NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 02:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le ciment du couple.  (Lu 23679 fois)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 01-10-2013, 20:34 »

Parce qu'ils n'aiment pas vivre seuls, peut-être ? Ou ne peuvent pas ?

et par plaisir ou envie ou mon dieu, vais-je oser le dire ... par amour ... c'est inenvisageable, c'est mal, c'est le Mordor ...

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 01-10-2013, 21:15 »

et par plaisir ou envie ou mon dieu, vais-je oser le dire ... par amour ... c'est inenvisageable, c'est mal, c'est le Mordor ...

Par amour, peut-être, mais il faudrait savoir ce qu'il faut comprendre par "amour". Le concept est pour le moins flou, un mot-valise, où chacun met ce que bon lui semble. Comment savoir si quand je dis "je t'aime" et quand elle me répond "moi aussi je t'aime", en utilisant le même mot on exprime réellement la même chose ? Je pense que non, et qu'en réalité on projette sur l'autre sa propre acception du mot amour. Une illusion qui peut durer ... ou pas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #92 le: 01-10-2013, 21:21 »

Tu te rends compte Mescal, que ça se voit vraiment beaucoup que tu n'as jamais fait le deuil de ton couple ?

Juste un clin d'oeil : c'est bien ton ex-femme qui est ta propriétaire (entre autres liens) ? c'est tout de même fort symboliquement pour quelqu'un qui tient un discours anti-couple sur le thème de l'aliénation.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #93 le: 01-10-2013, 21:23 »

Je vais peut être dire une connerie mais... Où est le problème dans le fait de ne pas mettre exactement le même sens au mot amour tant que les deux protagonistes en sont heureux et s'épanouissent?
Je ne saisis pas où est l'illusion.
A nos âges, il faudrait quand même être super naïf pour s'imaginer que c'est un mot qui veut dire la même chose pour tout le monde, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 01-10-2013, 21:23 »

Stricte curiosité de ma part: comment ta femme semble vivre ton discours?
Quel que soit le ton donné, je ne pense pas que je le vivrais très bien (sauf si je n'ai plus de sentiments non plus et encore.)
Ben, elle le vit comme n'importe qui, à qui tu dis que tu ne l'aimes plus. Après, elle n'est pas Blanche-Neige, elle sait bien que les contes de fée ne sont que des contes de fée...

Non, ce n'est pas mal, ce n'est pas inenvisageable. Mais si tu en connais tu viens nous en parler. Smiley

Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
meetchu
Invité
« Répondre #95 le: 01-10-2013, 21:26 »

Justement, elle t'en parle  ange
Journalisée
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 01-10-2013, 21:28 »

A nos âges, il faudrait quand même être super naïf pour s'imaginer que c'est un mot qui veut dire la même chose pour tout le monde, non?

Effectivement, et c'est bien pour ça que je ne tombe plus amoureux. Je n'ai plus besoin d'enjoliver le désir en l'habillant de sentiments pour le rendre acceptable ... Et puis je me rends compte aussi que l'enchantement est de plus en plus éphémère.
Journalisée

Armand Van Helden
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 01-10-2013, 21:29 »

Justement, elle t'en parle  ange
Ben fais un copier-coller ou renvoie un lien parce que j'ai pas trouvé. schlackie
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #98 le: 01-10-2013, 21:36 »

Armand, Léni te parle de son couple...

Mescal': Pourquoi veux-tu absolument habiller le désir de sentiment?
Rendre le désir acceptable? Mais de quoi parles-tu?!!!
C'est super triste, je trouve, de se dire qu'on ne ressentira plus de sentiments amoureux (je ne parle pas de passion et de papillons dans le ventre, hein.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Armand Van Helden
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 01-10-2013, 21:38 »

Armand, Léni te parle de son couple...
J'avais compris, merci. J'avais surtout compris qu'elle n'en parlais pas.
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01-10-2013, 21:38 »

Tu te rends compte Mescal, que ça se voit vraiment beaucoup que tu n'as jamais fait le deuil de ton couple ?

Juste un clin d'oeil : c'est bien ton ex-femme qui est ta propriétaire (entre autres liens) ? c'est tout de même fort symboliquement pour quelqu'un qui tient un discours anti-couple sur le thème de l'aliénation.
Je dis bien qu'aujourd'hui je ne rêve plus de vivre en couple. Je ne dis pas que je n'ai jamais aimé vivre en couple.
Mais j'étais jeune ...
Journalisée

léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01-10-2013, 22:34 »

J'avais compris, merci. J'avais surtout compris qu'elle n'en parlais pas.

Je ne sais pas trop ce que tu veux que je te dise ...

Nico et moi nous sommes rencontrés à 20 ans ... il y aura 16 ans ce 13 novembre ... à une soirée d'étudiants ...
Il dansait comme un Dieu et j'ai passé la soirée à le matter ... et encore maintenant, quand il danse, y compris avec une autre gonzesse, je prends plaisir à le regarder ...
Nic ... c'est mon meilleur pote, on a des crises de fou-rire terribles ... c'est mon amant ... avec la maturité, la connaissance de soi, la connaissance de nous ... on n'a jamais autant apprécié faire l'amour que maintenant ... c'est mon mari, celui avec qui j'ai décidé de fonder mon foyer, de planter ma tente, de créer ma famille, mon clan ... c'est le père de mes enfants ... il est merveilleux avec eux ..

Alors évidemment il a des défauts, mais j'en suis bourrée aussi ...
Il m'excite, il m'énerve, il me fait rire, il me console, il m'apaise, il me pose ... il est mon point d'ancrage, il est mon rocher, ma bulle d'oxygène et mon fantasme sur pattes (il faut voir ses fesses, ses épaules, son allure, son dos bien droit) il m'entoure de sa tendresse ...

Je crois que ce qui nous a soudé ce sont toutes les merdes que nous avons traversées ensemble ... les emmerdes de la vie ... on les affronte ensemble ... elles n'ont pas réussi à nous séparer ... et je parierais mon plus beau shorty que rien n'y arrivera ...

On a évolué ... changé .... pas ensemble, à des vitesses différentes ... çà a failli sonner le glas ... mais là encore une fois on a surmonté l'épreuve ... et celle qui est trop pressée a ralenti le pas et attendu celui qui aime prendre son temps et poser des actes mûrement réfléchis ... parce que ... elle a eu l'occaze de merder ... et elle sait ... elle ne veut plus sans lui ... et certainement pas se passer de lui ....
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 02-10-2013, 15:45 »

Ce fil est hallucinant, il est en train de me transformer en fervente partisane de la vie de couple  Shocked.
Ça m'inquiète, si ça se trouve, ça va finir par faire la même chose à mescal.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 02-10-2013, 19:30 »

Ce fil est hallucinant, il est en train de me transformer en fervente partisane de la vie de couple  Shocked.
Ça m'inquiète, si ça se trouve, ça va finir par faire la même chose à mescal.

roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 02-10-2013, 19:30 »

N'importe quoi...

J'ai mes amis, il a les siens, nous ne mélangeons pas forcément. Je pars en week end, il part en vadrouille.... Et nous sommes d'autant plus heureux de nous retrouver pour des trucs, des relations en commun...

J'hallucine Mescal comme tu généralises.

+10000
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.