Bonjours les Nuts
Une nouvelle nuit comme j'aime pas et pas habituelle pour moi, je vais finir par faire "grrrrrrrrr" à force de dormir aussi mal que ça, peut être la petite pause de sport en ce moment qui me fait ça, et pis je mouline bien du cerveau aussi depuis 3 nuits, ça arrange pas.
Bon, cette fille me révolutionne la tête, c'est vrai, vendredi soir, plus on parlait, plus le trouvait qu'elle ressemble à Britney jeune (d'où le Hot qui à fait son Hot).
Depuis vendredi soir donc, je flotte sur un nuage de joie et aussi de fatigue, je suis un peu déconnecté du monde, et ça me plait.
Samedi soirée et nuit chez Nana et Hot avec Lise et Marsup et mon téléphone
et hier soir avec B (pas le B de Britney et ça tombe bien son prénom comme cela).
Une petite balade à Montmartre, un resto improbable derrière le boulevard de Clichy et back to house sur le coup de minuit, beaucoup parlé (j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup trop parlé, ce qui me ressemble pourtant pas trop, je crois que normalement j'écoute plus que je ne parle, peut être la fatigue qui m'a mis comme cela, bref on se raconte nos lifes et ce qu'on vit et aimerait vivre, c'est fluide et simple et je trouve que nous sommes très très sur la même longueur d'onde et que nous avons vécu à peut près les mêmes choses).
Je pense que je remercierai jamais assez Flib' de m'avoir présenté B
Mercredi, la grande blonde préférée de Flib' vient dîner chez moi, je vais faire du végétarien et ça va être nouveau aussi, et ça me plait à fond, j'aime bien les défis culinaires, je crois que je vais lui faire les légumes à la Senséo (remarque les recettes d'un grande blonde pour une autre grande blonde, c'est logique tout cela).
En tous les cas, j'attends notre premier baiser avec impatience, et pour le moment j'attends, j'ai eu l'impression de passer, rétrospectivement, à côté de pleins d'occasions pour que ça arrive, mais finalement pas, je mets ça sur le compte de ma fatigue qui m'a peut être empêché d'être plus spontané et impulsif dans le domaine que d’habitude, je sais pas, je sais plus, faut que je dorme
(et donc, de fait, je ne couche plus le premier soir
)
Bon aller, la première patiente arrive dans 5 minutes, je vais me mettre en tutu et je pose 2 implants à 10h30, Dieu de la vis en titane priez pour moi, faut que je dorme, vivement la sieste.
Et comme si ça suffisait pas, ce soir, apéro papas de Levallois, pour entre autre, booker l’hôtel pour Madrid pour notre week end de mi octobre entre mecs, je dois aussi aller chez mon ex beau père ce soir pour aller chercher des légumes qu'il m'a ramené de Lorraine, bref, le vie, c'est quand, où, le long fleuve tranquille?
Et en plus mercredi, révision du carosse, mon big one premier vient passer la journée avec son papa pour me débrieffer son mois et demi en Austalie, ça c'est parfait, ça va m'empécher, pas de penser à B, impossible, mais de trop y penser, ça c'est mieux pour le moment.
Je suis tout feu tout flamme, j'adore, je me suis jamais trompé jusqu'à présent et je sais m'adapter à la personne en face, faut juste que j’apprenne la patience, comme de toutes les façons, j'ai pas le choix, je vais apprendre
Je la trouve très belle, elle à une façon de sourire qui me fait total fondre, j'aime le son de sa voix et elle est intelligente... bon allez, j'arrête de faire ma Carda, Rahhhhhhh
C'est parti pour onze heures de taf, Go Moi et puis Go aussi vous les Nuts.
Bizzzzz de Rhizzzzz
Edith et Marcel: Je viens de relire et j'ai corrigé toutes les fautes de frappes et autres, la fatigue me transforme en Chnaps