NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 09:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Aout  (Lu 1436 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-08-2017, 07:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,

L'ambiance était lourde dans la cité de la Reine blanche, laquelle trônait comme à son habitude dans le local poubelle
La Reine offusquée se tourna vers son espion:


- Ecoutez cher Ami, Dylan et Abdoul me jurent sur la tête de leur premier kilo de shit que la production de cette année n'a rien donné, que le pavot a attrapé le mildiou, qu'en est il à la fin !?

- Majesté ces chiens vous mènent en bateau, ce sont des agents doubles, de vils scélérats qui servent les intérêts de votre ennemie: Lady Mon !!! Oui parfaitement ! ...Laquelle exploite deux mines de shit quasiment sous votre nez et prévoit de vous piquer tout le marché du nord de la seine Saint Denis !

- Quoi la salope qui règne sur la Téci de Vert Galant ?

- Celle là même, qu'un Go Fast m'écrase séant si je mens !

A ces mots les deux compères jurent leurs grands dieux BMW et Audi qu'il n'en est rien, la Reine hésite et ne sait que penser.
L'espion se lève alors, se tourne portant un doigt accusateur vers les suspects et déclare


- Ils mentent Reine, Abdoul, Dylan oui ! Lady Mon: Deux Mines oui !


 Désolé



Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 21-08-2017, 07:34 »

Bonjours les Nuts  yyyyy9

Une nouvelle nuit comme j'aime pas et pas habituelle pour moi, je vais finir par faire "grrrrrrrrr"  à force de dormir aussi mal que ça, peut être la petite pause de sport en ce moment qui me fait ça, et pis je mouline bien du cerveau aussi depuis 3 nuits, ça arrange pas.

Bon, cette fille me révolutionne la tête, c'est vrai, vendredi soir, plus on parlait, plus le trouvait qu'elle ressemble à Britney jeune (d'où le Hot qui à fait son Hot).
Depuis vendredi soir donc, je flotte sur un nuage de joie et aussi de fatigue, je suis un peu déconnecté du monde, et ça me plait.
Samedi soirée et nuit chez Nana et Hot avec Lise et Marsup et mon téléphone  Cheesy et hier soir avec B (pas le B de Britney et ça tombe bien son prénom comme cela).
Une petite balade à Montmartre, un resto improbable derrière le boulevard de Clichy et back to house sur le coup de minuit, beaucoup parlé (j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup trop parlé, ce qui me ressemble pourtant pas trop, je crois que normalement j'écoute plus que je ne parle, peut être la fatigue qui m'a mis comme cela, bref on se raconte nos lifes et ce qu'on vit et aimerait vivre, c'est fluide et simple et je trouve que nous sommes très très sur la même longueur d'onde et que nous avons vécu à peut près les mêmes choses).
Je pense que je remercierai jamais assez Flib' de m'avoir présenté B  kiss

Mercredi, la grande blonde préférée de Flib' vient dîner chez moi, je vais faire du végétarien et ça va être nouveau aussi, et ça me plait à fond, j'aime bien les défis culinaires, je crois que je vais lui faire les légumes à la Senséo (remarque les recettes d'un grande blonde pour une autre grande blonde, c'est logique tout cela).

En tous les cas, j'attends notre premier baiser avec impatience, et pour le moment j'attends, j'ai eu l'impression de passer, rétrospectivement, à côté de pleins d'occasions pour que ça arrive, mais finalement pas, je mets ça sur le compte de ma fatigue qui m'a peut être empêché d'être plus spontané et impulsif dans le domaine que d’habitude, je sais pas, je sais plus, faut que je dorme  Cheesy  (et donc, de fait, je ne couche plus le premier soir  Grin)

Bon aller, la première patiente arrive dans 5 minutes, je vais me mettre en tutu et je pose 2 implants à 10h30, Dieu de la vis en titane priez pour moi, faut que je dorme, vivement la sieste.

Et comme si ça suffisait pas, ce soir, apéro papas de Levallois, pour entre autre, booker l’hôtel pour Madrid pour notre week end de mi octobre entre mecs, je dois aussi aller chez mon ex beau père ce soir pour aller chercher des légumes qu'il m'a ramené de Lorraine, bref, le vie, c'est quand, où, le long fleuve tranquille?  Cheesy

Et en plus mercredi, révision du carosse, mon big one premier vient passer la journée avec son papa pour me débrieffer son mois et demi en Austalie, ça c'est parfait, ça va m'empécher, pas de penser à B, impossible, mais de trop y penser, ça c'est mieux pour le moment.
Je suis tout feu tout flamme, j'adore, je me suis jamais trompé jusqu'à présent et je sais m'adapter à la personne en face, faut juste que j’apprenne la patience, comme de toutes les façons, j'ai pas le choix, je vais apprendre  Cheesy
Je la trouve très belle, elle à une façon de sourire qui me fait total fondre, j'aime le son de sa voix et elle est intelligente... bon allez, j'arrête de faire ma Carda, Rahhhhhhh  Cheesy

C'est parti pour onze heures de taf, Go Moi et puis Go aussi vous les Nuts.


Bizzzzz de Rhizzzzz

Edith et Marcel: Je viens de relire et j'ai corrigé toutes les fautes de frappes et autres, la fatigue me transforme en Chnaps  Cheesy
« Dernière édition: 21-08-2017, 15:45 par Rhiz » Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 21-08-2017, 07:41 »

Mais tu l'as pas embrassée ! J'vais t'taper !  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 21-08-2017, 08:09 »

R oooooooh
C'est mimi  xtfr81
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 21-08-2017, 08:32 »

Mais tu l'as pas embrassée ! J'vais t'taper !  Effrayé

Moi aussi je devrai me taper, mais vu la fatigue, c'est pas plus mal qu'il ce soit rien passé hier, j'ai jusqu'à mercredi pour me refaire la cerise, 12 heures de sommeil en 3 nuits, c'est pas assez pour moi, même si je suis pas un gros dormeur.
En tous les cas, ça doit se voir, mon assistante vient de me dire: vous avez l'air fatigué vous!  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 21-08-2017, 08:56 »

y'a aucune obligation de résultat, passer un bon moment c'est déjà super bien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 21-08-2017, 09:04 »



 Cool Cool Cool



Blague à part, je sais pas ce que ça va donner entre vous mais tu viens de sauver ma journée. Je suis toute joie.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 21-08-2017, 09:07 »

y'a aucune obligation de résultat, passer un bon moment c'est déjà super bien.

Bien sur, tout va bien, c'est ultra fluide et simple entre nous, mais comme dit Flib' "Pas de pression" de mon côté, c'est pas si simple.
Par contre B, elle a pas l'air sous pression, elle a peut être plus l'habitude des rencontres que moi.

Quod est? Tu as passé un mauvais weekend? Ca allait bien vendredi pourtant
Ou bien la semaine s'annonce rude car ils t'ont mis un nouveau boulet dans les pattes!


 Cool Cool Cool



Blague à part, je sais pas ce que ça va donner entre vous mais tu viens de sauver ma journée. Je suis toute joie.  ouioui
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 21-08-2017, 09:22 »



Non, non, du tout ! Tout va hyper bien, je me languis de retrouver mon jolicoeur, etc.

C'est juste que j'ai eu un WE passablement fatiguant et que le réveil à été violent ce matin.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 21-08-2017, 09:26 »


Non, non, du tout ! Tout va hyper bien, je me languis de retrouver mon jolicoeur, etc.

C'est juste que j'ai eu un WE passablement fatiguant et que le réveil à été violent ce matin.

Bon, nous sommes dans le même mood alors: dans l'attente et dans la fatigue, et haut les coeurs, tout va bien  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 21-08-2017, 10:22 »

Je veux bien rejoindre le club de ceux qui sont fatigués  yyyyy9
Par contre je n'attends rien de particulier. ..
Cette année chez les belches la rentrée sera sportive. ..
Je retourne à l'école tous les jeudis et un samedi sur trois
Tho a commencé le rugby. .. entraînement les lundi et mercredi de 18h30 à 20h
Nath va commencer l'escalade
Pilou retourne au club de natation
Nico voudrait reprendre la batterie et le karaté

Je ne suis pas pressée que tout se mette en route  ange
Sinon rien de particulier je suis allée voir chanter le parrain de mon fils hier... Il est dans un groupe de Cover rock .. Il est dejà   xtfr2e de base... Mais le voir sur scène rajoute un petit truc. .. Je dois avoir une âme de groupie  yyyy15

Sinon rien de particulier
Bonne journée Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 21-08-2017, 10:42 »

Salut les Nuts,

Bon ben, +1 dans la catégorie manque de sommeil.
Malheureusement pas lié à des activités fortement festives mais 3 dernières nuits à me réveiller plusieurs fois, ce qui n'est pas habituel chez moi.
Bizarrement ça a commencé le jour du retour de O, après quelques jours d'absence liés à ses vacances, nos contacts ont repris; ça m'a plutôt ravi bien évidemment, peut être l'excitation de la revoir bientôt qui trouble mon sommeil? Huh
A voir, objectif, être en forme vendredi, je prends la route pur la Normandie pour un week end mariage d'une nièce.

Ton récit fait plaisir à lire,Rhiz, je te souhaite réellement une très belle histoire avec B. ouioui

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #12 le: 21-08-2017, 15:50 »

Bien le Bonjou Ratousse,

L'ambiance était lourde dans la cité de la Reine blanche, laquelle trônait comme à son habitude dans le local poubelle
La Reine offusquée se tourna vers son espion:


- Ecoutez cher Ami, Dylan et Abdoul me jurent sur la tête de leur premier kilo de shit que la production de cette année n'a rien donné, que le pavot a attrapé le mildiou, qu'en est il à la fin !?

- Majesté ces chiens vous mènent en bateau, ce sont des agents doubles, de vils scélérats qui servent les intérêts de votre ennemie: Lady Mon !!! Oui parfaitement ! ...Laquelle exploite deux mines de shit quasiment sous votre nez et prévoit de vous piquer tout le marché du nord de la seine Saint Denis !

- Quoi la salope qui règne sur la Téci de Vert Galant ?

- Celle là même, qu'un Go Fast m'écrase séant si je mens !

A ces mots les deux compères jurent leurs grands dieux BMW et Audi qu'il n'en est rien, la Reine hésite et ne sait que penser.
L'espion se lève alors, se tourne portant un doigt accusateur vers les suspects et déclare


- Ils mentent Reine, Abdoul, Dylan oui ! Lady Mon: Deux Mines oui !


 Désolé



Go Nuts !

Mon pinard à fait finalement beaucoup plus de dégâts que prévu  Grin Grin Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 21-08-2017, 17:51 »

Ben qwa ?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 21-08-2017, 17:58 »



Edith et Marcel: Je viens de relire et j'ai corrigé toutes les fautes de frappes et autres, la fatigue me transforme en Chnaps  Cheesy


Oui, dors. Tu en as laissé plein.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.