Pour la faire courte, oui, on est dans une société patriarcale.Et quand un mec me dit, j'aime qu'une femme soit féminine, ça ma saoule direct. Je réponds tout le temps, une femme est féminine parce-qu'elle a un vagin, de base. Bon ça les calme direct
Est-ce qu'on dit, j'aime quand un homme s'habille de façon masculine? Pfff. Tout est dit.
Ensuite:
J'adore les produits de beauté, cosmétiques, c'est mon grand kiff. Pas pour leur efficacité (le produit le plus efficace pour la peau c'est l’alimentation et l'hygiène de vie)
ce que j'adore, c'est la sensorialité, les textures, les odeurs, et le temps qu'on s’octroie en les utilisant. Pour ma part c'est un sas, quand je vais me coucher.. j'adore les odeurs, les textures...
Le maquillage pour moi c'est une poudre et du blush, parfois un produit pour le teint, ça dépend de mes humeurs, de comment je suis habillée, ce n'est vraiment pas systématique. Le parfum je le mets comme un bijou, ça dépend aussi. Ce n'est pas systématique non plus.
En ce moment, je mélange deux gouttes d'huile végétale de carotte à ma crème de jour, j'adore. Un peu de poudre libre et hop, juste ça.
Depuis deux ans, je fais beaucoup plus attention à ma manière de m'habiller, à savoir que je dépense beaucoup plus régulièrement pour des fringues, j'ai pris goût à porter des choses que je n'osais pas porter, colorées, beaucoup plus de robes et autres pantalons que des jeans. J'adore. Mais encore une fois ça dépends de mes humeurs, je ne me met pas sur mon 31 tous les jours, ça peut être jeans baskets toute une semaine, et le lendemain super petite robe. L'avantage c'est que à chaque fois que je me sape, tout le monde le remarque, vu que c'est pas linéaire