NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 00:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compromis, concessions, qui c'est le chef à la maison ?  (Lu 18287 fois)
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 27-02-2014, 09:29 »

Tout pareil.
Et mon portable est de plus en plus souvent là où je ne suis pas. "Oublié" sur mon bureau.
Au, nom de quoi le fait d"aimer" quelqu'un donnerait-il le droit de contrôler sa vie, ses faits et gestes ? Il existe d'excellents colliers GPS pour retrouver ses chiens, et le bracelet électronique pour les condamnés ... Pourquoi ne pas "pucer" son partenaire de couple, pour pouvoir le tracer à tout moment sur son smartphone ? Avec des secteurs interdits, comme le quartier où habite la maîtresse où l'amant suspecté ... Tout ça bien sûr avec son accord, pour "prouver" son amour ... Une idée de nouveau produit avec un grand avenir commercial, je pense : puce : application smartphone ! Avis aux entrepreneurs !

T'exagères Mescal', elles ne parlaient pas de traquer leurs mecs, mais de l'inquiétude qu'elles ressentent en cas de retard, ou d'absences extraordinaires.... On est loin de la traque! Pour certains, ça fait partie des attentions qui comptent. C'est une question de caractère, et de tolérance aussi.
Et on se retrouve sur ces critères quand l'amour frappe à la porte...
Dans mon cas, je n'ai jamais caché que je tenais à mon indépendance. La règle était fixée dés le début. Et non négociable.
Je pense être une personne fantasque mais fiable. On peut compter sur moi. C'est forte de ses atouts que je peux imposer à l'autre mes retards, mes absences...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 27-02-2014, 09:40 »

Je me trompe peut être, mais carda ne parle pas seulement du retard de 'son' homme, elle parle aussi du fait d'être considérée comme égoiste, ou égocentrique alors qu'elle estime faire un max pour le bien être de son chéri.

Quant à la question de retard, est ce que c'est typiquement féminin ? j'ai trjs été très inquiète quand je ne connais pas la raison de l'absence de l'autre .... dans tous les cas. Que ca soit mon ex, que ca soit mes filles, et y compris avec MMA d'autant que ses randomnées motos et que je connais sa facon de piloter ..... Quand je sais aussi qu'il est dans son rythme de rentrer pour telle  heure pour déjeuner et qu'il n'est pas rentré .... ca me rend inquiète, oui, mais nullement de vouloir le pister ....

Je ne pense pas du tout que vouloir se rassurer est un comportement de chef.

Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #32 le: 27-02-2014, 09:45 »

Nan mais cherchez pas, vous parlez de l'avantage d'avoir l'électricité et mescal' va tout de suite vous sortir: la gégène, la chaise électrique...

Pour lui le couple c'est le MAL absolu, et quand bien même il jurerait ne faire aucun prosélytisme à ce sujet, il répètera toutes les 12 secondes ses arguments "contre". Mais non non, ce n'est pas du prosélytisme.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 27-02-2014, 09:54 »

Je ne pense pas du tout que vouloir se rassurer est un comportement de chef.

Kiss

C'est même le contraire à mes yeux...
S'inquiéter des " absences" de l'autre, c'est révéler une vraie faille, non?
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #34 le: 27-02-2014, 10:07 »

C'est même le contraire à mes yeux...
S'inquiéter des " absences" de l'autre, c'est révéler une vraie faille, non?

Heu pas de mon point de vue: s'inquiéter pour l'autre c'est pas un manque de confiance.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Miss G
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 27-02-2014, 10:12 »

Heu pas de mon point de vue: s'inquiéter pour l'autre c'est pas un manque de confiance.

Confiance en son pouvoir d'attraction?
" si tu es loin de moi si longtemps, c'est que tu y prends plus de plaisir que celui que tu prends avec moi"

Je vois ça de ma fenêtre, hein!

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 27-02-2014, 11:14 »

moi non plus ...
je m'inquiète qu'il soit mort ou qu'il ait eu un accident ...
je ne demande pas mieux qu'il s'amuse ...
et quand il sort avec des potes, il n'a pas d'heure pour rentrer ... mais bon ... si il découche, il prévient ... c'est le min

je ne me demande pas si il baise quelqu'un(e) d'autre ... je me demande par quel hôpital je vais commencer pour passer mes appels ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Nic
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 27-02-2014, 12:50 »

et quand il sort avec des potes, il n'a pas d'heure pour rentrer ... mais bon ... si il découche, il prévient ... c'est le min
Le problème c'est que, si j'en suis à découcher alors que ce n'est pas prévu, ça veut très certainement dire que je ne suis plus en état de prévenir qui que ce soit...  yyyy2
Et comme je tombe souvent dedans avant d'avoir compris que j'atteignais ma limite... Sifflotte
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 27-02-2014, 12:54 »

Je préfère un coup de fil qui me dise ''t'inquiète, je dors chez ma maitresse, je rentre pas" que pas de coup de fil du tout, et une visite matinale de la gendarmerie qui m'annonce un décès.

Rien à foutre de ce que font les gens que j'aime, tant qu'ils vont bien.
Je n'ai JAMAIS traqué personne, ni fouillé dans des affaires ni des portables, ni lu de courrier qui ne m'était pas adressé, ni fait les poches. Et je ne pose pas de question.
Et je n'accepterais jamais que quelqu'un me le fasse.

Mais si j'aime quelqu'un, dans une relation de couple ou pas, j'aime bien savoir qu'ils vont bien.

Un exemple : une fois, mon fils était très en retard pour rentrer du collège (il rentrait en mob).  Je me suis inquiétée, et j'ai refait la route.
Je l'ai trouvé en train de pousser sa mob en panne. Bien content de me voir, et tout juste s'il m'a pas reproché de pas être venue avant.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 27-02-2014, 12:55 »

Le problème c'est que, si j'en suis à découcher alors que ce n'est pas prévu, ça veut très certainement dire que je ne suis plus en état de prévenir qui que ce soit...  yyyy2
Et comme je tombe souvent dedans avant d'avoir compris que j'atteignais ma limite... Sifflotte

c'est bien ce qui me stresse  xxx0078
Journalisée

winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #40 le: 27-02-2014, 12:56 »

Moi j'aime bien savoir où il est.
Pas parce que je m'inquiète, mais parce que notre relation à distance fait que ça me fait du bien de partager un petit peu sa journée.
Il a compris que c'était pas du flicage quand de temps en temps je lui demandais "t'es où ? Tu fais quoi ?". Juste de la curiosité. Et surtout, il reste libre de répondre ou pas.
Il a pris l'habitude de me le dire sans que je le demande, de temps en temps. Je fais pareil. Et puis je le suis sur intagram et du coup je réagis parfois à ses photos... Ça devient un jeu.
Au début j'avais peur qu'il me prenne pour une control freak mais il ne s'est même pas posé la question Smiley

Ça changera sûrement quand on vivra ensemble, mais d'ici là...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #41 le: 27-02-2014, 12:58 »

" si tu es loin de moi si longtemps, c'est que tu y prends plus de plaisir que celui que tu prends avec moi"

Whaaaa alors ça, c'est tellement loin de ma façon de penser que j'avais même pas imaginé ça...

Non non moi c'est vraiment je m'inquiète pour des questions matérielles (bagnole en rade, problème de santé, etc etc). Ou alors pour bêtement s'organiser.

La dernière fois, quand ma femme m'a demandé vers quelle heure je pensais être rentré, c'était bêtement pour une histoire de sieste et d'aller récupérer un gamin au bus. Et inversement, la dernière fois où je lui ai demandé, c'était pour savoir quand je mettais en route le déjeuner. On est dans le bassement matériel organisationnel quoi!

Le problème c'est que, si j'en suis à découcher alors que ce n'est pas prévu, ça veut très certainement dire que je ne suis plus en état de prévenir qui que ce soit...  yyyy2

Faut préenregistrer un sms.  Grin
Journalisée

léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 27-02-2014, 13:00 »

Whaaaa alors ça, c'est tellement loin de ma façon de penser que j'avais même pas imaginé ça...

Non non moi c'est vraiment je m'inquiète pour des questions matérielles (bagnole en rade, problème de santé, etc etc). Ou alors pour bêtement s'organiser.

La dernière fois, quand ma femme m'a demandé vers quelle heure je pensais être rentré, c'était bêtement pour une histoire de sieste et d'aller récupérer un gamin au bus. Et inversement, la dernière fois où je lui ai demandé, c'était pour savoir quand je mettais en route le déjeuner. On est dans le bassement matériel organisationnel quoi!

+1

Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 27-02-2014, 13:17 »

Je ne suis pas angoissé de nature. S'il arrive quelque chose, on est de toutes façons rapidement prévenu, par les gendarmes, par l'hôpital. Mon père a été trouvé mort un lundi matin à 8 heures, par l'auxiliaire de vie qui s'occupait de mon frère. J'ai été prévenu vers 10 heures, en plein cours, par un surveillant qui m'a donné un numéro à appeler, la gendarmerie ... Comment ont-ils trouvé aussi vite dans quel lycée je travaillais ?
J'avais vu mon père samedi, il était très fatigué...
Ma mère par contre était très angoissée, quand j'étais étudiant à Nancy, et je circulais en vieille 2CV, elle flippait chaque fois qu'elle savait que j'allais rentrer, et des heures avant ! Du coup, j'ai cessé de  prévenir, voilà !
Aujourd'hui, je subis les angoisses du Mapuche, qui ne supporte pas de ne pas savoir où je suis, ce que je fais, quand je rentre ...
Battue au lièvre, retour prévu vers 13 heures ... Je prépare un poulet au four avec des pommes de terre autour ... Consigne, lancer le four vers 10h30. A 10 heures, appel sur le portable : "le poulet est prêt, tu peux rentrer"  Angry
Du coup, je n'emmène plus mon portable à la chasse.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #44 le: 27-02-2014, 13:18 »

Je vois ça de ma fenêtre, hein!

Là, ce n'est pas une question de confiance en l'autre mais en soi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.