NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 13:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour enfin dire qui il y a derrière  (Lu 9513 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #30 le: 04-06-2006, 12:56 »

oulalala je suis un peu à labourre, bienvenu parmis nous Pan!!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #31 le: 16-06-2006, 16:49 »

Euh Pan... je crois que j'aimerais bien avoir ton histoire de ta version de quoi ske c'est qui va pas en ce moment. Tu veux bien? angel
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #32 le: 17-06-2006, 13:55 »

salut,

ben la version ,ma version... bizzare mais la tout de suite je pense que ce que tu connais de l'histoire doit rester objectif mais enfin oui je vais expliquer, et de toute façon ca va pas me faire de mal.

alors voyons la ou j'en suis dans le raisonnement a ce jour:

a notter que le passage d'une autre hier soir a la maison m'a permis de parler du problême à quelqu'un d'autre en dehors du couple. merci beaucoup a elle d'avoir répondu présente pour ca. Je ne pense pas qu'elle sache a quel point elle m'a donné un bol d'air a ce sujet.

j'était persuadé que le piège de la jalousie n'était pas quelque chose pour moi. le sentiment qu'avant j'était suffisament armé pour éviter ca.

ce qui c'est passé en moi ces derniers jours est bizzare spéciale, comme le sentiement de ne pas être tout seul al'intérieur de mon cerveau. partir bosser le matin en relativisant, en ce disans qu'il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance. revenir le soir sur un même schéma puis tout d'un coup sur un malentendu, une découverte d'information me transformer et exploser. Completement l'éclabousser, lui faire mal , très mal et aussi me voir faire et me faire mal a me dégouter de moi même. Vraiment dans ces moments je n'ai pas beaucoup d'estime de moi, voir de la répugnance.

j'en suis vite arrivé a la conclusion que le probleme était juste mon problême que moi seul pouvais le régler. Mais comment. Comment combattre les pulsion de jalousie, comment refouler ces pulsion. Nous tous les deux très vite compris qu'un psy a nouveau dans ma vie ne me ferrais pas de mal pour gérer ce problême précis.

Une Autre hier a exprimée quelque chose de très vrai que je sentais mais que je n'avais pas encore formulé: le manque de confiance dans l'autre n'est en fait qu'un manque de confiance dans moi même. C'est tellement vrai, tellement logique maintenant que c'est formulé.

il faudras donc que j'aille m'explorer de nouveau dans un cabinet 5 ans après un premier passage de 10 mois qui avait à l'époque été productif, voir salutaire et qui m'avait évité l'auto destruction. Il faudras quej'aborde mes blessures, le sentiment de ne pas avoir été désiré par mes parents, l'épisode de la trahison de ma première histoire et surrement d'autres choses encore qui ne ressurgie pas pour l'instant.

je ne supporte de toute facon plus du tout d'être le boureau de la femme que j'aime. cette femme qui paye les frais d'une trahison d'une autre femme de mon passé. Mon passé: pour arriver a reprendre le chemin de ma vie après cette rupture, pour tourner la page, je lui avais tout pardonné en bloc. cela avait été salutaire a l'époque mais maintenant je me rend compte que c'était une erreur, qu'il faut que je lui laisse cette responsabilité de la façon dont elle avait menée la fin de notre relation. Tant de respect pendant tant d'année et tellement de manque de respect dans la fin de relation.

je me rend compte des enjeux de cette crise:

les enjeux rendent plus difficile la gestion du probleme
je suis responsable de ce qui arrive aujourd'hui parce que j'ai négligé ce jeune couple
je ne peut pas lui faire subir ca trop longtemps
j'ai besoin de temps moi pour stabiliser les vagues et enfin régler mon probleme.
je ne peut pas lui imposer un mode de fonctionnement du couple qui ne convient qu'a moi même.
je constate depuis cette crises que nous n'avons jamais été aussi proche dans la pensée.
elle a du recul
j'arrive a prendre du recul

avant je pensai avoir fait l'expérimentation de la souffrance. mais dans le cas présent j'ai découvert une autre forme de souffrance. Et aussi j'ai infligé de la souffrance.

aujourd'hui, cet après midi, je suis optimiste je suis certain de pouvoir trouver les solutions pour traverser cette vague. Je me fait confiance la dessus. Elle, est forte et sans cette force nous n'aurions aucune chance de passer ca. C'est une fille bien.

enfin j'arrive a écrire ce qui ce passe, c'est pas clair, mais au moins je sais que c'est positif. j'espère encore pouvoir encore mieux décrire ce phénomène au fur et a mesure que je vais m'en éloigner.

bon we a ceux qui ne sont pas sur leur terasse, a la plage ou dans un lit.














Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #33 le: 17-06-2006, 14:19 »

Tu as raison lorsque tu écris que le manque de confiance en l'autre est en fait le manque de confiance en toi ... Mille fois raisons ... En même temps, c'est un témoignage d'amour pour elle ... J'ai bein dit UN ...

La guérison de ce "mal" que je connais bien, tu l'acquiereras, en même temps que ton couple va se renforcer, solidifier ... les épreuves contibuent aussi à ça ...

Ta jalousie n'est pas maladive non plus, il s'agit peut-être plus d'interrogations par rapport à une face "cachée" non ?

A+ MONSIEUR....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 17-06-2006, 14:48 »

 Wink

 kiss
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #35 le: 17-06-2006, 17:07 »

Tu arrives à poser les choses, les exprimer, le reste devrait suivre

 Wink
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #36 le: 17-06-2006, 21:00 »

Salut à toi et bienvenu aussi, biensur et surtout ......... et au plaisir de te lire sur la jalousie, mais aussi et pquoi pas sur la liberté, le couple, l'infidélité, le plaisir anal chez l'homme, la fellapipe, etc ....... et toutes autres sujets où tu jugera bon d'apporter ta pierre à l'édifice.........
Bravo pour ton CDI nutsien, et au fait il embauche en ce moment Huh? Grin
 kiss à bientôt
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #37 le: 18-06-2006, 02:08 »

une autre: quelqu'un t'a déja t'il dit que tu était un amour? et bien moi je te le dit. merci encore. Tu est le profil type de fille a ne pas parler pour ne rien dire et quand tu dit...... tu dit...... MERCI a toi.  smaksss pour toi. gros smakssss.

bien sur je sais qu'elle m'aime, je le sens, elle est tellement présente..... je serais tellement un gros nul de ne pas le voir.

pour touch: a l'accasion, bien sur tu auras mon avis sur la fellapipe, sur le plaisir anal et toutes autre conneries sexuelles ou sexuello affectives qui tapissent ma vie. T'uinquiette pas.

Pour léni: un énorme gros big bisou.

pour angel: j'attend de te lire (un gros bisou aussi.... soit pas jalouse);

pour les autres que j'attend de découvrir, je vous souhaite un très bon dimanche plein de chaleur, quel que soit la forme qu'il revêt.



Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #38 le: 19-06-2006, 15:51 »

Marci m'sieur pan pour cette jolie explication toute pleine de sensibilite... je crois que tu as mis le doigt sur le probleme et comme je dis toujours: c'est deja le debut de la solution. Contente de te relire ici.
Je te  kiss (rassure moi, elle est pas jalouse?  angel)
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #39 le: 19-06-2006, 15:53 »

Marci m'sieur pan pour cette jolie explication toute pleine de sensibilite... je crois que tu as mis le doigt sur le probleme et comme je dis toujours: c'est deja le debut de la solution. Contente de te relire ici.
Je te  kiss (rassure moi, elle est pas jalouse?  angel)

si ! t'as pas interet a me tromper avec mon homme sinon c'est le scène , non mais oh des fois  grrr
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #40 le: 19-06-2006, 15:58 »

si ! t'as pas interet a me tromper avec mon homme sinon c'est le scène , non mais oh des fois  grrr
Cette femme est folle, j'adore  angie
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #41 le: 19-06-2006, 16:01 »

j'adore quand tu me fais des compliments  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.