NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 02:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compromis, concessions, qui c'est le chef à la maison ?  (Lu 18373 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #45 le: 27-02-2014, 13:28 »

Là, ce n'est pas une question de confiance en l'autre mais en soi.

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 27-02-2014, 13:35 »

Whaaaa alors ça, c'est tellement loin de ma façon de penser que j'avais même pas imaginé ça...

Non non moi c'est vraiment je m'inquiète pour des questions matérielles (bagnole en rade, problème de santé, etc etc). Ou alors pour bêtement s'organiser.

La dernière fois, quand ma femme m'a demandé vers quelle heure je pensais être rentré, c'était bêtement pour une histoire de sieste et d'aller récupérer un gamin au bus. Et inversement, la dernière fois où je lui ai demandé, c'était pour savoir quand je mettais en route le déjeuner. On est dans le bassement matériel organisationnel quoi!

Faut préenregistrer un sms.  Grin

Suis pas sûre que ce soit de ça qu'il s'agisse....
Ces coups de fils là sont normaux....

Je parlais en cas de retards ou d'absences injustifiées... ( comme pris en faute...)
Le fameux "t'es où?", ça m'insupporte!

Parfois même, comme vous, je m'inquiète. Et je me retiens d'appeler. Parce que je n'aime pas qu'on m'appelle dans ces cas là, donc....
Mais attention! Je ne parle que des conjoints! Mon grand et moi, nous nous envoyons des textos toute la journée, justement parce que , lui, ne porte pas nos responsabilités, nos devoirs...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #47 le: 27-02-2014, 15:05 »

Ouh la  Grin

Bon, Valentine, pour répondre à Tin, il y a eu un gros malentendu en fait. Il pensait que je rentrerais à minuit comme la veille, donc il s'est arrêté dans un bar, à tapé la discut avec un mec, et avait prévu de rentrer avant mon retour, mais je suis rentrée plus tôt que prévu, voulant passer du temps avec lui, donc rentrée plus tôt. Grosse déception et surprise de ne pas le trouver là, et du coup lui n'a pas jugé nécessaire de me prévenir vu qu'il avait prévu de rentrer avant mon retour estimé, minuit. Sauf que ben je suis rentrée plsu tôt que prévu, donc, bordel.

@ Feline, TOUT A FAIT ÇA. Le coup de la nombriliste, euh, comment dire  Hih

Voilà, gros clash, grosse crise, mais on a réussi à se calmer et à parler calmement au final, en cherchant à comprendre le clash du coup on a crevé d'autres abcès. Une chose est sure, il ne veut pas qu'on se sépare, il préfère essayer de surmonter nos difficultés liées principalement à des fonctionnements affectifs différents.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #48 le: 27-02-2014, 15:20 »

Carda: ouais en même temps c'est clairement pas un motif de rupture, un tout petit malentendu pareil!! Sinon c'est faire un tsunami dans un verre d'eau...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27-02-2014, 15:28 »

Carda: ouais en même temps c'est clairement pas un motif de rupture, un tout petit malentendu pareil!! Sinon c'est faire un tsunami dans un verre d'eau...

+1000000
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 27-02-2014, 16:10 »

Vous avez besoin surtout de parler, de vous comprendre pour éviter de faire une montagne ce qui pourrait être réglé en deux trois paroles échangées.  Plus facile à dire qu'à faire selon son caractère ! Rien de tel que d'éviter de monter dans les tours directement et parler calmement de ce qui pose soucis.

Par contre, si tu trouves la recette, file la moi !  j'en aurais besoin surtout en ce moment où le premier qui ose me contrarier, se fait littéralement "bouffer"  Sifflotte
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #51 le: 27-02-2014, 16:15 »

Et n'oublions pas: con promis, chose dure!  blackdevil
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 27-02-2014, 16:44 »

cela a été un déclencheur LPF, car avoir le rôle de la "méchante" empêcheuse dans un couple, c'est pas mon truc, si mon mec a cette image de moi, c'est juste pas possible. Et cette image vient de son histoire et des malentendus entre nous, car nous sommes deux supers écorchés. @ Rubis, c'est tout à fait ça, tu as tout compris  ouioui, pour cela, parler c'est bien, pour arriver à accepter l'univers et le fonctionnement de l'autre qui n'est pas celui dont on aurait besoin parfois...
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 27-02-2014, 17:28 »

+ 10 000
Franchement, là, tu exagères.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 27-02-2014, 18:00 »

Là, ce n'est pas une question de confiance en l'autre mais en soi.

+10000
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #55 le: 27-02-2014, 18:00 »

Naaannnn, enfin, j'veux pas jouer l'avocate de Carda, c'est pas la question de retard, c'est les accusations qui en découlent, et bon, si ce n'est pas une motif de séparation, c'est clairement un moment clef pour rétablir un équilibre  Kiss
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27-02-2014, 18:02 »

Ouf Carda  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 27-02-2014, 18:14 »

Naaannnn, enfin, j'veux pas jouer l'avocate de Carda, c'est pas la question de retard, c'est les accusations qui en découlent, et bon, si ce n'est pas une motif de séparation, c'est clairement un moment clef pour rétablir un équilibre  Kiss

Voilà Féline. Merci.
Journalisée

Nic
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 27-02-2014, 23:28 »

Faut préenregistrer un sms.  Grin

Pas con ça...  yyyy15
 aange
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 01-03-2014, 12:11 »

Pas con ça...  yyyy15
 aange

à condition de savoir encore appuyer sur "envoyer" !  Sifflotte Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 20 requêtes.