ya pas besoin de lunettes de soleil.

donc le phantasme de la femme grande pour l homme , ok
mais le phantasme de l homme petit pour la femme grande, je sais pas si ca existe
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #5 le: 22-11-2005, 13:54 »

Si je suis franche je dirais que mon idéal masculin est le grand mec. Oui mais quand je suis sortie avec des grands je suis souvent tombée aussi sur des grands cons (bien qu'il n'y ait aucun rapport de cause à effet).
Pour moi, mesurant 1m70 (je n'ai pas des jambes interminables, je suis normalement proportionnée) un homme d'1m75 c'est la limite minimale, mais en fait je m'en cogne complètement car l'important est ce qu'il a dans le cerveau, le coeur et la façon dont il me fera l'amour et là la grande taille n'est pas un gage de succès loin s'en faut !
« Dernière édition: 22-11-2005, 13:59 par Dune » Journalisée
Zebulette
Invité
« Répondre #6 le: 22-11-2005, 16:35 »

J'suis petite (1m61) et j'étais plutôt attirée par les grands...minimum 1m80...
Mais mon nouveau chéri fait 1m75 et ça me va trés bien comme ça en fait. Mais en toute honnêteté je crois qu'en dessous d'1m70 je bloquerai  Undecided
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #7 le: 22-11-2005, 17:38 »

Pas de préference - c'est un ensemble ...
J'ai eu des grands, tres grands et des moins grands mais bon vu que j'ai une taille assez standard il est facile d'etre plus grand que moi ...
Mais il est vrai que j'adore me glisser et me cacher dans les bras de mon chéri ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #8 le: 22-11-2005, 18:48 »

Pour ma part, la taille ne m'a jamais fait poser de question!
Une femme me plait et c'est un ensemble il y de belles et de moches grandes comme de belles et moches petites!
J'ai une taille standard, 1m80, dommage, trop grand pour sisterNo Wink

Sexuellement l'idéal masculin serait petite avec le haut du crâne plat!! Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #9 le: 22-11-2005, 19:20 »

Les enfants, vous êtes dans la partie SEXY Lounge.
Alors, qu'on ne parle pas de la taille du sexe des hommes ou des seins des femmes si ce n'est pas le sujet ok, mais au moins restons SEXY :
Incidence de la différence de taille dans vos rapports Zeksuels siouplé
Effectivement variable, je prends plus facilement contre le mur une ballerine de 50 kilos  Tongue

Au niveau sensation, j'aime bien une fille de petit format par exemple si je la prends en levrette. Le visuel de mes mains sur sa taille qui se rejoignent presque m'excite assez. Une sorte de sensation animale assez difficile a decrire.
Par contre dans les positions face a face le visuel avec une fille plus grande m'excite plus, le fait de voir de longues jambes repliées sur mes épaules est tres agréable. oh oui oh ouiii  Grin
Pour embrasser quand on est debout (ca a l'air bete comme detail mais n'empeche que...) une demie tete de moins j'aime bien. J'aime bien l'angle, et c'est ideal pour etre detendu et laisser mes mains se balader sur les points stratégiques sans etre plié en 2.
C'est pour ça qu'il faut plusieurs femmes  Roll Eyes
Journalisée

Nikita
Invité
« Répondre #10 le: 22-11-2005, 22:10 »

Je raplique avec ma collec' de nains  Wink

Grande, sans etre immense ( 1m73 a plat ) , j'ai beau aimer regarder les grands ( je les trouve élégants ) je craque invariablement pour des petits ...
Je ne sais pas a quoi c'est lié, mais je trouve qu'ils ont un tempéremment explosif ( ils compensent leur petite taille par une personnalité des plus riche ! ) et sont générallement plus tendre .

Et nom de diou les petits sont des coups fumants  Grin
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22-11-2005, 22:12 »

La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #12 le: 22-11-2005, 22:59 »

La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre! Grin
En meme temps, sur ce sujet en particulier hein....  Undecided
Journalisée

petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 23-11-2005, 07:15 »

Je ne sais pas a quoi c'est lié, mais je trouve qu'ils ont un tempéremment explosif ( ils compensent leur petite taille par une personnalité des plus riche ! ) et sont générallement plus tendre .

hummm je les préfère grand ..ben quoi j'ai aucune envie de faire exploser la capitale de la Gaulle....

Non, j'aurai l'impression de le dominer....et là, gloupssss...Il deviendra mon homme à tout faire !!!

Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #14 le: 28-11-2005, 14:34 »

Au dela de la taille pour moi, ce qui compte, ce sont les proportions.
Parler de taille s'est se contenter d'une seule dimension.
Comme une photo à plat.
Moi, je préfère les formes, les reliefs, les courbes, les zones d'ombre...
Caresser tout ça hummmmmmmm !
Donc la taille...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.