NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 05:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Mars  (Lu 2936 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 11-03-2013, 14:52 »

woputain ! Le gluten m'a tuer (dixit omar)

Bref, faut vraiment que j'arrête. En plus ma vertèbre a de nouveau sauté, et j'ai mal et je vais donc mal dormir encore jusqu'à jeudi, jour du kyné.

grumble (ruth de mauvais pwal)
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 11-03-2013, 14:56 »

Mais pourquoi tu insistes Ruth. Parce que sauf si c'est sans faire exprès parce qu'il y en a partout, je ne vois pas...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 11-03-2013, 15:19 »



Une petite journée repos.
Apres une soirée vente de samedi qui m'a trainé jusqu'à 1h du matin, boucler mes commandes par intranet
Une apres midi à travailler dans le bois, virer les branches, ramasser les buches, les stocker, etc etc etc,
je devais retourner continuer à ranger aujourd'hui, etc, mais niet, tempete de chez tempete ici, hop au chaud, juste un petit coup de fil à passer et ma journée sera destinée à me relaxer, réfléchir, et me relaxer  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 11-03-2013, 15:44 »

Mais pourquoi tu insistes Ruth. Parce que sauf si c'est sans faire exprès parce qu'il y en a partout, je ne vois pas...

essaie pendant quelques semaines : pas de pain, pas de pâtes, pas de pizza, pas de biscuit, pas de céréales, pas de viennoiseries, pas de gateaux, pas de laitages (fromage et yaourt) et cadeau de la dernière : pas de bière !
Et après dis moi si c'est si facile de se priver de tout ce que tu aimes quand a fortiori tu n'as pas le moral et tu es stressé  Grin

Bref, quand ça ne va pas, comme tout le monde j'aime manger des trucs que j'aime, sauf que c'est aussi ce qui fait que je vais pas.
Je vous épargne tous les gluten cachés genre soupe en brique, ou les sauces tomates etc. Sniff
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #19 le: 11-03-2013, 15:46 »

Je me demande si ça serait cool de bousiller à Carda tout son suspens du dernier épisode du bachelor ange
Je lui envoie le lien de la bourde de NT1 ou pas ? Sifflotte
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 11-03-2013, 15:47 »


Et après dis moi si c'est si facile de se priver de tout ce que tu aimes quand a fortiori tu n'as pas le moral et tu es stressé  Grin



J'ai failli répondre ça pour toi, mais je t'ai laissé faire  Smiley

En même temps, mon beau père mange sans gluten, et il ne se prive pas... Peut-être pourrais tu ré apprendre ton alimentation, parce-que dans la malbouffe y'a plein de conneries genre gluten  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 11-03-2013, 15:48 »

Je me demande si ça serait cool de bousiller à Carda tout son suspens du dernier épisode du bachelor ange
Je lui envoie le lien de la bourde de NT1 ou pas ? Sifflotte

Mouhahahaha, ça fait longtemps que je l'ai vue  Grin

Et c'est vrai c'est magalie la gagnante, j'ai reconnu sa main  Cool

La honte, je vais pas regarder le bachelor alors que Homme est là  Cool, je le verrais en streaming samedi quand il sera parti bosser  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #22 le: 11-03-2013, 15:49 »

essaie pendant quelques semaines : pas de pain, pas de pâtes, pas de pizza, pas de biscuit, pas de céréales, pas de viennoiseries, pas de gateaux, pas de laitages (fromage et yaourt) et cadeau de la dernière : pas de bière !
Et après dis moi si c'est si facile de se priver de tout ce que tu aimes quand a fortiori tu n'as pas le moral et tu es stressé  Grin

Bref, quand ça ne va pas, comme tout le monde j'aime manger des trucs que j'aime, sauf que c'est aussi ce qui fait que je vais pas.
Je vous épargne tous les gluten cachés genre soupe en brique, ou les sauces tomates etc. Sniff


Nan mais ça c'est la partie que je sais hein faut pas croire hein yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 11-03-2013, 15:51 »

En même temps, mon beau père mange sans gluten, et il ne se prive pas... Peut-être pourrais tu ré apprendre ton alimentation, parce-que dans la malbouffe y'a plein de conneries genre gluten  Wink

Ce n'est pas tant réapprendre, mais je tuerai père et mère pour un jambon beurre sans que ce soit de la mal bouffe. Par ailleurs le budget sans gluten est nettement plus élevé, même quand on fait soit même.  Cry
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #24 le: 11-03-2013, 15:51 »

Mouhahahaha, ça fait longtemps que je l'ai vue  Grin

Et c'est vrai c'est magalie la gagnante, j'ai reconnu sa main  Cool

La honte, je vais pas regarder le bachelor alors que Homme est là  Cool, je le verrais en streaming samedi quand il sera parti bosser  zen

 Grin
Keuwaaaa tu lui caches des trucs ?

(Ruth kiss)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 11-03-2013, 15:52 »

Ce n'est pas tant réapprendre, mais je tuerai père et mère pour un jambon beurre sans que ce soit de la mal bouffe. Par ailleurs le budget sans gluten est nettement plus élevé, même quand on fait soit même.  Cry

Je comprends  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 11-03-2013, 15:53 »

Grin
Keuwaaaa tu lui caches des trucs ?

(Ruth kiss)

Nan, il est ok pour que je regarde ce soir, il sait que je matte ça. Je lui ai dis, non, jamais, pas devant toi, tu perdrais toute estime de moi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 11-03-2013, 15:54 »

Nan mais ça c'est la partie que je sais hein faut pas croire hein yyyy2

désolée, je suis un peu chatouilleuse, j'ai arrêté les anti dep ( blackdevil quand même). Et puis 7 kilos de pris en autant de mois, ça m'embête aussi
Journalisée
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #28 le: 11-03-2013, 15:54 »

Ce n'est pas tant réapprendre, mais je tuerai père et mère pour un jambon beurre sans que ce soit de la mal bouffe. Par ailleurs le budget sans gluten est nettement plus élevé, même quand on fait soit même.  Cry

Tiens je viens d'aller me chercher un jambon beurre emental chez paul il y a 30 min  kiss
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 11-03-2013, 15:56 »

Tiens je viens d'aller me chercher un jambon beurre emental chez paul il y a 30 min  kiss

je hais les gens normaux  xtr34
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.474 secondes avec 20 requêtes.