NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 17:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Mars  (Lu 2915 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-03-2013, 07:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Figure toi que pas plus tard que Samedi j'étais au Salon de l'Esthétique je sais plus quoi à la halle de la Villette: La Féérie des pores de peau régénérés ou un truc comme ça, je sais plus le nom.

Quand Nana m'a présenté son injonction l'autre fois, j'ai senti un bonheur fou m'envahir suivi cependant d'une évidence à lui asséner

- Même pas en rêve nous retournerons al capital en bagnole chère amoure, car depuis qu'ils ont élu un maire psychopathe les gens mettent en voiture 8 heures pour aller de la Porte de Bagnolet jusqu'au Père Lachaise (enfin de nuit) donc nous prendrons le train dussé-je me sentir traumatisé par ce moyen de transport.

...et arrivé gare du Nord on a pris le métro.

Je crois que ça fait 25 ans que j'avais pas pris le métro dites donc et là j'ai découvert les rames entièrement ouvertes, si!, je te le dis: un émerveillement. Mais moins que de me souvenir que les gens puent gravement, qu'ils se font la gueule et s'habillent tous en noir.

- Et le salon ??

Roooh c'était bien, y'avait plein de loutes hyper tunées qui radinent dans un salon ou elles vont rester debout ouatmille heures avec des talons ça-comme; une logique qui m'échappe mais qui fit le bonheur de mes yeux car étant un amoureux des animaux, j'ai passé mon temps à les reluquer.

- Celle que rien de sauvera.
Elle est moche maquillée, moche démaquillée sans doute et perd manifestement son temps dans ce salon. Je lui conseillerais vivement de prendre un billet pour la tour Eiffel si ces blaireaux n'avaient pas rajoutés des tas de trucs anti suicide.

- Prédator

Vous savez: ce film ou une créature portait un camouflage formidable.
Des comme ça là bas y'en avait: des modèles parfaitement ordinaires mais dont on reconnait que c'est la version sport grâce au becquet arrière et aux jantes 18 pouces.  Enfin là on remplace par une couleur de cheveux, un fond de teint truelle et des fringues mais le modèle de base se vend 6000 euros en concession (sans condition de reprise)

- Bombassa

Celles ci se seraient pointées maquillées au marker et habillées en sac postal qu'elles auraient été canon quand même (oui c'est pas juste mais c'est comme ça)

- Fille à Mama

Partout ou j'ai pu trainer y'a toujours une fille qui traine avec sa Mère: c'est très étrange.

- Les hystériques

Celles ci en général on les retrouve aux stands d'ongles, cette discipline attire souvent les connes qui veulent absolument se faire faire UN ongle par une vedette de la discipline (qui le fait gratos à cette occasion) et elles passent leur journée à courir de place en place pour finir par avoir des mains qui ressemblent à un échantillonneur de VRP.

D'ailleurs pendant qu'on est en train de parler d'ongles il y avait Vlada.

Quoi tu connais pas Pastille Vlada? Mais tu sors de ta cambrousse des fois? C'est LA Botticelli de la lunule et nous l'avons croisé: tu mélanges Gwen Stefani avec Uma Thurman, tu teins le tout en brune et tu lui rajoutes les fringues de Lady Gaga et tu obtiens Vlada.
Je sais plus d'ou elle vient mais en gros c'est une fille de l'europe de l'Est qui s'est mariée avec un Français qui doit avoir 25 ans de plus qu'elle: un mariage d'amour qwa.

Bah elle c'est comme si toi homme tu rencontrais Chuck Norris, bref j'en fus émoustillé.

Après avoir fait le tour des stands et avoir vu plein de méthodes super révolutionnaires (genre la crème régénérante à l'embryon de dauphin ou le soin Serbo Moldave au crottin de Chavignolles) Nana a fait tout plein d'emplettes dans des stands de trois mètres carrés avec 28 gonzesses dedans: 53°c et des dingues qui te marchent sur les pompes en s'arrachant des mains des échantillonneurs.

Non vraiment: c'était bien  Timide



Go Nuts!


 

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 11-03-2013, 08:37 »

Mais moins que de me souvenir que les gens puent gravement, qu'ils se font la gueule et s'habillent tous en noir.
Hélas ...
Parce que les transports en commun sont vraiment pratiques. Mais la proximité de nos congénères, comment dire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 11-03-2013, 09:49 »

Bonjour les gens,

Surprise par la neige au réveil alors que j'ai fait ma mescal samedi avec tout ouvert, et j'ai même poussé le vice jusqu'à aller faire mes courses en petit pull et sans manteau.
Surprise aussi d'avoir acheté une magnifique maison à Caen (coucou carda !) pour me rendre compte après signature que pour aller bosser dans l'oise tous les jours, ça va être un peu chaud. Soulagée de me réveiller même si la maison était magnifique  Smiley

bonne journaille
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 11-03-2013, 09:57 »

Bonjour les Nuts,

Tiens, c'était donc la nuit des déménagements, j'ai rêvé de celui de la copine de Kick  Huh

Bonne journée les Nuts, sous la pluie, le gris et le froid brrrr
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 11-03-2013, 09:58 »

L'herbe commence à blanchir, dans le jardin ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 11-03-2013, 10:02 »

'jour tout le monde!

Hot': ta réflexion sur le métro me fait penser à ça.  Grin

Bon, pour faire dans l'original, je dirais qu'on commence à nouveau à sa geler les roustons, et que du coup je ne vais pas avoir assez de bois pour finir l'hiver. Va falloir que mon dealer de bûches préféré me ravitaille.

Et, parce que je ne suis pas à un paradoxe près, je continue de démonter une cheminée dans la maison.  Cool

Ah, sinon. Ben un Kangoo, ça atteint péniblement le 180 réel (mesure GPS, pas compteur), et encore, en descente.

LPF, Fangio utilitaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 11-03-2013, 11:00 »

Salut les nuts!

Oh Ruth à Caen j'adorerais  clap

Sinon, on est sous la neige, avec de gros flocons, alors que samedi on a brunché dehors au soleil avec homme.

Le monde est fou j'vous dis.

Et sinon, parfois, la communication ça passe par les regards et les gestes et les calins (à retenir)
« Dernière édition: 11-03-2013, 11:09 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 11-03-2013, 11:13 »

Le monde est fou j'vous dis.

Ben non, les giboulées de Mars, toussa toussa.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 11-03-2013, 11:19 »

Ben non, les giboulées de Mars, toussa toussa.

Si.

Le monde est fou.

j'ai envie de dire ça.

Na.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 11-03-2013, 11:34 »

Ici aussi il y a de la neige... Mais c'est normal puisque je vous écrit depuis le resto d'altitude. D'ailleurs, c'est l'heure du vin chaud!!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 11-03-2013, 11:59 »

Ici aussi il y a de la neige... Mais c'est normal puisque je vous écrit depuis le resto d'altitude. D'ailleurs, c'est l'heure du vin chaud!!
pfff!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 11-03-2013, 12:00 »

'jour tout le monde!

Hot': ta réflexion sur le métro me fait penser à ça.  Grin
naaaan !?  Grin

ah ben nan le Gorafi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 11-03-2013, 12:07 »

ah ben nan le Gorafi

 Grin

Ceci dit, fallait voir les réactions indignées, machin etc... jusqu'à ce que les gens réalisent que c'est une parodie...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 11-03-2013, 12:51 »

Cadeau pour Hot' (et les autres aussi hein!), pour voir si il arrivera à faire aussi bien avec Goodyeure: http://www.topito.com/top-photos-animales-carli-davidson
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #14 le: 11-03-2013, 14:50 »

Yop Yop
Samedi, un bonheur! 17°,  allé voir l'expo sur les orchidées au jardin des plantes, puis une petite biere en terrasse face au soleil à matter des culs.
Dimanche j'ai découvert la VOD sur ma PS3  Lips Sealed
Et aujourd'hui 1° pluie/neige....  hottly


@valentine tu rêves du démangement de ma femme ? Smiley

« Dernière édition: 11-03-2013, 14:51 par Kick » Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.