Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 10-07-2006, 13:25 » |
|
Flibette a l'air de bien te connaître...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 10-07-2006, 13:27 » |
|
Flibette a l'air de bien te connaître...
Ah bon ?? Pas tant que ca il me semble ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #47 le: 10-07-2006, 13:28 » |
|
HOlala ... . Alors qu'avons nous en commun ?? Heu.... BM, coffre, toussa, toussa... O2, ta cariole STP!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 10-07-2006, 13:29 » |
|
oulà ! je savais que j'étais fatigué, mais là... je me trouve con, parfois, souvent, ici, maintenant. Je lis trop vite, rate une négation, lis ce que j'ai envie de lire et pas ce qui est écrit. Ou bien je ne pige pas l'astuce, le second degré, malgré la présence d'un smiley qui vient souligner le décalage. Dans un forum ça m'arrive de temps en temps, et après je rame, mais surtout, après je me trouve con. Et ça me fout le bourdon.
|
|
« Dernière édition: 10-07-2006, 14:27 par Bertrand Morane »
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 11-07-2006, 08:05 » |
|
HOlala ... . Alors qu'avons nous en commun ?? BM ... tu n'es pas sans savoir que sur Nuts, on attribue aux petits nouveaux une marraine (ou un parrain) qui les aidera à faire leurs premiers pas sur le forum ... Pour toi, j'ai choisi une marraine ... euh comment dire ... je te défends de la toucher sinon, je te pête les dents , adorable, souriante, excessivement réfléchie, non contente d'avoir de la cervelle, c'est une vraie bombe ! Du concentré de bonne humeur, de douceur et de gentillesse à l'état brut ... J'ai nommé SISTER NOJe suis certaine qu'elle saura te guider à travers les méandres du forum ... Mais ne t'en approche pas trop trop près où son chéri pourrait te chercher des crosses ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 11-07-2006, 09:20 » |
|
ça fait peur !!! toi + son chéri qui me si je l'approche, ça donnerait presque envie ... je rigole. si si, je rigole !!! pas taper. Sister No alors. Du concentré de bon humeur, de douceur et de gentillesse à l'état pur... tout ce dont j'ai besoin... en ce moment. Perfect ! Mais au fait, ça sert à quoi un parrain/une marraine ? Me guider dans les méandres du forum, certes. Mais commme c'est une pratique qque je connais pas dans les autres forums.... Question subsidiaire : il y un bizutage ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 11-07-2006, 09:33 » |
|
Question subsidiaire : il y un bizutage ? Ca dépend des parrains, marraines! La mienne est géniale!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 11-07-2006, 09:36 » |
|
qui parlait de faire lécher les talons de ses bottes à talons aiguilles par son soumis dans le forum ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 11-07-2006, 09:43 » |
|
La mienne est géniale! Je trouve aussi qui parlait de faire lécher les talons de ses bottes à talons aiguilles par son soumis dans le forum ? Tant qu'à faire, je préfère me faire lécher autre chose que les talons aiguille que je ne mets jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 11-07-2006, 09:44 » |
|
Tant qu'à faire, je préfère me faire lécher autre chose que les talons aiguille que je ne mets jamais un cuni pour bizutage, je prends !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ellroy
Invité
|
|
« Répondre #55 le: 11-07-2006, 09:45 » |
|
Je trouve aussi Tant qu'à faire, je préfère me faire lécher autre chose que les talons aiguille que je ne mets jamais Pour tes bottes j'ai la technique qu'il faut, je fais mes rangers avec mes slips kangourou réglementaires... Pour le reste je veux bien des cours, faut que je me perfectionne... Cette fois je lache l'ordi...
|
|
« Dernière édition: 11-07-2006, 09:59 par Ellroy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 11-07-2006, 09:52 » |
|
un cuni pour bizutage, je prends !!!
Ca pour prendre tu vas prendre ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bertrand Morane
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 11-07-2006, 09:54 » |
|
heu, je sens que ça va partir en vrille...
mais pourquoi j'ai demandé s'il y avait un bizutage !!! quel c...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 11-07-2006, 09:55 » |
|
heu, je sens que ça va partir en vrille...
mais pourquoi j'ai demandé s'il y avait un bizutage !!! quel c...
Mais non mais non ... Viens avec moi .... Je vais te faire visiter les parkings de Nuts ... Respire un grand coup .... Ca va etre maintenant ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 11-07-2006, 09:56 » |
|
il n'y a pas de bizutage ...
ta marraine t'aide à t'intégrer, te retrouver dans le forum, t'explique les private jokes ... tout çà quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|