NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 03:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et vos sextoys...  (Lu 25697 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 13-06-2006, 17:09 »

Nous sommes un certain nombre ici à posséder des sextoys, et si nous faisons le point?
Comment, où et pourquoi les avoir acheter? Lesquels ont votre préférence? Les utilisez-vous souvent? A quelle occasion?
Si vous n'en avez pas, pour quelles raisons, etc.

Je m'y colle en premier comme le veut la tradition.

Premier sextoy acheté l'an dernier au cours d'une "sortie toys" organisée via Josiane.
Le fidèle Monsieur O. est un modèle rabbit doté d'un stimulateur anal en plus du classique stimulateur clitoridien.
Pourquoi l'avoir acheté? Par curiosité et aussi parce que ma vie sexuelle était assez pauvre...  Undecided
Achat qui m'est toujours utile car je l'utilise très régulièrement (plusieurs fois par semaine  yyyy2) pour mes petits plaisirs solitaires... J'aime bien les sensations qu'il me procure...

Deuxième achat constitué de boules de géisha et d'un gode spécial point G. Les boules, une fois de plus par curiosité... Assez déçue du reste... Le seul intérêt que je leur trouve est l'excitation qu'elle engendre chez Chéri...  Roll Eyes
Déçue aussi par le gode point G, qui ne stimule pas grand chose alors que les doigts de Chéri me font grimper aux rideaux sans pb.

Reste Mister R., gode vibrant "gros modèle" et très nervuré que nous utilisons Chéri et moi au cour de nos ébats. Par contre quand et pourquoi l'a t'il acheté, faudrait voir avec lui...  Grin

EDIT: Tiens, j'ai oublié l'oeil de biche qui ne nous a servi qu'une seule fois et que ne servira sans doute plus compte tenu du fou rire qu'il a généré! roll

Aujourd'hui, je trouve que ces toys apportent un plus à ma vie sexuelle. Ils ne sont en aucun cas indispensables mais, tout de même, pourquoi se priver de cette petite cerise sur le gâteau?

C'est à vous...  Wink
« Dernière édition: 13-06-2006, 17:13 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 13-06-2006, 17:14 »

moi je veux bien répondre mais vous êtes déjà tous au courant ...

j'ai donc fait l'achat il y a qqs mois sous vos conseils avisés d'un sex-toy avec stimulateur clitoridien.

le but ? me faire connaître le plaisir ... ce en quoi il arrive sans soucis.

je l'utilise 1 à 2 fois par jour (en moyenne) ma vie sexuelle étant ce qu'elle est.

je voudrais acquérir (dans un délai relativement court) un gode à usage anal ... l'autre ne convenant pas du tout à une double pénétration ( Grin).
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #2 le: 13-06-2006, 17:20 »

Si vous n'en avez pas, pour quelles raisons, etc.

C'est à vous...  Wink

heeuuuuu... .. .. . . .
je fais partis de ceux là  yyyy2

quand a savoir le pourquoi de ceci...
j'avous ne m'etre jamais poser la question  yyyy2

pourtant...
etant hétéro, mais aimant la sodomie,
je pourrais effectivement, m'en procurer un,
puisque toutes relations homo, a l'heure actuelle est "suspendu" (peut etre definitivement d'ailleur)

j'avous que ceci ne m'a pas effleurer les neurones, de m'en procurer un...

bon... à méditer sur moi meme...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 13-06-2006, 17:23 »


je l'utilise 1 à 2 fois par jour (en moyenne) ma vie sexuelle étant ce qu'elle est.



Quelle santé! elle s'occupe de ses enfants, de sa maison et de son Chéri, elle est sur nuts très souvent et elle trouvencore le temps de se faire plaisir!  Smiley

je voudrais acquérir (dans un délai relativement court) un gode à usage anal ... l'autre ne convenant pas du tout à une double pénétration ( Grin).

Bah, y'a moyen de bricoler une double pénétration avec mais, spa top...  angel


heeuuuuu... .. .. . . .
je fais partis de ceux là  yyyy2


Bah, y'a pas de honte à avoir, fillôt!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 13-06-2006, 17:25 »

Quelle santé! elle s'occupe de ses enfants, de sa maison et de son Chéri, elle est sur nuts très souvent et elle trouvencore le temps de se faire plaisir!  Smiley

mes enfants font deux siestes de deux heures chacune ... et en 15' top chrono je décolle  Grin

et je m'occupe achement moyennement de ma maison, tu verrais le bastringue  Grin
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 13-06-2006, 17:26 »

Premier achat lors d'une virée nutsienne parisienne le 24 décembre. Mon budget étant serré à ce moment là, je me contentais de zieuter et craquais juste sur des boules de geisha à picots. Je fantasmais sur des boules depuis longtemps, m'attendant à un effet extatique. En fait, très très bof, je ne sais même plus où elles sont d'ailleurs.

Deuxième achat, je décidais quelques temps plus tard de m'offrir la boite à joujoux que j'avais repérée ce jour là. Contenant 2 vibros, un oeuf vibrant, des boules de geisha ( bcp plus lourdes que les premières que j'avais ), et un stimulateur pénien, c'est un coffret destiné à un usage à 2. Ravie de mon achat, je m'en sers presque tous les jours seule, en variant les plaisirs et les objets selon mon envie du moment.
Et à 2, encore plus de possibilités, ça permet de varier les plaisirs. Pas systématiquement mais de temps en temps.
Je crois d'ailleurs ne pas encore avoir fait le tour des possibilités.

D'ailleurs, j'en ai conseillé l'achat à une nutsienne, et elle n'a toujours pas posté ses commentaires ... Touch !!! Au rapport !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 13-06-2006, 17:27 »


D'ailleurs, j'en ai conseillé l'achat à une nutsienne, et elle n'a toujours pas posté ses commentaires ... Touch !!! Au rapport !


Ah bravo !! On balance les copines ....  Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 13-06-2006, 17:29 »


Ah bravo !! On balance les copines ....  Wink

En fait c'est surtout les commentaires de son homme que j'attend, vu qu'elle doit tester sur lui aussi   happy happy
Heureusement qu'il est loin, parce que je crois qu'il m'en veut un peu sur ce coup là  ange
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #8 le: 13-06-2006, 17:31 »

Bah, y'a pas de honte à avoir, fillôt!  Wink

 yyyy2   yyyy2   yyyy2
ce n'est que le debut  yyyy2
j'ai lu des comm sur les debuts de chacuns Wink
laisse moi le temps  zen

D'ailleurs, j'en ai conseillé l'achat à une nutsienne, et elle n'a toujours pas posté ses commentaires ...

exact...
car il me semble avoir deja lu ton descriptif de ton coffret quelque part sur le forum,
et pourtant je ne suis là que depuis 4jours Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 13-06-2006, 17:47 »

Nous sommes un certain nombre ici à posséder des sextoys, et si nous faisons le point?
Comment, où et pourquoi les avoir acheter? Lesquels ont votre préférence? Les utilisez-vous souvent? A quelle occasion?
Si vous n'en avez pas, pour quelles raisons, etc.

Punaise...Mon premier c'est Monsieur G (la date de sa venue...4 ans, voire plus), tellement j'ai abusé de lui, qu'un jour il a rendu l'âme...Sinon, je dois en avoir..euh ..deux, + gode ceinture, + panoplie cravache..bref une valise complète.

J'utilise seule, ou a deux lors de nos jeux...
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 13-06-2006, 20:22 »

j'ai acheté les boules de geisha a picot en même temps que sun  Cheesy...pas terrible (enfin juste pour le sport) je ne les utilise plus

pas de jouets (juste une sucette perimée  Grin qu il faut que je jette, elle n'est vraiment pas bonne en plus si elle est périmée!!!  Tongue), j'y viendrai peut être...c'est vrai que ça laisse songeuse vos histoires!! Roll Eyes
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 14-06-2006, 10:10 »

Pas de joujou ni caillou ... mais j'y pense j'y pense ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #12 le: 14-06-2006, 10:12 »

et des bijoux ? tiens ca me fait penser que j ai inventé le bijou pour god , le jour ou j ai coincé ma boucle d oreille dans la touche qui enclenche le vibro clito parec qu elle marche pas bien  , sauf qu'avec mes conneries , j'ai perdu ma boucle d oreille  tfr84
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 14-06-2006, 11:18 »

et des bijoux ? tiens ca me fait penser que j ai inventé le bijou pour god , le jour ou j ai coincé ma boucle d oreille dans la touche qui enclenche le vibro clito parec qu elle marche pas bien  , sauf qu'avec mes conneries , j'ai perdu ma boucle d oreille  tfr84

Tiens, j'avais aussi oublié les bijoux de seins... Ca change des tops d'Hottly Grin mais, sont-ce encore des sextoys?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #14 le: 14-06-2006, 11:22 »

Tiens, j'avais aussi oublié les bijoux de seins... Ca change des tops d'Hottly Grin mais, sont-ce encore des sextoys?

je ne sais si c'est "catalogué" dans les sextoys,
mais,
j'avous que j'ai trouvé ceci charmant, le jour ou je suis "tomber" sur une femme qui en portais   yyyy2
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.