Bonjour
Alors une présentation.... Je ne sais pas trop par quoi commencer ni que dire
J'ai connu ce forum par une amie qui est depuis peu parmis vous et m'en a dit le plus grand bien. Donc je suis venue lire pas mal hier soir et voilà, je suis là (je suis un peu timide, mais ça dure pas en général
).
Donc j'ai 35 ans bientôt, et une vie sex pas trop exaltante mais pas catastrophique je crois.
Je suis mariée depuis 8 ans. J'étais fidèle au début parce qu'il le souhaitait (ça n'était pas dans mes pratiques, mais bon, il y tenait vraiment, et je l'ai fait sans réelle contrainte). Je le suis toujours, plutôt par désillusion
J'ai été longtemps très frustrée avec lui, il expédiait ce moment qui aurait dû être complice en quelques minutes (à compter sur les doigts d'une seule main). Il a beau avoir toujours été très agile de ses mains et de sa langue, c'est pas toujours suffisant... Il voit maintenant une sexo, il semble que ça lui fasse du bien... Mais il a attendu si longtemps (7 ans, malgré mes demandes explicites !) pour réagir et m'a tellement rejeté la responsabilité de ces problèmes, que j'en ai finalement perdu l'attirance et le désir pour lui.
Je pensais avoir épousé un homme honnête et droit, finalement je me suis trompée, il n'a pas ces qualités, et il m'a fallu plusieurs années pour m'en rendre compte. Nous sommes toujours ensemble parce qu'il est un compagnon quotidien agréable, qu'il y a les enfants aussi, que c'est un bon père, que la vie que j'aurais seule ne serait pas celle-là, et je l'aime bien cette vie. Il se dit encore très amoureux, il est évident que ça n'est pas partagé. Mais bon, je dissocie assez bien sexe et sentiments, alors on a une vie de couple qui ressemble à la normale, vue de l'extérieur.... Même si le sex avec des morceaux de sentiments dedans, c'est quand même autre chose, et que je doit bien reconnaître une certaine nostalgie à ce sujet...
Ca semble bien sinistre tout ça
en fait ça ne l'est pas du tout !!! C'est un choix c'est tout....
Mais c'est certain que d'un point de vue sex, je porte encore beaucoup de doutes, de questions, d'envies inassouvies (sans envie de les concrétiser avec lui), de regrets aussi... Alors je me dis que peut-être ici, je trouverai des pistes, des propos qui feront écho en moi pour m'aider à avancer, à "défricher" tout ça avant que je perde même le goût du plaisir....
Voilà
Maintenant, j'attends vos questions si vous en avez et/ou que ma présentation n'était pas adéquate
Je ne sais pas trop comment ça se passe concrètement, sur ces forums (j'ai vu qu'il y avait un "parrainage", par exemple...), alors je compte sur vous pour me guider et m'expliquer sans trop me brusquer. merci de m'avoir lue