NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 22:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: définition d'un éjaculateur précoce!  (Lu 4618 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #15 le: 21-07-2006, 15:20 »

C'est pour ça que je serais d'avis d'ouvrir une autre discussion quant à la durée moyenne poour "nous" d'un rapport sexuel...
Dans le cas que tu présentes, il n'est pas qeustion d'éjaculation précoce au sens où c'est une situation répétitive qui en vient à devenir un soucis...
Ya pas d'souci, ouvre un topic. Mais il faut savoir de quoi on parle précisément : de quand à quand ? on compte les préliminaires ou seulement dès qu'il y a pénétration ? C'est très variable et tout dépend des activités sexuelles.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #16 le: 21-07-2006, 15:21 »

Ya pas d'souci, ouvre un topic. Mais il faut savoir de quoi on parle précisément : de quand à quand ? on compte les préliminaires ou seulement dès qu'il y a pénétration ? C'est très variable et tout dépend des activités sexuelles.

C'est pour ça que j'hésite c'est un sujet à tiroir....  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #17 le: 21-07-2006, 15:22 »

C'est pour ça que j'hésite c'est un sujet à tiroir....  Grin
Note bien : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1968.0

Et pour ce sujet sur l'éjac précoce, y avait ça : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3998.0
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 21-07-2006, 15:28 »

Souvent j'aimerais que ça continue et comme il est rare de pouvoir remettre le couvert dans la foulée (ça vient de descente de l'organe qui peine à remonter et à se maintenir), je suis parfois un peu frustré.
Euh, vous voulez pas faire un stage Atlas-Peter Pan... a mon avis en causant beaucoup tous les 2 vous pourriez resoudre vos "problemes"...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #19 le: 21-07-2006, 15:33 »

Euh, vous voulez pas faire un stage Atlas-Peter Pan... a mon avis en causant beaucoup tous les 2 vous pourriez resoudre vos "problemes"...
Précise un peu ta pensée, paske là comme ça, c'est  hottly
Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #20 le: 23-07-2006, 08:43 »

Pour avoir vécu 8 ans avec un "vrai" éjaculateur précoce (en soins actuellement), je trouve la définition de Wikipedia très juste...

ET les exercices à faire,on peut en trouver quelques uns expliqués sur des sites médicaux grand public tels que doctissimo, par exemple.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 18 requêtes.