NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Décembre  (Lu 877 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 18-12-2015, 07:40 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est bientôt Noel.

Donc voilà, j'ai fait ma lettre comme tous les ans.

Cher Père Noel;

Cette année j'ai été vachement sage puisque j'ai regardé les conneries de tout le monde sans presque gueuler, que j'ai essuyé les quolibets de machin ou de truc sans presque les envoyer chier bref: j'ai été positif.

Tu comprendras donc que j'attends que tu m'apportes des cadeaux vachement chers et très ostentatoires par ce que tant qu'à faire autant se la péter genre on m'aime car on dépense du fric pour moi.
Oui je suis matérialiste et en plus de ça j'aime Noël et je me tartine du tiers comme du quart que ce soit une fête commerciale: des bollos trouvent bien que c'est hyper lol de se déguiser pour Halloween alors je vais pas me gêner.

Tiens un truc pendant que j'y suis: je fais mon coming out de gros con.
La croissance j'aime bien donc j'ai besoin des derniers gadgets à la mode, j'adore le ronron du moteur de ma bagnole qui ne consomme que 18 litres au cents, j'aime surchauffer la baraque en laissant les fenêtres ouvertes quand aux vacances je trouve que les hotels du bout du monde ou une armada de loufiats s'affaire à s'assurer de ton confort sont un bonheur de moelleux absolu.

Donc oui il y a des gens qui trouvent ça politiquement incorrect mais en fait Pernawel, ça ne s'applique pas à moi: moi je suis d'accord pour tout ce que le confort moderne peut m'apporter.
Je suis même pour la chirurgie esthétique, la fourrure d'élevage, le foie gras et les animaux dans les zoos.

Conviens donc que je suis indécrottable et que par conséquent tu peux m'offrir tous les cadeaux que les anti poids et haltères mondialistes ne veulent pas.

Vas y, aboule, je prends  Désolé

Go Nuts!
« Dernière édition: 18-12-2015, 07:42 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 18-12-2015, 09:16 »

Cher Père Noël

Cette année j'aimerais recevoir des nuits reposantes, des tensions apaisées, j'aimerais que mes gamins reviennent avec tous les morceaux de leur corps au bon endroit des sports d'hiver.
J'aimerais que ma GM me lâche la grappe et j'aimerais retrouver ma gniake et mon moral de winneuse. Après avoir ingurgité champagne saumon et foie gras j'aimerais retrouver mon énergie positive et perdre ces foutus 20kgs qui me gâchent la vie.
Ah et puis si tu retrouves ma libido tu peux me l'emballer. ...

En vous remerciant!
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #2 le: 18-12-2015, 09:31 »

On pourrait ouvrir un sujet sur les vœux au père Noël Cool
Je me contenterai du BH du jour!!

Salut les Nuts,

Aujourd'hui est censé être un jour de fête puisque dernier jour avant 15 jours de congés..
Sauf que , qui dit congés dit moins de contacts avec Mme O et je dois bien reconnaître qu'elle a tendance à me manquer assez rapidement Cool yyyy2
Bon, pas mon genre de me plaindre mais en plus ma dormi, enrhumé, nez bouché, pénible!!
Pour finir le tableau, ciel gris, génial!! Undecided
A part ça, en pleine forme!!

Excellente journée à toutes et tous!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18-12-2015, 10:15 »

Cher Père Noël,

j'accuse bonne réception de la libido de noël dernier, mais ça me sert un peu à rien dans l'état, donc j'aimerais savoir si tu pourrait pas m'envoyer de quoi la rendre utile.

Signé, quelqu'un qui a été trop sage cette année  yyyy3

PS : je sais que c'est un peu avant noël, mais si tu pouvait faire en sorte que j'adore le film que je vais voir demain, ce serait cool. Merci  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #4 le: 18-12-2015, 14:24 »

Salut bande de Noiz,

tout a l'heure je file dans le sud pour presentation officielle a la famille de Chouch', je m'occuperai de ma lettre au pere Nowel plus tard... quoique...

"Cher Pere Nawel,

si tu pouvais m'apporter des journees de 48h, des semaines de 15 jours et des week end de 15 jours egalement, je ne cracherai pas dessus. Cela dit, si tu me ressers tout comme l'annee ecoule, je signe!

Je te poutouille."

Bonne fin de journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #5 le: 18-12-2015, 14:46 »

Encore un peu plus d'une heure et ce sont les vacances.
j'ignore mes possibilités de connexion dans les 2 prochaines semaines, sûrement quelques passages rapides en visu par le téléphone mais sûrement peu de contribution.
Je me permets donc d'ores et déjà de souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année à tout le monde, avec, évidemment, une pensée toute particulière pour Vette, les fêtes après un décès ont forcément un goût amer!!
Je vous bisouille toutes et tous et..Banzaï!!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #6 le: 18-12-2015, 14:57 »

Bonjour les nuts!

Ce soir, j'emmène ma belle mère (la femme de mon père) déguster du vin dans mon p'tit bar. Elle est attendue de pieds fermes, ça fait un peu présentation officielle  Grin
Ça me fait très plaisir de passer le week end avec elle et je sais pas mes soeurs qu'elle est au bord du ravissement aussi  ouioui
Vacances mardi soir pour moi jusqu'au 4 janvier  blackdevil

Vette je pense à toi tout le temps depuis hier.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 19 requêtes.