NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Octobre  (Lu 2844 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 20-10-2012, 14:37 »

El Mapuche, le retour. Depuis ce matin il me harcèle pour que je lui achète pour 10 euros de monnaie virtuelle de son jeu ... Il parait qu'il y a une promo.  tfr84
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 20-10-2012, 14:45 »

oh yeah xtfr8d
merci
« Dernière édition: 20-10-2012, 15:18 par Hotllywood » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 20-10-2012, 19:09 »

Y'a Miss Lova

J'suis trop belle, regardez comme je suis trop belle. Elle se prend en photo en biais en prenant la pose "je pense à autre chose" et elle nous les colles sur facebook.
Et sur facebook justement, elle nous met des citations de chanson parce que ça lui parle trop, que c'est trop vrai, trop ça.
Et si c'est hélas les citations ne sont pas des copiés collés, elle les écrit elle même et ça donne : "ont na tous le droit au bonheur!!!!merde!!!! faut areter les préjuger!!!!!asser souffert!!!!asser eu de malheur!!!!fuck!!!!je l'aime a point ces tout!!!!♥"



Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 20-10-2012, 19:11 »

Et si c'est hélas les citations ne sont pas des copiés collés, elle les écrit elle même et ça donne : "ont na tous le droit au bonheur!!!!merde!!!! faut areter les préjuger!!!!!asser souffert!!!!asser eu de malheur!!!!fuck!!!!je l'aime a point ces tout!!!!♥"
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 20-10-2012, 19:40 »

 Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 20-10-2012, 20:31 »

 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 20-10-2012, 20:49 »

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 20-10-2012, 21:06 »

El Mapuche, le retour. Depuis ce matin il me harcèle pour que je lui achète pour 10 euros de monnaie virtuelle de son jeu ... Il parait qu'il y a une promo.  tfr84
T'inquiète, moi le cancéreux que j'assistais, me plante de 4000...
Les rapports humains  sur cette planète tendent à se limiter de + en +  par qui encule qui,  de combien d'€ ou de $ ? schyzo ou pas...  tfr84
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #23 le: 20-10-2012, 21:08 »

Y'a Miss Lova

J'suis trop belle, regardez comme je suis trop belle. Elle se prend en photo en biais en prenant la pose "je pense à autre chose" et elle nous les colles sur facebook.
Et sur facebook justement, elle nous met des citations de chanson parce que ça lui parle trop, que c'est trop vrai, trop ça.
Et si c'est hélas les citations ne sont pas des copiés collés, elle les écrit elle même et ça donne : "ont na tous le droit au bonheur!!!!merde!!!! faut areter les préjuger!!!!!asser souffert!!!!asser eu de malheur!!!!fuck!!!!je l'aime a point ces tout!!!!♥"





 xtfr8d
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #24 le: 20-10-2012, 23:22 »

T'inquiète, moi le cancéreux que j'assistais, me plante de 4000...
Les rapports humains  sur cette planète tendent à se limiter de + en +  par qui encule qui,  de combien d'€ ou de $ ? schyzo ou pas...  tfr84

Tu as laissé un mec que tu ne connais finalement que de vue t'emprunter 4000 boules ?

Tu roules sur l'or ou tu le fais exprès ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #25 le: 20-10-2012, 23:23 »

Tu as laissé un mec que tu ne connais finalement que de vue t'emprunter 4000 boules ?

Tu roules sur l'or ou tu le fais exprès ?



Je crois qu'elle parle des loyers impayés  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 21-10-2012, 03:00 »

RRRRRrrhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  happy





ah,ça fait du bien  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #27 le: 21-10-2012, 10:57 »

Je crois qu'elle parle des loyers impayés  Wink

J'avais bien compris.

Ca ne change rien à ma question.

4000 € ??

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 21-10-2012, 11:08 »

Ça fait quoi, un an de loyer ?

J'ai cumulé deux mois de retard en début d'année et j'ai reçu à peu près 6 courriers et 2 recommandés, malgré ma communication permanente avec l'agence (merci à la nana de l’accueil d'ailleurs, qui m'a calmée et réconfortée quand j'ai craqué.)

Bref. Un an ça fait long, elle fout quoi ton agence ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 21-10-2012, 13:24 »

mai 2011 c'est moi qui ai fait stopper une procédure parce qu'il  avait sa demande de reconnaissance d'invalidité pensionnée en cours... plus une demande d'apuration de la dette de 1400€ en CLAFI (conseil général)

Depuis cette aide lui a été versée en partie, 1000€ le reste en suspend de sa reprise de paiement des loyers...
Depuis la caf a repris ses versements d'aide au logement, mais sur son compte à lui, pas à l'agence

Il m'affirmait qu'il allait bien à l'agence tous les mois faire son versement...

or cet enfoiré y allait, mais juste pour continuer à reverser ce qu'il donnait avant, stadire le différentiel de 40 euros ... (loyer moins allocs)

Moi je n'ai le récapitulatif individualisé par locataire une fois par an, sinon j'ai juste les avis de sommes globales tous les trimestres, quand je l'ai eu en en mai 2012, il m'a assuré que c'était en cours de régularisation par son assitant social parce que la caf s'était encore trompée sur les versements ...

Je suis alors allée voir l'assistant social qui m'a dit qu'effectivement son dossier avait été accepté et pour la caf tout allait être rattrapé...
Mais mon locataire m'a menti, la caf s'est juste trompée d'adresse de versement : en versant à lui au lieu de verser à l'agence... mais ça il s'est bien gardé de me le dire...  il fait l'abruti qui ne comprend rien, mais en réalité là, je me rends compte que c'est un enfoiré...

 il croyait quoi ?

L'agence a appelé directement l'assistant social qui dit que tout lui a été versé mais qu'il fait le con qui ne comprend pas qu'il doit payer son loyer avec les allocs versées sur son compte...


Il serait schyzo que se serait pareil !  GRRR  
« Dernière édition: 21-10-2012, 13:33 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.