NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les nuits toulousaines ....  (Lu 3095 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 21-06-2006, 11:57 »

Le lieu : une boite toulousaine il y a 20 ans, homo à 80 %, avec plein de recoins tous noirs…..

L’ambiance de la boite : petite boite ou il y avait beaucoup d’habitués, pas mal de filles autant lesbiennes que bi plus quelques filles venant juste pour l’ambiance ET ne pas se faire emmerder par des gros lourds, la danse du tapis version roulage de pelle presque tous les soirs …

Moi : chti jeune de tout juste 18 ans, amis avec tous les piliers de la boite (ba oui ils venaient tous at home avant d’ouvrir les portes de la boite, me baladant avec des amis de ma s½urs tous plus âgé(e)s que moi… N’ayant aucun complexe et préférant un mec beau à une nana moyenne …. Pas totalement bi mais cela ne m’a jamais dérangé d’embrasser un mec….

Et donc un soir, après deux ou trois TGV (Téquila, Get 27 Vodka) je revenais de discuter avec le portier et descendait le petit escalier qui menait à droite vers la piste de danse et à gauche vers le « back room » (grand mot pour cet espace très peu éclairé avec deux canapés et rien de plus… depuis c’est devenu un VRAI back room avec vidéo, mini bar et tutti quanti …) .

D’un coup juste en face de moi des yeux superbes qui se plantent dans les miens. Un flash et l’on commence à s’embrasser à pleine bouche, plus sauvagement que sensuellement. Dans la seconde qui suit, mon boxer devient très sérieusement  beaucoup trop petit…. Elle me colle contre le mur (toujours dans l’escalier) et passe sa main sous ma ceinture direction ma queue. De mon coté, je remonte la mienne sur un de ses seins et prend le mamelon que je commence à pincer …. Je sens au même moment son ventre qui se colle contre le mien et un gémissement qui fuse. Au bout de 3 minutes (non personne ne nous a dérangé c’était assez commun dans cette boite) je me décolle difficilement d’elle et l’entraine du coté gauche de l’escalier. A peine arrivé dans le backroom elle veut me coller contre le mur mais je la retourne, la colle contre le mur, m’agenouille devant elle, relève sa jupe et commence à la lécher à travers son string tout en prenant ses fesses à pleine main et en les écartant…. Je sens ses mains agrippées à mes cheveux qui appuient le plus possible. Puis je prends les bords de ce petit bout de tissus et le descend d’un coup sec sur les chevilles. Elle est trempé, moi je bande comme un taureau en rut. En remontant je plante mes doigts dans sa chatte et l’embrasse sauvagement en lui mordant la lèvre. Elle veut se baisser pour me sucer, je l’en empêche, la retourne, la recolle contre le mur et lui écarte la jambe sans qu’elle ne puisse rien faire (et d’ailleurs elle n’avait pas du tout envie de résister …). J’ouvre ma braguette, chope une capote (toujours dans la poche à l’époque) sors ma queue, enfile la capote  et m’enfonce d’un coup en elle. Elle tremble de désir et de jouissance, je suis à deux doigts d’exploser au fond d’elle. Elle tourne légèrement la tête et me dit « Je te veux dans mon cul ». Je ressors et pénètre sans autre forme de procès son petit cul si accueillant. 30 secondes plus tard je jouis en elle et retombe explosé de fatigue de jouissance et de plaisir sur le canapé derrière nous …
Elle « tombe » sur mes genoux et me dit « j’en ai les jambes toutes flageolantes… ». On fume une clope en disant des conneries puis elle m’embrasse une dernière fois et repart vers la piste. Le temps que je récupère mes esprits et que je revienne plus la moindre trace d’elle. Et je ne l’ai jamais revue… Mais par contre ce souvenir date de presque 20 ans et il est toujours aussi précis…
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #1 le: 21-06-2006, 12:57 »

 salut ouaou ce recit est enorme
ce fut court mais intense
¤_¤
ca laisse reveuse et surtout envieuse Smiley
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #2 le: 21-06-2006, 14:01 »

N'empêche que c'est(c'était) une super boite.
Dire qu'avec quelques années de moins, j'aurais pu rouler une pelle à LANCE! roll
(non, non, merci pour la voiturette, et la canne, ça tient encore très bien tout seul)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 21-06-2006, 14:03 »


Dire qu'avec quelques années de moins, j'aurais pu rouler une pelle à LANCE! roll



Ca ne casse pas 3 pattes a un canard tu sais .. . Cheesy
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 21-06-2006, 14:06 »

T'a roulé une pelle à Lance, toi ??

O2 avait raison alors sur votre relation ?


Et voila .... 8 mois à réussir à se cacher et là ca craque .... Bon ya plus qu'a faire notre coming out ...  désolé Sista ....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 21-06-2006, 14:07 »

T'a roulé une pelle à Lance, toi ??

O2 avait raison alors sur votre relation ?


/e passe en sifflotant ... j'ai des photos si tu veux  roll
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #6 le: 21-06-2006, 14:07 »

T'a roulé une pelle à Lance, toi ??

O2 avait raison alors sur votre relation ?

C'est ce que j'allais écrire, voleuse! xhip001
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 21-06-2006, 14:08 »

Et voila .... 8 mois à réussir à se cacher et là ca craque .... Bon ya plus qu'a faire notre coming out ...  désolé Sista ....


Oui voila .... LAnce fait le coming .... Et moi je fais le Out ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 21-06-2006, 14:12 »

Si l'on parle des instantané de boites chaudes, j'en ai un dans le meme genre:

Il est minuit ou une heure du matin
Nous déambulons tous les 2 dans les couloirs. Ca baise un peu partout, la chambre blanche est occupée par des couples qui se mélangent, la chambre noire recelle des trésors d'erotisme, mais tout le monde est assez occupé, en tout cas trop pour que nous joignons à eux.
Puis nous croisons un couple qui retient notre attention et auquel nous plaisons.
Lui est assez grand, cheveux courts assez athletique, les tétons percés, elle une jolie fille tres souriante avec un air mutin de femme enfant.
C'est elle qui a reperée ma partenaire:
I. est interressée par la belle et bientot nous filons vers l'une des backrooms.

Comme souvent dans ces cas là j'observe les filles. Autant l'une a le tein pale et les cheveux noirs, autant l'autre est blonde et le teint halé.
En background la musique tape car nous sommes juste au dessus de la piste de dance, dans une alcove ouverte sur le patio.
Les filles s'entrainent mutuellement dans une dance erotique au son de la musique, tres en rytme... J'observe leurs jeux de jambes gainée de leurs bas, une recette qui fait toujours recette chez moi quand elle s'accompagne de talons haut.

Les filles se servent souvent de la dance comme approche erotique, elle se tiennent pas les mains, balancent des hanches, puis une cuisse s'imisce dans l'entrecuisse de l'autre. Elles se collent, se frolent puis s'empoignent.
Un baiser dans le cou, une main qui descend le long du corps et qui carresse chaque zone, sans cible, de façon beaucoup moins directe que les hommes...C'est réellement beaucoup plus sensuel.

I.me fait signe de me rapprocher, et nous nous vautrons sur les matelas de l'alcove.

Je suis derriere elle, les filles s'embrassent a plein bouche, les mains se croisent lentement... La femelle dont je suis le male me branle doucement de sa main libre, je carresse le sein de la blonde, laisse courir ma langue sur le lobe de l'oreille de la brune.
Mélange...

Le temps s'ecoule, impossible à mesurer
Je l'attrape par la taille fermement et je la pénètre. L'interieur de mes cuisses et mes couilles sont frolés par les cheveux de sa nouvelle copine: les filles sont parties dans un 69 de folie.
Je sors la queue d'elle, la blonde l'attrape en bouche, je me retire puis re pénètre I.
Un peu plus tard je la sodomise pendant qu'elle se fait effleurer le clit' par la langue complice.
Sa respiration s'arrete nette.. je connais ce moment chez elle: elle se cambre et se durcit, puis monte un rale et une sorte de vibration tres longue. Elle jouit, je la suis et me repand en elle.

Nous avons recommencé plus tard et differement cette nuit là à 4, puis une fois de plus arrivés à la maison.
Nous les avons revus et re partagés d'autres moments intenses.



Cet episode de backroom m'u a fait penser avec un certain soupir... Merci Lance'  Wink
« Dernière édition: 21-06-2006, 14:14 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 21-06-2006, 14:12 »

Je me disais bien qu'il était trop parfait  Cheesy Cheesy  xtfra6 xtfra6

spa grâve sista, viens avec moi ma poulette ... un p'tit bisou juste dans le creux du cou ? hum ... tu sens bon  aange
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #10 le: 21-06-2006, 14:19 »



C'est marrant ... Nous en boite on cherchait plutot a eviter les tabourets volants ...  Wink Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 21-06-2006, 14:20 »


C'est marrant ... Nous en boite on cherchait plutot a eviter les tabourets volants ...  Wink Wink

hum,je pense qu'il parle de boite échangiste, pas de boite de nuit ...  aange
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #12 le: 21-06-2006, 14:20 »


C'est marrant ... Nous en boite on cherchait plutot a eviter les tabourets volants ...  Wink Wink

 roll roll roll roll roll
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #13 le: 21-06-2006, 14:21 »

hum,je pense qu'il parle de boite échangiste, pas de boite de nuit ...  aange

euh pour ma part, la boite en question n'avait absolument rien d'une boite échangiste .. mais alors pas du tout ... c'était une boite de très bonne musique et de gros délire vraiment sympa .... N'est ce pas A.T  ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 21-06-2006, 14:22 »

hum,je pense qu'il parle de boite échangiste, pas de boite de nuit ...  aange


Ah bah oui ....

Visite 2 fois ... MAis pas participe .... Mais etonnant et interessant a voir ... Si si ....  yyyy2 yyyy2
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.