NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido proche du zéro absolut...  (Lu 6477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« le: 01-06-2006, 12:19 »

voilà comme le dit le titre ma libido s'est tirée au moins au Pérou. Jusque là pas de soucis, sauf que Môsieur me le reproche.
Cela vous est-il déjà arrivé de vous sentir coupable de ne pas avoir envie de faire l'amour ? Moi ça m'est arrivé durant près de 4 ans, je prenais la pillule et mes hormones n'aimaient pas ça.

Il y a deux mois nous avons découvert le milieu du libertinage qui nous a tout de suite plu et c'est là qu'il y a un hic !

Moi je voulais que ça soit occasionnel, une façon de mettre un peu de piment dans notre couple et là j'ai l'impression qu'il veut en faire le plat de résistance, celui dont on a besoin pour vivre pas comme le dessert qui fait du bien de temps en temps mais qui n'est pas nécéssaire.

Il me reproche de ne pas m'investire dans la recherche d'autres couples et de ne pa adérer a tous ces choix.

Exemple : (je donne des noms c'est plus facil)

Max est un garçon très sensible, avec un regard qui tue, très gentil, je le connais depuis des années et nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes a ce sujet. C'est un grçon que je trouve vraiment séduisant et qui m'attire beaucoup seulement c'est mon meilleur ami et donc il ne se passera jamais rien entre nous.

Lors de notre dernière sortie en club avec louloup nous avons rencontré un couple vriment sympa, seulement je ne suis attirée que par Madame...Monssieur me laisse totalement indifférente.

Louloup ne comprend pas pourquoi puisque d'après lui Max et Mossieur on le même genre de physique...je trouve pas du tout...je pense que ca le fait chier parceque ca veut dire que si je ne suis pas attirée mar mossieur il ne se passera rien entre nous et que donc il n'aura pas le droit de toucher madame.

Désolée si je suis vulgaire pour la suite mais je ne vois comment expliquer les choses autrement.

Si je baise avec quelqu'un il me faut un minimum d'attirance, je ne peu pas sucer un gars qui ne m'excite pas et j'irais même jusqu'a dire ça me dégoute, je suis ne pas une prostituée. Encore pire je ne peu pas baiser avec un gars si je ne suis pas motivée simplement parce-que dans ces cas là je ne mouille pas.

Fin de vulgarité

Voilà mon soucis aujourd'hui c'est d'arriver a faire comprendre a mon homme que tous les hommes de la création ne m'excite pas et que je veux pas coucher avec le premier venu, j'ai juste peur que comme a chaque fois que je lui parle de sujet sérieux qui me tiennent a coeur il ne s'emporte et qu'on finisse comme d'hab à s'engueuler.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 01-06-2006, 12:48 »


Allez hop comme la je suis chaud j'y go ...

Je ne vois qu'une chose a dire ... Vous etre un couple donc vous etes 2 ... Je pense que ce genre de choix doit se faire a 2 ...

Chacun doit respecter les gouts, les choix et les envies de l'autre ... Sinon on reste celibataire et on fait ce qu'on veut ...

LE RESPECT ....  GRRR GRRR GRRR
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #2 le: 01-06-2006, 12:53 »

ben oui je sais mais bon, pas toujours facil de réapprendre a manger correctement quand on eu une famine de 4 ans et que d'un coup on se retouve inviter tous les soirs a la table du roi  Undecided
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 01-06-2006, 12:53 »

oui plus 1 avec snow , respect ! je pense que tu ne dois pas déroger a ce principe d'être à l'aise pour......sinon c'est malsain , respect de toi de tes envies et de ton corps avant tout !
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 01-06-2006, 12:55 »

 kiss pour commencer pask je vous trouvais vachement complice dans cette approche du libertinage et que je suis bien contente que finalement z'etes comme tout le monde et que a partir du moment ou il y a sexe et d'autres, ca devient complique... ouf... je me sens moins seule...
Bon alors que dire... pas evident. Vous semblez en parler mais vous n'etes pas d'accord. Moi aussi je ne mouille pas pour tout le monde et n'importe qui (bon, d'ailleurs en ce moment personne mais c'est pas le sujet). Je pense qu'il ne bande pas non plus pour tout le monde et n'importe qui. Essayez peut etre d'aborder les choses comme ca: si le cas inverse se presentait, comme aimerait-il que ca se passe lui?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 01-06-2006, 12:56 »

kiss pour commencer pask je vous trouvais vachement complice dans cette approche du libertinage et que je suis bien contente que finalement z'etes comme tout le monde et que a partir du moment ou il y a sexe et d'autres, ca devient complique... ouf... je me sens moins seule...
Bon alors que dire... pas evident. Vous semblez en parler mais vous n'etes pas d'accord. Moi aussi je ne mouille pas pour tout le monde et n'importe qui (bon, d'ailleurs en ce moment personne mais c'est pas le sujet). Je pense qu'il ne bande pas non plus pour tout le monde et n'importe qui. Essayez peut etre d'aborder les choses comme ca: si le cas inverse se presentait, comme aimerait-il que ca se passe lui?


Moi, je dis, Bravo Angel!
Juste une question en passant, qu'est-ce qui fait que les discussions à ce propos virent à l'engeulade?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 01-06-2006, 12:57 »

moi ce que je crois c'est que louloup est frustré du fait que pour le moment, il n'y a pas encore eu de passage à l'acte. Je crois que c'est cette frustration qu'il essaie, maladroitement, de faire passer. Connaissant le bougre, je ne peux pas imaginer une seconde que ce soit autre chose. Mais à agiter la carotte devant le baudet, on risque fort de le faire braire.

tout çà nécessite une petite remise à plat, sans énervement et surtout pas via MSN  schlackie;
« Dernière édition: 01-06-2006, 12:58 par lénita » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 01-06-2006, 13:31 »

je pense que ca le fait chier parceque ca veut dire que si je ne suis pas attirée mar mossieur il ne se passera rien entre nous et que donc il n'aura pas le droit de toucher madame.

Et si t'expliquais a monsieur et madame que t'es pas prete pour tout, que pour l'instant tu n'envisages que madame, comme pour loulou, il envisage pas monsieur que madame, est ce que ca vous va ceci cela toussa toussa. Si ils sont libertin ils savent respecter un non ou un choix different.
Voilà quoi Louloup fait son apprentissage du libertinage, gerer le non, libertin spa rien faut pas mal de maturité, control et recul.
Si non apres attendez vous a devoir gerer la jalousie, elle pointra le bout de son nez forcement.


Tien au fait en passant ta boulime de l'autre fois
c'etait plutot ca que l'affolement d'envie de bébé, nan ?
« Dernière édition: 01-06-2006, 20:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 01-06-2006, 19:52 »

je fais remonter le sujet, pcq avec les tensions de cette aprem' il était passé à la trappe. Et je crois que choupinette aurait besoin d'avis et de conseils de personnes éclairées, ou tout au moins de soutien !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 01-06-2006, 20:03 »

Encore une ch'tite question... Aviez-vous fixés les limites de vos expériences?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 01-06-2006, 20:07 »

Tien au fait en passant ta boulime de l'autre fois c'etait plutot ca que l'affolement d'envie de bébé.[/right]
+1 c'est la premiere idée qui m'est venue a l'esprit.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 01-06-2006, 20:51 »



Ben vi mais elle voudrait qu'on l'aide a le faire comprendre a louloup sans qu'il s'ennerve.
Je pense que le prob vien que Louloup connait la fille depuis longtemps sur un autre site et ca lui tennait vraiment a coeur,  donc il a les boules que ca foire.
C'est pour ca que je proposais d'en discuter avec l'autre couple aussi.
Bon ok faire mettre leur ego de coté aux mecs c'est pas simple  Wink

« Dernière édition: 17-10-2006, 12:28 par Realistik » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 01-06-2006, 20:55 »

Ben vi mais elle voudrait qu'on l'aide a le faire comprendre a louloup sans qu'il s'ennerve.
Je pense que le prob vien que Louloup connait la fille depuis longtemps sur un autre site et ca lui tennait vraiment a coeur,  donc il a les boules que ca foire.
C'est pour ca que je proposais d'en discuter avec l'autre couple aussi.
Bon ok faire mettre leur ego de coté aux mecs c'est pas simple  Wink



elle ne parle pas de ce couple-là. Ceux-là leurs plaisent à tous les deux.

Louloup a bcp d'appétit, et envisage d'étendre leurs connaissances libertines. Eta, n'a pas envie d'aller si vite. Et surtout pas avec n'importe qui.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 01-06-2006, 20:57 »

...ce qui est parfaitement normal. ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 01-06-2006, 20:58 »

elle ne parle pas de ce couple-là. Ceux-là leurs plaisent à tous les deux.

Louloup a bcp d'appétit, et envisage d'étendre leurs connaissances libertines. Eta, n'a pas envie d'aller si vite. Et surtout pas avec n'importe qui.

 xxxxproxy
Ouais ben Louloup il va se calmer ou je lui paye une poupée gonflable  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.