NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 16:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour enfin dire qui il y a derrière  (Lu 9564 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Pan
Invité
« le: 02-06-2006, 12:39 »

salut a tous,

merci pour l'acceuil d'hier, vraiment sympa mais avec tous ca j'ai pas vraiment laché grand chose.
je profite du répis entre deux glandes de la journée pour prendre le temps de donner

pourquoi je suis la: juste la chance de connaittre une nutsienne, de partager sa vie à durée completement indéterminer.

le groupe, vous, deveniez un sujet de préoccupationh.
je me demandait vraiment ce qui ce passait la dessus. et j'ai même fleurté avec la jalousie. jalou de vous. désolé.
mais c'est une fille intelligente, ben oui. et donc grace a cette intelligence je suis la a tenter de vous expliquer qui je suis dans les grandes lignes. mais c'est dur. ya de l'histoire a reconter.

si ca vous interresse je veux bien décortiquer le phénomène de la jalousie. C'est amusant finalement quand on est pas en train de le subir.

Je viens de lire l'entrée en matière d'un nouveau, certains d'entre vous trouvez qu'il s'évapore en explication. franchement j'ai lu en détail et j'ai bien aimé.

bref, vous dire qu'il y a entre 70 et 80 kg de matière dans un espace compris entre zéro et 1.73 mètre. Le poids du cerveau n'est pas bien défini. Le coeur c'est du lourd et je vous parle pas de mon appareil. Mais ca rien a foutre.

pas très original de ce présenter ainsi mais au moins avec ca vous pouvez toujours me demander ce que vous voulez savoir. Mais comme je l'ai dit hier les fesses c'est pas pour aujourd'hui.

Une remarque?



Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 02-06-2006, 12:44 »

ouaip, une remarque ... t'es sur la défensive  Cheesy

mais spa grâve, c'est normal çà !

ben oui, on veut bien te connaître t'es une entité à part entière, pas seulement "celui qui a la chance de connaître une nutsienne"

et pour la jalousie, je suis preneuse, çà me permettra peut-être de mieux comprendre le modèle que j'ai à la maison   Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 02-06-2006, 12:44 »


le groupe, vous, deveniez un sujet de préoccupationh.
je me demandait vraiment ce qui ce passait la dessus. et j'ai même fleurté avec la jalousie. jalou de vous. désolé.
mais c'est une fille intelligente, ben oui. et donc grace a cette intelligence je suis la a tenter de vous expliquer qui je suis dans les grandes lignes. mais c'est dur. ya de l'histoire a reconter.



oui!!!! Je pense que ça peut être très interessant d'avoir ton point de vue sur ce sujet. Comment tu as réagis au fait que ta Chérie discutait sur un forum auquel elle est attachée et dont tu ne connaissais pas grand chose. je ne peux que t'encourager.

Sinon, ben, heu......... re-bienvenue!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 02-06-2006, 12:49 »

Salut Garçon.
Ta gonzesse est une légende ici! Grin

Sinon ça, je suis absolument ravis de te compter parmis nous. Je pense qu'il serait interressant d'ouvrir le sujet de la jalousie effectivement, mais hors vestiaire, puisque ce lieu est juste un lieu de présentation.

En principe Kai devrait savoir te guider. Enfin en principe hein...par ce que c'est quand meme une sacrée handicapée du clavier  Grin Wink

Tres chaleureuse poignée de main, et bienvenu Re-
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 02-06-2006, 12:53 »

Sinon ça, je suis absolument ravis de te compter parmis nous. Je pense qu'il serait interressant d'ouvrir le sujet de la jalousie effectivement, mais hors vestiaire, puisque ce lieu est juste un lieu de présentation.


Tu peux le faire ici
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 02-06-2006, 12:54 »

Ravie que tu te presentes en tant que Pan (il y a d'autres couples sur le forum qui vivent chacun de maniere individuelle ici au moins! donc, on te prend  Grin comme Pan et pis 'oila).
Et pis, vi, la jalousie on en est tous victime un jour ou l'autre donc... vas-y, lache toi... (surtout qu'en tant que membre du forum on est doublement interesses... enfin moi! ouioui)
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #6 le: 02-06-2006, 12:57 »

lénita t(u a raison pour ladfensive, pas évident d'entrer dans un groupe. le soucis de ne pas nuire.

alors la jalousie. oki ca marche.

j'ai observéun couple d'ami qui ce barre en couille a cause de ca. lui ne supporte pas qu'elle aille au boulot en jupe. oui il est baré loin. C'est une maladie qui peut être chronique.
Moi j'ai subi les syndrome bien amorties je doit dire par ma compagne. J'ai aussi fait le choix d'en parler de dire que j'avais un problême. C'est pas facile a dire.
Mais en tous les cas je le décrit comme une maladie, c'est vrai. mentale. c'est une torture que l'on s'inflige et qu'on inflige a l'autre.
Bref, mais je dit souvent qu'un peut pas aimer sans ce soustraire a la souffrance.
Les gens qui décident de ne plus souffrir refusent le bonheur.

enfin. la jalousie c'est nouveau pour moi. le virus est venu peut êttre parce que la fille avec qui j'ai partagé 17 berges c'est tirrée avec un autre.
Il y a peu de temps je pensais que je ne pouvais pas être jaloux mais sa viens sans qu'on puisse vraiment le maitriser.

enfin la thérapie nutsienne, c'est efficace.

alors? Le même à la maison, si j'ai des conseils a donner je le ferrais volontier. explique le cas?


Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 02-06-2006, 12:59 »

franchement je tiens pas a etre son guide , je préfère qu il ait une marraine (suis pas jalouse  Grin) pourquoi ? parce que certes sa présence ici l'est en fonction de la mienne , peut etre cela restera ainsi mais peut etre aussi qu'il souhaitera en faire un lieu ou s'y exprime son individualité. Alors moi je continue avec kaiman , je reagirai avec Pan si cela fait débat constructif pour nuts comme la jalousie par exemple , mais c est tout . Pan a la possibilité de se faire dans la mesure du possible autrement qu' en fonction de kai comme l'a suggéré leni . Et puis sinon nous allons verser tous les deux dans l anecdotique et vous allez savoir jusqua ce que je mets dans la salade à dîner .

 Kiss toi
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #8 le: 02-06-2006, 13:01 »

vous allez savoir jusqua ce que je mets dans la salade à dîner .
Tu mets quoi???
Pour la jalousie, un peu comme toi Pan, je ne suis pas jalouse dans le fond mais en fonction des personnes avec lesquelles je suis... etrange non???
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 02-06-2006, 13:01 »

Tu peux le faire ici

morte de rire , no comment
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 02-06-2006, 13:04 »

je crois qu'il ne m'a pas lue ...

Pan, prends le temps de nous pondre un petit sujet sur la jalousie ... en cliquant sur le lien suivant ...

http://forum.nutsforum.com/index.php?board=8.0

et j'irai volontiers (Camille  schlackie) y parler de ma propre expérience
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 02-06-2006, 13:21 »

Une remarque?

Ta femme me drague enfin jdissajdisrien  *auto-schlack*  Cheesy


Kaï je suis trop jalouse je veux le meme mec que toi.
« Dernière édition: 02-06-2006, 13:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 02-06-2006, 13:25 »

(Camille  schlackie)

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=669.0

Marraine chef adjointe
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 02-06-2006, 13:26 »

ouaip mais je pensais plutôt à un sujet sur Nuts et la jalousie, le temps qu'on y passe, le sujet de prédilection et les liens qu'on y noue.

Pan, tu pensais à la jalousie classique ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 02-06-2006, 13:29 »

ouaip mais je pensais plutôt à un sujet sur Nuts et la jalousie, le temps qu'on y passe, le sujet de prédilection et les liens qu'on y noue.


Oui, c'est aussi ce à quoi je pensais. Ben, sinon, Léni, lance le sujet!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.15 secondes avec 19 requêtes.