NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 14:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vapoter dans les lieux publics  (Lu 7859 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 03-06-2013, 08:34 »


En tant que fumeuse, ça m'ennuyait d'être "stimulée" par le vapotage. Je n'y avais jamais songé avant parce que les vapoteurs que je connais au boulot sortent pour vapoter avec les fumeurs, s'exposant aux mêmes contraintes. Il ne m'était pas venu à l'idée que les vapoteurs vapoteraient au restau par exemple.

Qu'en pensez-vous ?
Que le jour ou j'arrête de fumer je me fixerai comme règle de ne pas emmerder les fumeurs en me souvenant à quel point on m'a saoulé...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 03-06-2013, 10:12 »

Bon, ce qui me dérange chez le tabac conventionnel. L'odeur et le fait que ce soit nocif aussi à ma santé.
Avec la cigarette électronique le second problème est réglé. Qu'en est-il du premier? Y a t'il des odeurs ?
Parce que tant la clope que la pipe et le cigare puent. Y a des fois je me demande pourquoi je me retiens de péter... yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 03-06-2013, 10:26 »

Avec la cigarette électronique le second problème est réglé.

Alors c'est là que ça devient "amusant", cette application stupide du pas très intelligent "principe de précaution". 'tention c'est philosophique.

1- Il n'est pas prouvé que c'est inoffensif.
2- Donc on l'interdit, sous le fabuleux prétexte du "on sait jamais".

Ce qui veut dire qu'on interdit un truc donc on ne connaît pas la supposée dangerosité, quand bien même les premières estimations/études/analyses/avis (scientifiques bien sûr) n'y trouvent rien à redire.

Et les tenants de cette attitude viennent dire "mais prouvez nous que c'est pas dangereux!". La preuve inversée, en fait.

Alors moi je dis "Il y a une théière en orbite entre Mars et la Terre. Venez me prouver l'inverse.". PUT*** mais il me semblait que les médecins étaient des scientifiques, à la base!

Et pendant ce temps, vous pouvez, en toute légalité, utiliser un tas de produits chimiques dans la bouffe, dont une seule infime part a été étudiée/analysée/testée pour savoir si c'est dangereux ou pas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 03-06-2013, 11:28 »

Marsup: A moins d'avoir le nez sur la vapeur s'échappant de la bouche du vapoteur, ça ne sent vraiment pas grand chose voire rien.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 03-06-2013, 13:04 »

De toutes façons les fumeurs sont beaucoup plus tolérants que les non-fumeurs.
On n'a jamais vu un fumeur empêcher un non-fumeur de ne pas fumer.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 03-06-2013, 14:08 »

De toutes façons les fumeurs sont beaucoup plus tolérants que les non-fumeurs.
On n'a jamais vu un fumeur empêcher un non-fumeur de ne pas fumer.

Oui enfin bon, les fumeurs ne se rendent pas compte à quel point c'est un enfer d'être dans un environnement de fumeurs quand on ne l'est pas.
par exemple, la dernière réunion à Centerparc, j'ai vécu un ENFER sur ce point là. Et j'ai fais chier personne.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 03-06-2013, 15:17 »

je suis d'acc avec Carda, c'est un enfer à vivre, mais soit on supporte en la fermant, soit tout le monde sort fumer dehors et dans 99 % des cas, je me retrouve toute seule à table une grosse partie de la soirée... trop génial.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 03-06-2013, 15:20 »

Moi, ex-fumeur, je sors avec les fumeurs.  Grin

C'est pour ça, j'me disais: la e-cig avec un liquide sans nicotine, c'est sympa?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 03-06-2013, 16:27 »

je suis d'acc avec Carda, c'est un enfer à vivre, mais soit on supporte en la fermant, soit tout le monde sort fumer dehors et dans 99 % des cas, je me retrouve toute seule à table une grosse partie de la soirée... trop génial.

Ah oui j'avais oublié ce truc aussi, quand on se retrouve comme une conne seule à table car tout le monde fume dehors....

Mais c'est vrai que la clope, quand on ne fume pas, c'est un enfer à respirer, franchement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 03-06-2013, 18:15 »



C'est pour ça, j'me disais: la e-cig avec un liquide sans nicotine, c'est sympa?


 nan
C'est un coup à reprendre de mauvaises habitudes. Ne serait-ce que le geste.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 03-06-2013, 18:23 »

Sinon, on peut faire l'inverse : faire sortir les non-fumeurs pour pouvoir cloper au chaud.

Parce qu'aller se geler les miches à l'extérieur, je me demande si c'est très bon pour la santé publique, en tout cas pour la mienne.
Remarquez, mourir de pneumonie, c'est plus propre que de mourir d'un cancer du poumon, parait.

Je suggère aussi que les piétons exigent des automobilistes qu'ils arrêtent de les enfumer, parce qu'il n'y a pas de raison d'être contraint à respirer leurs émanations toxiques.

Tout ce que je vois, c'est qu'à force de légiférer, on en oublie le simple bon sens et le respect réciproque.

Trop de lois tue l'esprit de la loi.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 04-06-2013, 07:53 »

nan
C'est un coup à reprendre de mauvaises habitudes. Ne serait-ce que le geste.

Ouais t'as raison, j'vais en rester à la pipe...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 04-06-2013, 11:17 »

Je dois faire partie des gens un peu réac alors. Et pourtant je fume encore, même si peu.

L'autre jour, j'étais dans le métro, et j'avoue avoir été super surprise de voir un mec vapoter. Et oui, mon réflexe a été de me demander si c'était autorisé.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 04-06-2013, 11:45 »

Je dois faire partie des gens un peu réac alors. Et pourtant je fume encore, même si peu.

L'autre jour, j'étais dans le métro, et j'avoue avoir été super surprise de voir un mec vapoter. Et oui, mon réflexe a été de me demander si c'était autorisé.

Ouais mais c'est parce que le geste (et la fumée: qui n'est que de la vapeur d'eau) est tellement identique que le conditionnement marche.

Il se serait bouffé une nicorette, ça t'aurait pas marqué. Et pourtant, au final, c'est pareil.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 04-06-2013, 18:09 »

Je dois faire partie des gens un peu réac alors. Et pourtant je fume encore, même si peu.

L'autre jour, j'étais dans le métro, et j'avoue avoir été super surprise de voir un mec vapoter. Et oui, mon réflexe a été de me demander si c'était autorisé.

Je trouve qu'il aurait été plus positif de te demander si la vapeur t'incommodait.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.