NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 23:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 12 NOVEMBRE 19  (Lu 3268 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 13-11-2019, 21:08 »

Ma poulette, mauvais pour les intestins des gens sensibilisés ou allergiques. Pour les autres, si tu aimes ça pas de souci...
Mais bon, je sais que ça fait partie d'une tendance. Et tu fais bien comme tu le sens, simplement prendre du recul par rapport aux modes alimentaires.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #16 le: 14-11-2019, 06:55 »

J'ai pas dis que je mangeais pas de légumes, ni de fruits, mais que j'en mangeais pas assez.

Ensuite, le gluten est mauvais pour les intestins c'est archi connu. Et depuis que je mange BEAUCOUP moins de pain et plutôt des cracottes pois chiches ou autre type vendu en biocoop, je sens mon ventre moins gonflé.

Et pas mal de truite, fumée ou fraîche effectivement  ange

les intolérances n'empêchent pas d'en manger...tu peux effectivement supprimer le gluten mais max 6 mois et le réintroduire progressivement…

j'ai fait ca pour les prunes et la levure…

mais je confirme que supprimer le pain et les gateaux ca rend le ventre plus plat  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 14-11-2019, 07:44 »

C'est le pain blanc industriel qui est de la merde. Le pain au levain naturel pas de problème : cette fermentation permet une pré-digestion du gluten et le rend plus facilement assimilable.
« Dernière édition: 14-11-2019, 09:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 14-11-2019, 09:19 »

Alors pour les vrais intolerants, le gluten, c'est mortel: ca provoque une irritation du colon, des saignements et ca peut aller jusqu'a l'hemorragie et donc la mort.
Une copine de ma fille est intolerante (ca ne passera JAMAIS), a 10 ans elle avait deja fait 18 sejours a l'hopital.

J'en peux plus de cette mode anti-gluten. Dites que je voulez faire attention a votre ligne et limiter sa consommation mais pitie, laissez la "sensibilite" ou "l'intolerance" aux vrais malades dont vous ne voudriez pas la maladie, croyez moi.
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #19 le: 14-11-2019, 09:45 »

tu dis ca parce que tu te guinfre  Grin

bon ok je sors
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 14-11-2019, 09:52 »


J'en peux plus de cette mode anti-gluten. Dites que je voulez faire attention a votre ligne et limiter sa consommation mais pitie, laissez la "sensibilite" ou "l'intolerance" aux vrais malades dont vous ne voudriez pas la maladie, croyez moi.

T’énerve pas, à part Carda qui dit que les pois chiches et le pain ca la fait péter  Grin on dit tous la même chose
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #21 le: 14-11-2019, 09:55 »

Putain, suis d'accord avec GEG!!
Effectivement laissez les maladies aux vrais malades sans effectivement s en inventer.
Ca me fait penser à ceux qui ont une crève et qui appellent ça la grippe.
J'ai eu une vraie grippe en 95, je peux dire que même une grosse crève c'est de la rigolade à côté.
Manger sainement c'est bien , évidemment, mais ça ne veut pas dire qu'on est intolérant à la mal bouffe.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 14-11-2019, 10:55 »

Alors pour les vrais intolerants, le gluten, c'est mortel: ca provoque une irritation du colon, des saignements et ca peut aller jusqu'a l'hemorragie et donc la mort.
Une copine de ma fille est intolerante (ca ne passera JAMAIS), a 10 ans elle avait deja fait 18 sejours a l'hopital.

J'en peux plus de cette mode anti-gluten. Dites que je voulez faire attention a votre ligne et limiter sa consommation mais pitie, laissez la "sensibilite" ou "l'intolerance" aux vrais malades dont vous ne voudriez pas la maladie, croyez moi.

Euh... je ne me plains pas du gluten, je dis que je l'enlève un max de mon alimentation, what's the fuck  Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #23 le: 14-11-2019, 11:12 »

Je confirme, t'as été claire, on s'est emballés!! Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 14-11-2019, 11:48 »

J'enlève même un max le lait de vache. Je prends des yaourts au lait de brebis, pareil pour le fromage, plutôt chèvre...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #25 le: 14-11-2019, 13:05 »

moi je suis passé au lait de coco dans les flocons d'avoine tous les matins.

Le lait de vache c'est plus rare mais c'est meilleur gustativement.

Le lait de coco ne stocke pas autant de toxine dans les muscles et pour la récupération sportive c'est plus simple.

Sinon j'ai fini mes cures de vitamines D , de prolactique donc j'entame la bromelaine Wink (ou ananas  Grin )
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 14-11-2019, 13:23 »

Moi je suis passé au coca light au Mac Do Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 14-11-2019, 13:43 »

J'enlève même un max le lait de vache. Je prends des yaourts au lait de brebis, pareil pour le fromage, plutôt chèvre...
Ah oui, j'avais oublie "les produits issus des vaches, c'est le mal".

Et puis bientot elle va dire que bio, c'est mieux. Ca me fatigue. Ou qu'il est LPF?

La mode en ce moment c'est pas de lactose, pas de gluten et puis je ne sais plus pas de quoi encore. Ca c'est la mode. Rien a voir avec les besoins de l'organisme et ce qui fait du bien ou pas.

T’énerve pas, à part Carda qui dit que les pois chiches et le pain ca la fait péter  Grin on dit tous la même chose
Nan nan nan, ya Big qui part en cacahouetes aussi.

Big, les toxines, ca n'existe pas, c'est une invention du marketing. Rassure toi, ton corps elimine ce qui lui est toxique quelque soit ton alimentation. Sauf si "les toxines" c'est du gras, de l'alcool etc...

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #28 le: 14-11-2019, 13:45 »

Allez, si tu veux lire des trucs rigolos sur les toxines mais apprendre en meme temps, il y a le Pharmachien, qui fait ca tres bien.  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 14-11-2019, 13:56 »


Moi ce qui me fatigue c'est les personnes qui assènent des vérités en prenant les gens haut.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.