NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 20:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour un peu timide  (Lu 8373 fois)
Libellule
Invité
« le: 27-06-2006, 12:15 »

Bonjour  Smiley

Alors une présentation.... Je ne sais pas trop par quoi commencer ni que dire  Huh
J'ai connu ce forum par une amie qui est depuis peu parmis vous et m'en a dit le plus grand bien. Donc je suis venue lire pas mal hier soir et voilà, je suis là  (je suis un peu timide, mais ça dure pas en général  aange ).

Donc j'ai 35 ans bientôt, et une vie sex pas trop exaltante mais pas catastrophique je crois.
Je suis mariée depuis 8 ans. J'étais fidèle au début parce qu'il le souhaitait (ça n'était pas dans mes pratiques, mais bon, il y tenait vraiment, et je l'ai fait sans réelle contrainte). Je le suis toujours, plutôt par désillusion  Sad  J'ai été longtemps très frustrée avec lui, il expédiait ce moment qui aurait dû être complice en quelques minutes (à compter sur les doigts d'une seule main). Il a beau avoir toujours été très agile de ses mains et de sa langue, c'est pas toujours suffisant... Il voit maintenant une sexo, il semble que ça lui fasse du bien... Mais il a attendu si longtemps (7 ans, malgré mes demandes explicites !) pour réagir et m'a tellement rejeté la responsabilité de ces problèmes, que j'en ai finalement perdu l'attirance et le désir pour lui.

Je pensais avoir épousé un homme honnête et droit, finalement je me suis trompée, il n'a pas ces qualités, et il m'a fallu plusieurs années pour m'en rendre compte. Nous sommes toujours ensemble parce qu'il est un compagnon quotidien agréable, qu'il y a les enfants aussi, que c'est un bon père, que la vie que j'aurais seule ne serait pas celle-là, et je l'aime bien cette vie. Il se dit encore très amoureux, il est évident que ça n'est pas partagé. Mais bon, je dissocie assez bien sexe et sentiments, alors on a une vie de couple qui ressemble à la normale, vue de l'extérieur.... Même si le sex avec des morceaux de sentiments dedans, c'est quand même autre chose, et que je doit bien reconnaître une certaine nostalgie à ce sujet...

Ca semble bien sinistre tout ça  Roll Eyes en fait ça ne l'est pas du tout !!! C'est un choix c'est tout....
Mais c'est certain que d'un point de vue sex, je porte encore beaucoup de doutes, de questions, d'envies inassouvies (sans envie de les concrétiser avec lui), de regrets aussi... Alors je me dis que peut-être ici, je trouverai des pistes, des propos qui feront écho en moi pour m'aider à avancer, à "défricher" tout ça avant que je perde même le goût du plaisir....

Voilà  Smiley
Maintenant, j'attends vos questions si vous en avez et/ou que ma présentation n'était pas adéquate  zen

Je ne sais pas trop comment ça se passe concrètement, sur ces forums (j'ai vu qu'il y avait un "parrainage", par exemple...), alors je compte sur vous pour  me guider et m'expliquer sans trop me brusquer. merci de m'avoir lue  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 27-06-2006, 12:18 »

Bonjour Libellule, et bienvenue !

tu vas voir, on est quelques uns dans ton cas !

n'hésite pas à te ballader sur le forum ... et à lire et rebondir sur les sujets qui te parlent.

Je me mets à la recherche d'un parrain pour toi, et en attendant, si tu as la moindre question, n'importe lequel d'entre nous se fera un plaisir de te répondre

Smiley

EDIT // ce serait bien que tu complètes ton profil  Wink
« Dernière édition: 27-06-2006, 12:20 par lénita » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #2 le: 27-06-2006, 12:18 »

Bienvenue.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
agirl
Invité
« Répondre #3 le: 27-06-2006, 12:19 »

Bonjour Libellule !

J'adore les belles et longues présentations.

Prends le temps de nous lire à droite à gauche, n'hésites pas faire remonter des sujets enfouis dans les sous-sols du forum ...

A bientôt de te lire.

kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 27-06-2006, 12:20 »

Bienvenue tite libellule.

Ta présentation est très complète, et j'espère que tu trouveras ici quelques élements de réponse aux questions que tu te poses. Parcours les divers sujets, rebondis si l'envie t'en prend, pose tes questions.

Lénita va bientôt arriver et te dégotter un super parrain qui saura te guider dans les méandres du lounge

Au plaisir de te lire

Edit : elle a été plus rapide que moi  salut
Journalisée
Libellule
Invité
« Répondre #5 le: 27-06-2006, 12:24 »

merci pour votre accueil plus rapide que la lumière.
c'est très gentil à vous Smiley je suis tellement terrorisée de venir parler publiquement de quelque chose d'aussi intime que ça me rassure beaucoup.  Surtout face à des internautes qui me semblent très à l'aise pour la plupart, dans les topics que j'ai lus hier...
Merci  kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #6 le: 27-06-2006, 12:27 »

Bienvenue, fraises, champagne, et divan !
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #7 le: 27-06-2006, 12:28 »

Bienvenue  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Libellule
Invité
« Répondre #8 le: 27-06-2006, 12:37 »

merci merci merci

happy je suis contente de m'être lancée un peu, je sens que ma laisse donne du mou  roll ça va venir  zen
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 27-06-2006, 12:39 »

Roulements de tambour ...

Libellule ...je me suis mise à la recherche de ton parrain ... ce fut éprouvant ... j'ai du payer de ma personne ...  Grin
Donc, ton parrain est l'homme au top turquoise, le schlackeur fou, le roi du BH, le king du sex hard-core ... bcp d'humour et de volonté inside

J'ai nommé

HOTLLYWOOD

Il connait le forum comme sa poche et je suis certaine qu'il saura te mettre à l'aise ... attention cependant à son invitation dans son bureau pour une interview ...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #10 le: 27-06-2006, 12:45 »

Salut Fillote!

Tu aurais pu avoir du bol et tomber sur un mec bien, mais en fait tu es tombée sur moi  Evil
Bienvenue ici, merci pour cette présentation extremement complete en souhaitant que Nuts te donne envie d'y poster, mais surtout d'y revenir.
Je suis à ta disposition pour te briefer sur l'ensemble du fonctionnement du Nuts Lounge.

Bienvenue sur nos lignes!  Grin
« Dernière édition: 27-06-2006, 12:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #11 le: 27-06-2006, 12:56 »

bienvenue la miss libéllule...au plaisir de te lire
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27-06-2006, 12:56 »

Bienvenue à toi ! Tu as surement frappé à la bonne porte !

J'espère que ta vie ici sera moins épéhémère que celle d'une libellule.

Au plaisir ...  Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Ponctuel devant l'éternel

« Répondre #13 le: 27-06-2006, 13:06 »

Bienvenue Libellule.

Libellule, Libellule... ce pseudo me dit quelque chose... Une connaissance commune peut être...   Roll Eyes
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
osiris
Invité
« Répondre #14 le: 27-06-2006, 14:05 »

hellooooooooooooooo!!!! soit la bienvenue gentil coléoptère parmi nous (je pense que c'est coleoptère mais j'ai la flemme de vérifier alors!!!)
t'es pas heureuse heureuse dans ta vie ma belle, tu vas pourvoir nous en parler, ici rien n'est tabou (enfin presque!)
à bientôt kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.