NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 22:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: définition d'un éjaculateur précoce!  (Lu 4617 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rcace
Invité
« le: 20-07-2006, 18:33 »

Alors à ce jour je me rend compte qu'il y a des personnes qui ont de gros problemes dans l'autre sens alors me sentant dans la moyenne (enfin je pense) j'aimerai connaitre votre définition d'un éjaculateur précoce et par la même une personne qui est trop longue...? des précisions sur les durées seront les bienvenues.....
bises à tous!
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #1 le: 20-07-2006, 19:02 »

Je pense pas que c'est pas une question de temps. C'est quand les 2 montent en meme temps

Enfin qui suis je pour parler de ça  yyyy2
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #2 le: 20-07-2006, 19:15 »

Ah ben pour moi l'éjaculateur précoce c'est celui qui a disperser sa semence avant que j'ai pu même me rendre compte que je prenais du plaisir  tfr84
A la limite pour moi le timing n'est pas important pourvu que ça soit du plaiiiiiiissssssssssiiiiiiirrrrrrrr partagé  yyyy2

dans la moyenne, dans la moyenne, c'est vite dit remarque c'était () kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 20-07-2006, 19:17 »

Et il est parfois gratifiant pour une fille de voir que son partenaire est tellement excité qu'il ne peut pas se retenir. Bon, après, faut aussi qu'il se rattrape rapidement.

Il n'y a pas de durée idéale, le tout étant surtout que les 2 partenaires soient en phase
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 20-07-2006, 19:22 »

Pour ce qui est de mes references personnelles, je qualifi un d'ejaculateur precoce un mec qui jouit juste avant d'entrer ou apres 3 ou 4 allé et retour et surtout que ca soit recurant parce que une fois de temps en temps ou la première spa grave, m^me pas important, je préfère les mecs avec des tites failles que les supers baiseurs.
Et pour les "peines à jouir" tant qu'il ne s'acharne pas sur moi ca m'est un peu egale et ca me gonfle dès que j'ai jouis et en general je jouis assez vite  Undecided mais bon je reprends des forces et on remet le couvert  Cool
« Dernière édition: 20-07-2006, 19:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #5 le: 20-07-2006, 20:16 »

Alors à ce jour je me rend compte qu'il y a des personnes qui ont de gros problemes dans l'autre sens alors me sentant dans la moyenne (enfin je pense) j'aimerai connaitre votre définition d'un éjaculateur précoce et par la même une personne qui est trop longue...? des précisions sur les durées seront les bienvenues.....
bises à tous!

Le sujet est intéressant, mais encore faut-il déterminer la durée moyenne d'un rapport sexuel?  Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 20-07-2006, 21:48 »

Celui qui ejacule dans le pantalon 'fin dans le calecon, slip etc ...
Si si ca arrive plusieurs fois et là y'a plus de doute c'en est un

Edit je developpe hier j'avais pas le temps:

Donc j'ai rencontré y'a fort longtemps ce jeune homme bien fait de sa personne mais qui était très très sensible et n'avait pas eu le temps de dire ouf a la fin d'un baiser torride etait deja suffisamment en transe pour faire paf le chien dans son calecon ...
1 fois, 2 fois  etc ... bref en gros sur 10 jours on a pas du aller plus loin que l'enfilage du preso ...

A contrario mon dernier boulet etait plutot performant egalement sur la durée et bah ca epuise, fatigue, brule aussi a la longue ...

Donc faut savoir doser, ecouter l'autre et se laisser aller au plaisir du moment
« Dernière édition: 21-07-2006, 09:09 par O2 » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 21-07-2006, 12:10 »

¨
Pas mieux comme explication. C'est exactement ce que je pense.

Oui, plus l'aspect répétitif du truc. Parce que, comme ça a déjà été évoqué, ben, une fois de temps en temps, ça peut arriver pour plein de raisons différentes, maintenant quand c'est systématique, que ça devient chronique, c'est vachement plus emmerdant.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
atlas
Invité
« Répondre #8 le: 21-07-2006, 12:29 »

Citation
Parce que, comme ça a déjà été évoqué, ben, une fois de temps en temps, ça peut arriver pour plein de raisons différentes,

Ca peut etre quoi les raisons ca m'interesse ? angie
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 21-07-2006, 12:30 »

fatigue, excitation très importante, longue période sans sexe ... (liste non exhaustive Wink )
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 21-07-2006, 12:36 »

fatigue, excitation très importante, longue période sans sexe ... (liste non exhaustive Wink )

Oui, c'est l'idée...
Les raisons peuvent être multiples...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 21-07-2006, 12:36 »

Ca peut etre quoi les raisons ca m'interesse ? angie

trop forte emotion
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #12 le: 21-07-2006, 12:39 »

trop forte emotion

Oui, tout à fait!
Puis s'il on s'en donne un peu la peine et ne s'arette pas à ça, on peut avoir droit à de belles surprises. Le tout est de voir un peu plus loin que la première fois. Car, comme le souligne Blifette, c'est le coté répétitif qui est dérangeant.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 21-07-2006, 12:47 »

Oui, tout à fait!
Puis s'il on s'en donne un peu la peine et ne s'arette pas à ça, on peut avoir droit à de belles surprises. Le tout est de voir un peu plus loin que la première fois. Car, comme le souligne Blifette, c'est le coté répétitif qui est dérangeant.
Oui pask des fois vite fait dans l'ascenseur ca peut etre tres agreable...
J'ai vecu avec un ejaculateur precoce (choix directement lie au viol evidemment) pendant 7 ans... ben 'oila, le probleme c'est que pendant 7 ans ca a ete... "oh merde"... et c'est pas moi qui le disait...  Undecided
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #14 le: 21-07-2006, 15:12 »

Oui mais non ! On peut pas dire ça, parce que ça ne définit rien et ne permet pas de savoir si c'est normal ou pas. Suffit que vous soyez tous les deux des exigeants et qui avez besoin que ça dure des heures (j'espère que j'exagère, c'est exprès  Wink) pour que vous qualifiiez la prestation de "précoce".
Je pense que la définition de Wikipédia est intéressante car justement elle donne des chiffres auxquels on peut se référer.
Parce que si je me basais seulement sur mes impressions, pour la même durée, certaines fois je trouverais que c'est génial et d'autres fois que c'est trop rapide : ça dépend aussi de notre soif de sexe.

Pour les causes d'une éjaculation trop rapide, il est net pour moi que le manque de sexe pendant longtemps et/ou l'excitation plus grande que d'habitude font que ça peut monter trop vite.



C'est pour ça que je serais d'avis d'ouvrir une autre discussion quant à la durée moyenne poour "nous" d'un rapport sexuel...
Dans le cas que tu présentes, il n'est pas qeustion d'éjaculation précoce au sens où c'est une situation répétitive qui en vient à devenir un soucis...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.