Si l'on parle des instantané de boites chaudes, j'en ai un dans le meme genre:
Il est minuit ou une heure du matin
Nous déambulons tous les 2 dans les couloirs. Ca baise un peu partout, la chambre blanche est occupée par des couples qui se mélangent, la chambre noire recelle des trésors d'erotisme, mais tout le monde est assez occupé, en tout cas trop pour que nous joignons à eux.
Puis nous croisons un couple qui retient notre attention et auquel nous plaisons.
Lui est assez grand, cheveux courts assez athletique, les tétons percés, elle une jolie fille tres souriante avec un air mutin de femme enfant.
C'est elle qui a reperée ma partenaire:
I. est interressée par la belle et bientot nous filons vers l'une des backrooms.
Comme souvent dans ces cas là j'observe les filles. Autant l'une a le tein pale et les cheveux noirs, autant l'autre est blonde et le teint halé.
En background la musique tape car nous sommes juste au dessus de la piste de dance, dans une alcove ouverte sur le patio.
Les filles s'entrainent mutuellement dans une dance erotique au son de la musique, tres en rytme... J'observe leurs jeux de jambes gainée de leurs bas, une recette qui fait toujours recette chez moi quand elle s'accompagne de talons haut.
Les filles se servent souvent de la dance comme approche erotique, elle se tiennent pas les mains, balancent des hanches, puis une cuisse s'imisce dans l'entrecuisse de l'autre. Elles se collent, se frolent puis s'empoignent.
Un baiser dans le cou, une main qui descend le long du corps et qui carresse chaque zone, sans cible, de façon beaucoup moins directe que les hommes...C'est réellement beaucoup plus sensuel.
I.me fait signe de me rapprocher, et nous nous vautrons sur les matelas de l'alcove.
Je suis derriere elle, les filles s'embrassent a plein bouche, les mains se croisent lentement... La femelle dont je suis le male me branle doucement de sa main libre, je carresse le sein de la blonde, laisse courir ma langue sur le lobe de l'oreille de la brune.
Mélange...
Le temps s'ecoule, impossible à mesurer
Je l'attrape par la taille fermement et je la pénètre. L'interieur de mes cuisses et mes couilles sont frolés par les cheveux de sa nouvelle copine: les filles sont parties dans un 69 de folie.
Je sors la queue d'elle, la blonde l'attrape en bouche, je me retire puis re pénètre I.
Un peu plus tard je la sodomise pendant qu'elle se fait effleurer le clit' par la langue complice.
Sa respiration s'arrete nette.. je connais ce moment chez elle: elle se cambre et se durcit, puis monte un rale et une sorte de vibration tres longue. Elle jouit, je la suis et me repand en elle.
Nous avons recommencé plus tard et differement cette nuit là à 4, puis une fois de plus arrivés à la maison.
Nous les avons revus et re partagés d'autres moments intenses.
Cet episode de backroom m'u a fait penser avec un certain soupir... Merci Lance'