NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et vos sextoys...  (Lu 25747 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #15 le: 14-06-2006, 13:04 »

Mon premier achat date du même jour que flib' pendant la sex toys journée organisée par Josiane. Ce sont des boules de geisha...contrairement à vous mesdames, moi ça me fait beaucoup d'effet  Tongue

Il y a peu j'ai "investi" (c'est le mot vu le prix !!!) dans un stimulateur de point G...Et alors là c'est "à tous les coups on gagne, même joueur joue encore)

Je les utilise assez peu en fait, si je vois chéri souvent, bah oui je préfère son stimulateur perso...
Sinon, c'est dès que j'en ressent l'envie, le besoin...
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #16 le: 12-07-2006, 17:46 »

Bon les filles vous nous avez parlé de boule de geisha, de god , de stimulateur de point G, de ceinture god  etc....

Mais aucune n'as de rosebud  snif snif à moins que le god anal soit un rosebud   mais non il faut etre technique un gode c'est un gode et un rosebud un rosebud  appellons les choses par leur juste noms

Si vous savez pas ce que c'est:
http://www.tickleberry.co.uk/pages/analtoys.html

En plus y en a des supers beaux et c'est super cool  Evil
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 12-07-2006, 17:50 »

Alors, comment dire pour rester polie et respectueuse? Les rosebuds, je trouve ça juste un tantinet heu, ridicule? Oui, je crois que c'est le mot....   yyyy2

Les pires, pour moi , étant ceux avec la queue de cheval... Je sais pas pourquoi, mais je crois bien que je serais pliée de rire si je voyais qqn avec ça dans le fion!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #18 le: 12-07-2006, 17:51 »

Roooh, Flib' sois ouverte d'esprit ...

Le fillot, il a des gouts ... marrants, je trouve, pourquoi pas o_O
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #19 le: 12-07-2006, 17:52 »

Ca doit etre joli sur un carafe a vin ...
Plus serieusement je me vois pas me balader avec ca toute la journee ou toute une soiree ...
Et je suis pas prude de ce cote la mais bon  Grin ... nan vraiment nan
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 12-07-2006, 17:53 »

Roooh, Flib' sois ouverte d'esprit ...


En l'occurence, c'est pas de l'esprit qu'il faut être ouverte!  roll


Sinon, nan, pas de problème chacun son truc, c'est juste que ce n'est pas le mien!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Machiko
Invité
« Répondre #21 le: 12-07-2006, 17:55 »

Ca doit etre joli sur un carafe a vin ...
Plus serieusement je me vois pas me balader avec ca toute la journee ou toute une soiree ...
Et je suis pas prude de ce cote la mais bon  Grin ... nan vraiment nan

Parce qu'il faut le garder dedans un certain temps ??!

A rien compris prude machiko là o_O
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 12-07-2006, 18:01 »

Parce qu'il faut le garder dedans un certain temps ??!

A rien compris prude machiko là o_O

 happy

Ah bah vala je doute ...

Atlas ? Atlas ? on a besoin de precisions
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 12-07-2006, 18:13 »

happy

Ah bah vala je doute ...

Atlas ? Atlas ? on a besoin de precisions


Ben, j'ai dans l'idée que ces objets ont un but décoratif assez évident...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
atlas
Invité
« Répondre #24 le: 12-07-2006, 18:14 »

Tout de suite vous voyez le modele criniere de cheval. Vous etes vraiment des  schlackie
Et celui la avec le saphir il est pas magnifique Huh Moi etant amoureux de belle mecanique j'aime bien celui la avec la montre.
Me vois bien dire tout les quarts d'heures :" Et cherie tu as pas l'heure"  comme ca je pourrai mater son p'tit cul tout les quarts d'heures justement  Evil Evil Evil

Attention le rosebud est la pour faire jolie et de vous procurez d'autre sensation qu'un gode.


Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #25 le: 12-07-2006, 21:11 »

Personnellement, je trouve cela très très beau..et cela ne me dérangerait pas que l'on m'offre un tel petit bijou....pour une fois !!!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #26 le: 12-07-2006, 23:12 »

J'ai découvert un truc récemment, je sais que certaines d'entre vous ex Josyane en ont puisqu'une d'entre elles me l'avait fait palper, ce sont les vibros à matières souples, souvent de couleurs (genre violet, verts, vous voyez, avec des raineurs). C'est doux, c'est mou, c'est souvent zoli.

Et bien figurez-vous qu'au contact de la teuf - contrairement aux godes classiques en fer ou en plastoc - c'est très agréable, notamment au niveau des couilles.

J'ai pas testé plus bas, mais outre le côté esthétique, j'avoue que c'est un des premiers godes à usage doubles que j'ai connu.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 12-07-2006, 23:31 »

tu t'y connais toi...
Journalisée
Parvati
Invité
« Répondre #28 le: 13-07-2006, 02:43 »

Un "tonton "special m'a offert pour mon anniversaire des boules de geisha.. mon premier sex toy...
seulement curieuse que je suis, j'ai essayé des le paquet ouvert... rien de desagreable bien au contraire  Roll Eyes...
plus tard j'avais rendez vous avec quelqu'un ce jour la.. un  homme ...
et apres quelques verres de vodka je lui ai lancé le plus naturellement du monde " excuse moi mais j'ai un probleme avec mes boules de geisha " Je pu lire une certaine surprise dans ses yeux.. puis un air intrigué..exité...
je me retenais de me "tremousser" ...a chaque rire une envie de me laisser aller... OUAH j'adore mon cadeau..

Moralité:
le jeune homme à ces mots ne se senti que de joie.. et quelques temps plus tard il ouvrit un large bec et devint ma proie...  Roll Eyes
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #29 le: 13-07-2006, 07:46 »

ah zut, j'ai renversé mon café en te lisant....  yyyy2

et pis fais chaud ce matin non ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.