NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 05:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 90937 fois)
lénita
Invité
« Répondre #615 le: 21-07-2006, 10:57 »

He ! Tu parles Flamand aussi !

Au fait, tu fais quoi comme boulot maintenant ?
Bonne reprise ! En période estivale, ça doit être moins chargé, pas mal pour reprendre j'imagine...

en Belgique, nous avons trois langues nationales ... le français, le néerlandais et l'allemand ... puisque nous avons trois communautés (francophone, néerlandophone et germanophone). A ne pas confondre avec les trois régions que sont la Wallonie, la Flandres et Bruxelles-capitale ...

au niveau boulot ... çà se passe bien ... je suis conseillère commerciale dans une grande banque belge ... la période des vacances n'est pas plus calme, pcq les vacanciers et les touristes ont bcp plus le temps de se rendre à la banque ... donc, les journées sont au contraire plus hard ... mais çà ne me dérange pas ! Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #616 le: 21-07-2006, 11:00 »

Hello,

Bon, ben la vie suit son cours, je termine ma mission aujourd'hui...  Huh Ben ui un peu triste tout de même.
Sinon, je pensais être loin des noeuds au cerveau, et je m'apperçois que pas du tout! Je suis une fille, mon insomnie de cette nuit en est la preuve!
Bref, après discution avec copine chérie qui est formidable (je la réveille après une nuit blanche alors qu'elle venait tout juste de s'endormir) et bien je me rends compte que tout vient de moi : Je suis chiante, capricieuse, et dure, alors même que ce n'est pas sa faute.

Mais pouvoir décodé les attitudes, le langage comme les silences des femmes n'est pas une chose évidente. J'espère pouvoir compter sur sa patience et sa compréhension. Je suis pleine de fissures à colmater. J'ai des éfforts à faire, mais j'ai mis le doigt dessus, et lui en ai parlé. La balle est dans son camp.....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #617 le: 21-07-2006, 11:14 »

je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment sur Nuts ... mais çà vrille, çà déconne et çà dragouille de tous les côtés.

Pour les vrilles, bon ok mais pour la dragouille, oh l'autre, même pas vrai !

Ensuite, aurais-je mal lu charte, ou c'est toi ?  Grin

pas taper !!!! hottly
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #618 le: 21-07-2006, 11:16 »

Bonjour tout le monde!

Humeur mitigée pour moi ce matin.

Bonne en ce sens où je vois que certains membres, sous couvert de vrilles, blagues de potaches et autres pollutions forumesques, trouvent ici un lieu où ils peuvent exprimer leurs émotions. J'ai été touchée par ce que j'ai lu, les gars.
Bonne aussi parce que je vois des gens qui étaient tristes jusque là, retrouvent le sourire.  Je vois aussi des personnes qui se posent des questions qui vont sans doute les faire avancer.
Bonne à cause de cette soirée en tête à tête sur la seine avec Chéri, également. ouioui

Mais moyenne à cause d'un connard de rêve qui m'a perturbée et qui me laisse une drôle d'impression. nan

Enfin mauvaise parce que je comptais faire la marmotte jusqu'à pas d'heure histoire de rattraper ma nuit blanche d'hier et que mes yeux ont décidé qu'à 9h30 j'avais assez dormi. Sont cons, ces yeux, je vous jure!
Fais chier ce rêve qui me colle des doutes plein la tronche!  tfr84

Bref, je vais me reprendre 2 ou 3 litres de café, ça va peut être faire passer mon humeur étrange.

Bonne journée!  Kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #619 le: 21-07-2006, 11:26 »

en Belgique, nous avons trois langues nationales ... le français, le néerlandais et l'allemand ... puisque nous avons trois communautés (francophone, néerlandophone et germanophone). A ne pas confondre avec les trois régions que sont la Wallonie, la Flandres et Bruxelles-capitale ...
Merci de me corriger et de m'apprendre que l'allemand est aussi une langue nationale belge. Je croyais qu'il n'y en avait que deux.
Mais dis-moi, il me semble que les Flamands parlent néerlandais essentiellement et les Wallons parlent le Français. J'ai bon ou j'ai faux là ?
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #620 le: 21-07-2006, 11:27 »

Mais pouvoir décodé les attitudes, le langage comme les silences des femmes n'est pas une chose évidente. J'espère pouvoir compter sur sa patience et sa compréhension. Je suis pleine de fissures à colmater. J'ai des éfforts à faire, mais j'ai mis le doigt dessus, et lui en ai parlé. La balle est dans son camp.....
C'est déjà bien que tu en aies conscience.
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #621 le: 21-07-2006, 11:29 »

Citation
Mais moyenne à cause d'un connard de rêve qui m'a perturbée et qui me laisse une drôle d'impression.

Tu as qu'a faire ta spécialité à ce connard de rêve, un petit pétage de dents  Grin

Citation
Merci de me corriger et de m'apprendre que l'allemand est aussi une langue nationale belge. Je croyais qu'il n'y en avait que deux.
Mais dis-moi, il me semble que les Flamands parlent néerlandais essentiellement et les Wallons parlent le Français. J'ai bon ou j'ai faux là ?

Ja dat is waar jong. Wat jij spreek geen vlaamse ? Allé zegt maneke

nan serieusement comme parlerai mon maitre:  Vrai cela etre
« Dernière édition: 21-07-2006, 11:44 par atlas » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #622 le: 21-07-2006, 11:42 »

Ensuite ... je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment sur Nuts ... mais çà vrille, çà déconne et çà dragouille de tous les côtés et je dois avouer que çà me plait moyennement. Je suppose que c'est dû aux vacances ... je vais donc prendre mon mal en patience et attendre la rentrée que tout rentre dans l'ordre !

J'espère que tu plaisantes là !!!
que le forum rentre dans quel ordre ??
on a obligation d'être sérieux ici ?
là j'avoue que ce paragraphe me laisse perplexe
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #623 le: 21-07-2006, 11:54 »

J'espère que tu plaisantes là !!!
que le forum rentre dans quel ordre ??
là j'avoue que ce paragraphe me laisse perplexe

non, je ne plaisante pas ... ce que deviens Nuts me dérange ... mais il n'y a pas de soucis, si je n'y trouve plus mon compte ... çà n'a pas bcp d'importance ... à partir du moment où d'autres s'y retrouvent. Ce qui compte n'est pas le plaisir d'une personne ... mais celui de la communauté.  Smiley

@ Peter ... tu as raison, les allemands parlent allemand, les flamands, le flamand et les wallons, le français ... Les flamands parlent en outre le français et l'anglais en règle générale. les allemands parlent français et les wallons, euh ils ont déjà du mal avec le français ...  Grin
« Dernière édition: 21-07-2006, 11:57 par lénita » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #624 le: 21-07-2006, 11:59 »

On a pas obligation d'être sérieux, c'est d'ailleurs pour ça que l'open bar est là. Mais depuis quelques jours, les vrilles envahissent tout le forum, et comme il ne reste plus beaucoup de modos, le désordre ambiant règne. Je crois que c'est ça qui dérange léni, moi et pas mal d'autres. Je sais qu'on peut cliquer sur " signaler aux modos ", mais franchement, je pense qu'un minimum d'auto-discipline serait bienvenue
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #625 le: 21-07-2006, 12:01 »

@lenita:  les wallons ils ont du mal avec le flamand en regle general  mais y a des français qui parle le Flamand  Roll Eyes. Waaroom heb ik deze taal geleerde ? Goed vraag weet ik niet
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #626 le: 21-07-2006, 12:02 »

@lenita:  les wallons ils ont du mal avec le flamand en regle general  mais y a des français qui parle le Flamand  Roll Eyes. Waaroom heb ik deze taal geleerde ? Goed vraag weet ik niet

ben oui, comme il y a des anglais qui parlent chinois ... j'ai bien dis ... en règle générale  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #627 le: 21-07-2006, 12:07 »

On a pas obligation d'être sérieux, c'est d'ailleurs pour ça que l'open bar est là. Mais depuis quelques jours, les vrilles envahissent tout le forum, et comme il ne reste plus beaucoup de modos, le désordre ambiant règne. Je crois que c'est ça qui dérange léni, moi et pas mal d'autres. Je sais qu'on peut cliquer sur " signaler aux modos ", mais franchement, je pense qu'un minimum d'auto-discipline serait bienvenue

Pour faire partie de ceux qui ont mis le dawa sur le forum, je signale que j'ai demandé en MP à ce que nous nous calmions sur les vrilles. Pas envie que le forum devienne un immense bordel où ceux qui ont beoin de s'exprimer seraient noyés dans un flot continuel de conneries en tous genres, pas envie que d'autres hésitent à écrire par crainte que leur sujet soit lamentablement vrillé... Ceux à qui je me suis adressée sont globalement ok pour calmer le jeu...  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #628 le: 21-07-2006, 12:13 »

He ! Tu parles Flamand aussi !
He ! Attends ! Pourquoi tu m'as corrigé, alors que le flamand est bien le terme employé pour désigner la langue, le néerlandais, parlée en Belgique. D'ailleurs, toi-même tu reprends ce terme :
@ Peter ... tu as raison, les allemands parlent allemand, les flamands, le flamand et les wallons, le français ... Les flamands parlent en outre le français et l'anglais en règle générale. les allemands parlent français et les wallons, euh ils ont déjà du mal avec le français ...  Grin
Ma surprise était justement du fait que toi francophone, tu parles aussi flamand.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #629 le: 21-07-2006, 12:18 »

Ggggggggrrrrrrrrrrrrr....  hottly c'est con un manager.
L'autre truffe ne remplace pas ma chef pendant son conge mat' et apres il vient raler que c'est mal manager: ben forcement, ya plus de manager... he ho, moi je suis juste chef de projet. Donne moi sa paie et j'arrete d'aller sur Nuts... euh... non ben je vais rester a mon niveau de salaire tiens... Allez hop... mange mange...
Bon app' les noisettes!  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.