Bien le Bonjou Ratousse,
C'est bientôt Noel.
Donc voilà, j'ai fait ma lettre comme tous les ans.
Cher Père Noel;
Cette année j'ai été vachement sage puisque j'ai regardé les conneries de tout le monde sans presque gueuler, que j'ai essuyé les quolibets de machin ou de truc sans presque les envoyer chier bref: j'ai été positif.
Tu comprendras donc que j'attends que tu m'apportes des cadeaux vachement chers et très ostentatoires par ce que tant qu'à faire autant se la péter genre on m'aime car on dépense du fric pour moi.
Oui je suis matérialiste et en plus de ça j'aime Noël et je me tartine du tiers comme du quart que ce soit une fête commerciale: des bollos trouvent bien que c'est hyper lol de se déguiser pour Halloween alors je vais pas me gêner.
Tiens un truc pendant que j'y suis: je fais mon coming out de gros con.
La croissance j'aime bien donc j'ai besoin des derniers gadgets à la mode, j'adore le ronron du moteur de ma bagnole qui ne consomme que 18 litres au cents, j'aime surchauffer la baraque en laissant les fenêtres ouvertes quand aux vacances je trouve que les hotels du bout du monde ou une armada de loufiats s'affaire à s'assurer de ton confort sont un bonheur de moelleux absolu.
Donc oui il y a des gens qui trouvent ça politiquement incorrect mais en fait Pernawel, ça ne s'applique pas à moi: moi je suis d'accord pour tout ce que le confort moderne peut m'apporter.
Je suis même pour la chirurgie esthétique, la fourrure d'élevage, le foie gras et les animaux dans les zoos.
Conviens donc que je suis indécrottable et que par conséquent tu peux m'offrir tous les cadeaux que les anti poids et haltères mondialistes ne veulent pas.
Vas y, aboule, je prends
Go Nuts!