NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido proche du zéro absolut...  (Lu 6515 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 01-06-2006, 22:45 »

Ca a été dit , uniquement un message de soutien.
Eta a bien écrit et elle gère bien, elle ne se force pas donc tout va bien.
Inutile de te dire de dialoguer avec Louloup, on sent bien que c'est fait.
Juste du soutien, laisse passer l'orage, après la pluie le beau temps!! kiss
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #16 le: 02-06-2006, 11:24 »

Ca a été dit , uniquement un message de soutien.
Eta a bien écrit et elle gère bien, elle ne se force pas donc tout va bien.
Inutile de te dire de dialoguer avec Louloup, on sent bien que c'est fait.
Juste du soutien, laisse passer l'orage, après la pluie le beau temps!! kiss


Raaaaaaah merci Léni de m'avoir invitée sur Nuts, que c'est bon de savoir qu'il y a toujours des oreilles et épaules en cas coup dure....vous êtes des amours merci amis nutsiens.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler de ce sujet avec louloup simplement parceque les salaire n'arrive pas et que le crédit de la maison est partit et que donc on est un peu a cran mais promis je lui en parle ce w-e et je vous tiens au courrant de sa réaction

 xtfrdc1
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #17 le: 05-06-2006, 21:35 »

Voici donc comme promis les nouvelles :

Nous avons fait une remise au point de nos attentes respectives et il en est ressortit que je suis plus exigente que lui.
Genre : Age....je n'ai que 25 ans donc pas question pour moi de me retrouver au pieux avec des gens de l'age de mes parents.....donc limité a 38 ans....pourquoi 38 ? je sais pas  Tongue c'est un nombre qui me plais bien  Grin

Pas de pure mélangiste....sinon bonjour la frustration surtout le gars me rend folle  schlackie schlackie schlackie

Et pas question de n'être qu'a moitié attirée par l'un ou l'autre, les deux doivent me plairent a fond sinon j'y vais pas.
Et puis ce n'est pas un marathon non plus on a pas de quota a respecter  Tongue

Voilà les choses ayant été dites, j'ai beaucoup pleurer (ca fait du bien) et le plus beau c'est qu'on a même pas crié.

Donc aujourd'hui tout est arrangé et on est repartit sur bases saines.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 05-06-2006, 21:41 »

Voici donc comme promis les nouvelles :

Nous avons fait une remise au point de nos attentes respectives et il en est ressortit que je suis plus exigente que lui.
Genre : Age....je n'ai que 25 ans donc pas question pour moi de me retrouver au pieux avec des gens de l'age de mes parents.....donc limité a 38 ans....pourquoi 38 ? je sais pas  Tongue c'est un nombre qui me plais bien  Grin

Pas de pure mélangiste....sinon bonjour la frustration surtout le gars me rend folle  schlackie schlackie schlackie

Et pas question de n'être qu'a moitié attirée par l'un ou l'autre, les deux doivent me plairent a fond sinon j'y vais pas.
Et puis ce n'est pas un marathon non plus on a pas de quota a respecter  Tongue

Voilà les choses ayant été dites, j'ai beaucoup pleurer (ca fait du bien) et le plus beau c'est qu'on a même pas crié.

Donc aujourd'hui tout est arrangé et on est repartit sur bases saines.

Ouwa la classe  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #19 le: 05-06-2006, 21:57 »

BRAVO !!!! Réglage be regle réussi........... t'es une championne, faire de telle mise au point sans élever le ton, chapeau bas miss, comme quoi jeunesse et sagesse ça le fait aussi !!!!
Ravie pour toi et ta libido et pleins de bizouilles  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 05-06-2006, 21:59 »

bien joué ninette !

 Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #21 le: 05-06-2006, 22:33 »

Comme tout le monde bravo!
Bien fait de mettre les choses au point, de garder des principes, ne pas aller contre sa volonté même par amour donc, encore une fois bravo et respect!
Un seul truc me dérange dans ton post, j'ai 39 ans dans 20 jours!!!! Cry angie Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 05-06-2006, 22:36 »

Comme tout le monde bravo!
Bien fait de mettre les choses au point, de garder des principes, ne pas aller contre sa volonté même par amour donc, encore une fois bravo et respect!
Un seul truc me dérange dans ton post, j'ai 39 ans dans 20 jours!!!! Cry angie Grin

comment que c'est trop bête çà !  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #23 le: 05-06-2006, 22:36 »

Et bien bravo, pour le dénouement ....
Marainne, fier de toi une fois de plus ....

Simplement, j'ai 43 moi, j'ai l'impression que la Pentecôte, c'était pour moi aujourd'hui en te lisant ....  Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Etacarinae
Invité
« Répondre #24 le: 05-06-2006, 22:38 »

Comme tout le monde bravo!
Bien fait de mettre les choses au point, de garder des principes, ne pas aller contre sa volonté même par amour donc, encore une fois bravo et respect!
Un seul truc me dérange dans ton post, j'ai 39 ans dans 20 jours!!!! Cry angie Grin

ben fallait pas le dire j'en aurais rien su  Wink Grin
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #25 le: 05-06-2006, 22:39 »

Et bien bravo, pour le dénouement ....
Marainne, fier de toi une fois de plus ....

Simplement, j'ai 43 moi, j'ai l'impression que la Pentecôte, c'était pour moi aujourd'hui en te lisant ....  Wink



Pfffffff....hé ho les zomes je suis encore qu'une jeunette moi hein....25 ans....dans 5 ans je changerai peut-être d'avais  Wink Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #26 le: 05-06-2006, 22:41 »

Dans cinq ans on aura 5 ans de plus aussi .... Pfffffffffffffffffff  ....  hottly
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Etacarinae
Invité
« Répondre #27 le: 05-06-2006, 22:42 »

Dans cinq ans on aura 5 ans de plus aussi .... Pfffffffffffffffffff  ....  hottly

Oui mais ca c'est pas grave c'est moi qui dois évoluer dans ma tête....dans 5 ans j'en aurai 30 et puis y a que les imbécile qui changent pas d'avis Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 05-06-2006, 22:49 »

Ca nous donne un défi, te faire changer d'avis et te vanter les mérites les mérites des quadragénaires!!!!!
je suis sûr qu'en cherchant bien on doit avoir des qualités!!!
Plus sérieusement, j'approuve ton choix de principe, je comprends parfaitement, j'ai moi aussi quelques limites de principe mais elles évoluent, actuellement je dois les fixer vers 60 ans.... Cool Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #29 le: 05-06-2006, 22:55 »

Ca nous donne un défi, te faire changer d'avis et te vanter les mérites les mérites des quadragénaires!!!!!
je suis sûr qu'en cherchant bien on doit avoir des qualités!!!
Plus sérieusement, j'approuve ton choix de principe, je comprends parfaitement, j'ai moi aussi quelques limites de principe mais elles évoluent, actuellement je dois les fixer vers 60 ans.... Cool Grin
Je confirme les viocs nutsiens ne sont pas si mal conservés  Grin et l'expérience est un plus tout de même, ah le revoilà ce fameux débat, la fougue de la jeunesse contre la sagesse de l'expérience .......... remarque la sagesse elle la djà, donc fonce sur les jeunots minette  happy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.