NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 15:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour bonsoir  (Lu 18692 fois)
sunrise
Invité
« Répondre #60 le: 11-07-2006, 09:58 »

il n'y a pas de bizutage ...

Ah bon ? merdalor !!!  roll
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #61 le: 11-07-2006, 09:59 »

TU veux mes gouttes Sun ??
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #62 le: 11-07-2006, 10:00 »

sauf si parrain/marraine et filleul(e) sont consentants ... à ce moment là ... çà ne me regarde plus (mais n'oubliez pas de m'envoyer les photos hein ?)
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #63 le: 11-07-2006, 10:01 »

heu, je sens que ça va partir en vrille...

mais pourquoi j'ai demandé s'il y avait un bizutage !!! quel c...

Heureusement le parrainage est "mixte" (quoique ça ne préserve pas forcément nos arrières...)...  roll
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #64 le: 11-07-2006, 10:02 »

(RE) quel c... !!
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #65 le: 11-07-2006, 10:02 »

il n'y a pas de bizutage ...

Il ya un mois elle demandait des photos de nos postérieurs soit disant pour la carte de membre "actif", cette semaine elle est "notre conscience"...  roll roll
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #66 le: 11-07-2006, 10:06 »

photo de mes fesses ça j'ai. Une animation powerpoint intitulée "les vacances à moncul", mon cul à la plage, mon cul dans les couloirs de l'hôtel, mon cul en boîte de nuit, mon cul en balade, mon cul sur la terrasse, etc... très drôle à faire !!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #67 le: 11-07-2006, 10:08 »

Il ya un mois elle demandait des photos de nos postérieurs soit disant pour la carte de membre "actif", cette semaine elle est "notre conscience"...  roll roll

la photo des fesses est justement qqch qui peut être expliqué par la marraine ... il s'agit d'une private joke  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #68 le: 11-07-2006, 10:11 »

Il ya un mois elle demandait des photos de nos postérieurs soit disant pour la carte de membre "actif", cette semaine elle est "notre conscience"...  roll roll

D'ailleurs, la tienne de photo n'est toujours pas arrivée dans ma boite ...  aange
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #69 le: 11-07-2006, 10:12 »

il s'agit d'une private joke  Wink

oui là j'ai pas le décodeur livré avec l'inscription. Le truc du coffre de la BM heureusement que certains membres m'ont envoyé des MP pour me briefer.
mais celle-là, je l'ai prise au premier degré.

Embarrassed
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #70 le: 11-07-2006, 10:15 »

oui là j'ai pas le décodeur livré avec l'inscription. Le truc du coffre de la BM heureusement que certains membres m'ont envoyé des MP pour me briefer.
mais celle-là, je l'ai prise au premier degré.

Embarrassed

bon, je vais t'expliquer ...

certains membres le font ... ils l'envoient soit à moi  Grin soit à leur marraine qui se charge de faire tourner auprès des nutsiennes ...

il n'y a aucune obligation, mais c'est toujours fortement apprécié ... donc, c'est à la fois une private joke dans le sens où rien n'est obligatoire et à la fois pas dans le sens où si tu veux le faire, sache que tu ne seras pas le premier !  Smiley
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #71 le: 11-07-2006, 10:17 »

D'ailleurs, la tienne de photo n'est toujours pas arrivée dans ma boite ...  aange

J'ai pas d'aussi belle photo genre David hamilton comme celle que tu as réalisé... yyyy2 Et puis c'est plein de poils...  yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #72 le: 11-07-2006, 10:20 »

+ 10 000

inxs mon sauveur
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #73 le: 11-07-2006, 10:21 »

+ 10 000

inxs mon sauveur

ta sauveuse ...  Grin
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #74 le: 11-07-2006, 10:40 »

Parce que maintenant j'ai la "nuts attitude" je vais te l'envoyer... Je te préviens c'est pas beau...  xxxxproxy
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 17 requêtes.