NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 02:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90866 fois)
lénita
Invité
« Répondre #630 le: 21-07-2006, 12:21 »

en Belgique, nous avons trois langues nationales ... le français, le néerlandais et l'allemand ... puisque nous avons trois communautés (francophone, néerlandophone et germanophone). A ne pas confondre avec les trois régions que sont la Wallonie, la Flandres et Bruxelles-capitale ...

He ! Attends ! Pourquoi tu m'as corrigé, alors que le flamand est bien le terme employé pour désigner la langue, le néerlandais, parlée en Belgique. D'ailleurs, toi-même tu reprends ce terme :Ma surprise était justement du fait que toi francophone, tu parles aussi flamand.

le flamand est au néerlandais ce que le wallon est au français.

C'est à dire que le flamand parlé ne correspond pas vraiment au néerlandais que nous apprenons à l'école. A ne pas confondre avec le hollandais parlé aux Pays-Bas  Grin

le néerlandais étant la seconde langue nationale, il est enseigné dès le deuxième maternelle dans les écoles (comme le français en Flandres) ... mais les petits francophones sont moins assidus ou moins doués en langue ... mais il est un fait que les flamands maîtrisent mieux le français que nous le néerlandais.

Maintenant, il y a aussi le fait que si ils veulent voir un film sans lire les sous-titres ils ont intérêt à se mettre rapidos à l'anglais ou au français (il faut savoir que les films ne sont pas traduis vers le néerlandais).
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #631 le: 21-07-2006, 12:23 »

et c'est quoi cette vrille flamand là ? C'est quoi le rapport avec le billet d'humeur ?

Tention hein ! Sinon je signale au modo.

Nan mé !  xtfra6
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #632 le: 21-07-2006, 12:26 »

Purée et c'est qui qui as eu encore de la langue bouillie ce midi. C'est bibi

J'ai envie de  hottly le cuistot

Citation
le néerlandais étant la seconde langue nationale, il est enseigné dès le deuxième maternelle dans les écoles (comme le français en Flandres) ... mais les petits francophones sont moins assidus ou moins doués en langue ... mais il est un fait que les flamands maîtrisent mieux le français que nous le néerlandais.

Ouai  je confirme,  j'ai galeré  pendant 4 ans pour apprendre cette langue  hottly.  Purée quand je repense a ma prof de flamand, j'ai failli tourné Homo a cause d'elle (tellement elle etait pas belle). C'etait presque la seul femme que je voyais pendant la semaine dans mon internat de garcon chez les curés Roll Eyes
« Dernière édition: 21-07-2006, 12:30 par atlas » Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #633 le: 21-07-2006, 12:39 »

salut les pioux pioux!!!
ça fait longtemps que je suis pas venue, moi!!!! mon chef me lâche pas d'une semelle, il est très sympa mais très présent!!! on est passé en cycle de formation accélérée, je touche plus terre et j'ai plus le temps de venir vous voir!!!! et je n'ai pas d'ordi chez moi alors............

je vois que les filles jouent les gardiens du temple, je suis dacodac avec elles, les vrilles ça polluent quand il y en a trop!!!!

ce we, lilith vient chez moi, enfin c'est plutôt chez son père, on va encore à un annif de 30 ans, et en avant la valse des trentenaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis un peu fatiguée, la chaleur n'aide rien, je rentre à la maison, je mange et je dors, interessant comme vie!!!!!!il faut que je fasse quelque chose mais quoi!!!!!!!!!!!arrêter de penser peut être, déjà ça me soulagerait!!!!

bisous  à tout le monde, rester à l'ombre!!!! kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #634 le: 21-07-2006, 12:41 »

Ouai  je confirme,  j'ai galeré  pendant 4 ans pour apprendre cette langue  hottly.  Purée quand je repense a ma prof de flamand, j'ai failli tourné Homo a cause d'elle (tellement elle etait pas belle). C'etait presque la seul femme que je voyais pendant la semaine dans mon internat de garcon chez les curés Roll Eyes

Ah yes ca donne pas envie de jouir avec les filles  Grin d'ailleiurs c'est que raconte les curé on fait l'amour avec les filles pour faire des bébés pas pour prendre du plaisir  Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
atlas
Invité
« Répondre #635 le: 21-07-2006, 12:47 »

Citation
Ah yes ca donne pas envie de jouir avec les filles 

Oui mais il y avait la prof de religion  angie
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 21-07-2006, 12:48 »

Oui mais il y avait la prof de religion  angie
La saloooooooooooooooooooooooooooope  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

sunrise
Invité
« Répondre #637 le: 21-07-2006, 14:37 »

Alors ce matin, je me décide à attaquer le grand ménage, vous savez, celui où on bouge tous les meubles, où on fait tous les recoins. Et là, la vision d'apocalypse  xxxxproxy xxxxproxy Envahissement d'asticots de ma salle-salon-cuisine ! Des rouges et des blancs, partout, sous les meubles, dans les recoins, l'horreur ! Sauf d'ailleurs dans le coin cuisine justement.

Jamais je n'avais vu ça ! Je crains pas les petites bêtes mais là  xxxxproxy xxxxproxy

Ca doit être dû à la chaleur persistante, l'invasion de mouches ( les joies de la campagne ), l'habitude de mes filles de vouloir absolument faire de toutes les tites bêtes qui trainent dehors des animaux de compagnie et donc de les faire rentrer dans la maison. Du coup, javellisation intense de toute la maison, avant passage d'insecticide partout, re-javellisation. Ca devrait être bon maintenant. Même le chien n'ose plus rentrer tellement ça pue les produits divers

Je sais pas pourquoi, j'ai eu une pensée pour Flibette en faisant mon extermination   happy
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #638 le: 21-07-2006, 14:43 »

kiss
ouioui
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Angel
Invité
« Répondre #639 le: 21-07-2006, 14:46 »

C'est l'ete moman, c'est la chaleur...  ouioui
Et un  kiss pour toi.
« Dernière édition: 19-10-2006, 22:49 par SM » Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 21-07-2006, 15:02 »

Perso je lis achemnt moins vrilles qu'a mon arrivée, c'est drole les impressions. Pis un forum sans aucune vrille je trouve ca d'un triste et d'un froid rebutant.
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #641 le: 21-07-2006, 15:02 »

Alors ce matin, je me décide à attaquer le grand ménage, vous savez, celui où on bouge tous les meubles, où on fait tous les recoins. Et là, la vision d'apocalypse  xxxxproxy xxxxproxy Envahissement d'asticots de ma salle-salon-cuisine ! Des rouges et des blancs, partout, sous les meubles, dans les recoins, l'horreur ! Sauf d'ailleurs dans le coin cuisine justement.

Jamais je n'avais vu ça ! Je crains pas les petites bêtes mais là  xxxxproxy xxxxproxy

Je sais pas pourquoi, j'ai eu une pensée pour Flibette en faisant mon extermination   happy

Je vais te faire rire... Les mots "asticots", "rouges", "blancs", "partout" m'ont sauté au visage et ont provoqué un dressage des poils en règle, accompagné de ce lent frisson dorsal non moins réglementaire!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
iki
Invité
« Répondre #642 le: 21-07-2006, 15:48 »

Un piti coucou juste histoire de passer...

Je suis tellement démoralisée que je me dis que j'écris pour rien, qui pourrait bien être content de me lire hein... Il y en a pourtant deux qui se sont rappelés mon existence, je vous remercie d'ailleurs infiniment : Flibette il y a pas trop longtemps, et Snow il y a qques jours, un gros gros  kiss à vous deux.
Je n'oublie pas les autres, vous m'avez beaucoup apporté rien qu'en vous lisant, en partageant mon vécu avec vous, et les vôtres avec ma modeste personne entre autres...

Bon, euh, pas très intéressant, ni réjouissant ce que je vous raconte, je suis désolée mais c'ets au niveau de mon humeur du moment. Ca va passer, faut juste que je me remette sur les rails de ma vie...

Bon, parce que je n'aime venir embêter personne avec mes humeurs noires, voici ma "récompense" pour ceux qui auraient eu le courage extrême de lire ma triste tartine, un ikikrobar : Canicule (1)

J'espère que lui au moins vous fera sourire  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #643 le: 21-07-2006, 15:56 »

Un piti coucou juste histoire de passer...

Je suis tellement démoralisée que je me dis que j'écris pour rien, qui pourrait bien être content de me lire hein... Il y en a pourtant deux qui se sont rappelés mon existence, je vous remercie d'ailleurs infiniment : Flibette il y a pas trop longtemps, et Snow il y a qques jours, un gros gros  kiss à vous deux.
Je n'oublie pas les autres, vous m'avez beaucoup apporté rien qu'en vous lisant, en partageant mon vécu avec vous, et les vôtres avec ma modeste personne entre autres...

Bateau m'a signale qu'il y avait un petit coup de blues de ton cote .... Fais lui un bisou aussi ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #644 le: 21-07-2006, 15:57 »

kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.