NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 22:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Décembre  (Lu 6913 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-12-2012, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Oh làlà ça va pas, j'ai un peu mal là et là, et puis je dors mal et j'ai un ongle incarné, limite s'il est pas mort une fois et s'est réincarné. Je souffre.

Et puis j'ai des gaz aussi, des fois ça fait blob blob blob dans mon intestin et puis aujourd'hui il neige et même si ça n'a aucun rapport c'était pour dire que je suis courageux et digne dans les épreuves.

Ah oui: mon poste à souder est kaput, ça va pas du tout, je suis désoeuvré.

Euuuuh

Tendez je cherche quoi trouver pour qu'on s’intéresse à moi.

Ca y est je sais!

Hier soir Nana est montée se coucher et on a pas fait n'golo alors que je frétillais comme le queue d'un Jack Russel très très content: eh ben rien, juste rrrRrrrzzzZZz

Voilà
C'est terrible

A quoi bon Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 07-12-2012, 07:14 »

Bonjour

Hier, j'attendais le monsieur pour mon état des lieux. Il était en retard et les gens me regardaient bizarrement. Tout ça parce que je faisais des trucs bizarres avec mes pieds, mais j'avais froid c'est tout. J'ai bien cru que j'allais perdre un ou deux orteils.

L'immeuble a été fini récemment donc les EDL s'enchainent et un couple d'une cinquantaine d'années attendaient aussi pour faire le leur.
Comme ce sont mes futurs voisins, je me dirige vers eux, me présente et tend la main à Mme. Gros vent. Elle s'est contentée de me répondre "On vivait là avant pfff" (comprendre : dans l'immeuble qu'ils ont détruit pour construire celui là).
J'ai fait comme si j'avais rien entendu et je lui ai posé une question sur l'ancien immeuble. Elle m'a de nouveau répondu en me prenant de haut en m'expliquant où était SA cave, SA place de parking...
Ça commence bien xxx0078
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 07-12-2012, 07:35 »

Winy ignore là avec le sourire c'est tout.
Hot pauvre chou  ;sexe34


Bonjour Nutsland
Ce soir je vais voir Celtic légends au zénith offert par mes filles  happy
« Dernière édition: 07-12-2012, 08:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #3 le: 07-12-2012, 08:25 »

Considérez que je me suis également plains de choses horribles genre l'ampoule de la cuisine a sauté ou il fait froid à Bruxelles en décembre et personne s'y attendait.

Depuis ce matin j'entends des pleurnicheries à la radio de ce genre, moi aussi j'y ai droit j'y ai droit.

Je préconise donc le suicide collectif ou un stage dans une léproserie au bangla desh.

Dans un cas comme dans l'autre ça aura au moins le mérite de faire taire le concert des pleureuses.

Il est 8:30 et vous n'êtes toujours pas maître du monde, debout !
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 07-12-2012, 08:44 »

Considérez que je me suis également plains de choses horribles genre l'ampoule de la cuisine a sauté
kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 07-12-2012, 08:45 »

En attendant ça fait vraiment chier, finalement y'a pas de neige, vraiment aucune excuse pour ne pas aller bosser.

Non mais pourtant j'avais pris mon ordi et mes dossier bien ostensiblement hier, genre "même dans le blizzard, Valentin poursuit sa mission civilisatrice. Mais depuis son appart.".

Fait chier.

En plus avc tout ce temps passé à attendre qu'il neige ce matin, je suis super à la bourre.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 07-12-2012, 08:47 »

Je me plains pas, je raconte Undecided

valentin Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 07-12-2012, 08:50 »

En attendant ça fait vraiment chier, finalement y'a pas de neige, vraiment aucune excuse pour ne pas aller bosser.

Non mais pourtant j'avais pris mon ordi et mes dossier bien ostensiblement hier, genre "même dans le blizzard, Valentin poursuit sa mission civilisatrice. Mais depuis son appart.".

Fait chier.

En plus avc tout ce temps passé à attendre qu'il neige ce matin, je suis super à la bourre.



T'avais qu'à habiter de l'ot' côté du péripf. Nous c'est blanc...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 07-12-2012, 08:56 »

Ben disons qu'à Paris les toits sont un tout petit peu blancs, mais les rues sont mouillées  Grin

De mon coté, décollage dans pas longtemps pour la normandie, voir si St Nicolas ne nous a pas oubliés  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 07-12-2012, 09:21 »

Bonjour les nuts !

St Nicolas est passé !!  happy

Notre apéro dinatoire c'est très bien passé ! on a picoré des toast de foie gras, des crevettes, des apéricubes, des macarons au saumon, des feuilletés et deux ou trois autres petites choses : Un délice !

A un moment de la soirée, je sors un jeu de questions "Apéro"... devinez sur quelle question je tombe et qui me la pose :

A qui avez-vous déjà donné la fessée pour la dernière fois !  Grin  posée par Léon !

Forcément, je réponds que je donne tous les soirs la fessée à Léon !  schlackie

Bref, la soirée était sympa et ce soir, je vais avec notre amie voir le Lac des Cygnes à Annecy...sauf qu'ils annoncent de grosses chutes de neige (des vraies!!) donc bon...je ne sais pas encore si on tente l'aventure.
Cette aprem, je vois notre voyagiste du voyage de noces pour organiser le voyage au Canada avec mon assoc' de danse. Demain aprem, nous avons une démo pour le marché de Noël et dimanche direction Lyon pour voir ma belle-sœur, et assister au spectacle de gym d'un de ses fils.

Allez bonne journée et vraiment Hot je compatis devant tous tes malheurs !  Cool  Grin

Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #10 le: 07-12-2012, 09:23 »

Z'avez pas le droit de vous plaindre... C'est dans MA maison que deux monstres excités par la neige vont entrer et sortir en laissant de la neige et de la boue partout  Cry
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #11 le: 07-12-2012, 09:42 »


Allez bonne journée et vraiment Hot je compatis devant tous tes malheurs !  Cool  Grin



Et moi je peux crever tout le monde s'en fout. Alors que j'ai du prendre mon café dans une cuisine éclairée par une lampe au lieu de deux. A 7 heures du matin.

non vraiment personne n'a de coeur ici, je suis certain que vous êtes du genre à faire des fêtes à l'école pour les petits enfants en invitant un père Noël pour leur faire plaisir et ce au mépris de la sensibilité des familles non catholiques. Sans coeurs, va.

Winy : je parlais pas de toi !
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 07-12-2012, 09:48 »

non vraiment personne n'a de coeur ici,

Sauf Hot, le comble  Grin

Citation
je suis certain que vous êtes du genre à faire des fêtes à l'école pour les petits enfants en invitant un père Noël pour leur faire plaisir et ce au mépris de la sensibilité des familles non catholiques. Sans coeurs, va.
Exactement  blackdevil
d'façon : http://www.afrik.com/article21582.html
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 07-12-2012, 09:50 »

 tfr84

çà me gaaaaaaaaave comme cette histoire avec le sapin de la gd place. ..
Depuis qd le père Noel et le sapin sont ils cathos grrrrrr hottly
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 07-12-2012, 09:55 »

Depuis qd le père Noel et le sapin sont ils cathos grrrrrr hottly

Ben Noel EST une fête catho !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.