Pour les virer en fin de bail prépare tes dossiers, troubles de voisinage, loyers impayés, etc.
Parce que ce n'est pas si simple, les locataires sont très protégés, même s'ils sont de mauvaise foi.
Tu peux adhérer à une association de propriétaires ou prendre un avocat tout de suite.
Je n'ai plus un sou pour d'autres procédures...
Ce mec, l'an dernier, j'ai fait stopper une procédure que l'agence commençait contre lui parce qu'il avait un dossier d'invalidité en cours ...
...et ce matin, avec lui à la poste pour consulter son compte... ( le solde : 0,63 €)
...à la CAF à midi (j'y étais avec lui...) la conseillère sort le listing des paiements d'alloc... en février 2012 il y a eu régularisation a reçu d'un coup tout 2011 mais sur son compte postal perso, (pas en virement à l'agence... et il n'a rien reversé l'enfoiré !! )
Depuis janvier, il reçoit tous les mois son alloc... et il n'a rien payé !!
Et en sortant il fait encore l'abruti et me dit :"voilà, c'est à cause de la caf, qui s'est trompé et qui ne l'a pas versé à l'agence comme avant..., t'inquiète-pas, je vais demander encore au conseil général qu'il te rembourse..."
Bon là , t'arrête de me prendre pour une conne, ça fait des mois que tu me dis que tu as réglé ton loyer... ton compte postal est à zéro parce que c'est toi qui le vide exprès... alors tu te débrouilles comme tu veux mais demain je veux mon fric, sinon je te laisse te faire virer de l'appart par l'agence...
Il m'a répondu qu'il allait demander à un copain... c'est ça à qui tu veux, je m'en fous, là je veux MON pognon... Avec tes conneries, ce n'est pas l'agence que tu voles, c'est MOI
Moi qui t'ai hébergé gratos pendant ta chimio, moi qui t'emmène en voiture chez ton toubib, moi qui t'écris les cartes de voeux pour ta famille... moi qui te laisse téléphoner sur mon fixe et te brancher sur mon compteur en hiver... Moi trop trop trop trop trop CONNE !!!
Demain si je n'ai pas un premier versement, je lui prends sa moto qui est dans ma cours.