J'avais compris, merci. J'avais surtout compris qu'elle n'en parlais pas.
Je ne sais pas trop ce que tu veux que je te dise ...
Nico et moi nous sommes rencontrés à 20 ans ... il y aura 16 ans ce 13 novembre ... à une soirée d'étudiants ...
Il dansait comme un Dieu et j'ai passé la soirée à le matter ... et encore maintenant, quand il danse, y compris avec une autre gonzesse, je prends plaisir à le regarder ...
Nic ... c'est mon meilleur pote, on a des crises de fou-rire terribles ... c'est mon amant ... avec la maturité, la connaissance de soi, la connaissance de nous ... on n'a jamais autant apprécié faire l'amour que maintenant ... c'est mon mari, celui avec qui j'ai décidé de fonder mon foyer, de planter ma tente, de créer ma famille, mon clan ... c'est le père de mes enfants ... il est merveilleux avec eux ..
Alors évidemment il a des défauts, mais j'en suis bourrée aussi ...
Il m'excite, il m'énerve, il me fait rire, il me console, il m'apaise, il me pose ... il est mon point d'ancrage, il est mon rocher, ma bulle d'oxygène et mon fantasme sur pattes (il faut voir ses fesses, ses épaules, son allure, son dos bien droit) il m'entoure de sa tendresse ...
Je crois que ce qui nous a soudé ce sont toutes les merdes que nous avons traversées ensemble ... les emmerdes de la vie ... on les affronte ensemble ... elles n'ont pas réussi à nous séparer ... et je parierais mon plus beau shorty que rien n'y arrivera ...
On a évolué ... changé .... pas ensemble, à des vitesses différentes ... çà a failli sonner le glas ... mais là encore une fois on a surmonté l'épreuve ... et celle qui est trop pressée a ralenti le pas et attendu celui qui aime prendre son temps et poser des actes mûrement réfléchis ... parce que ... elle a eu l'occaze de merder ... et elle sait ... elle ne veut plus sans lui ... et certainement pas se passer de lui ....