mai 2011 c'est moi qui ai fait stopper une procédure parce qu'il avait sa demande de reconnaissance d'invalidité pensionnée en cours... plus une demande d'apuration de la dette de 1400€ en CLAFI (conseil général)
Depuis cette aide lui a été versée en partie, 1000€ le reste en suspend de sa reprise de paiement des loyers...
Depuis la caf a repris ses versements d'aide au logement, mais sur son compte à lui, pas à l'agence
Il m'affirmait qu'il allait bien à l'agence tous les mois faire son versement...
or cet enfoiré y allait, mais juste pour continuer à reverser ce qu'il donnait avant, stadire le différentiel de 40 euros ... (loyer moins allocs)
Moi je n'ai le récapitulatif individualisé par locataire une fois par an, sinon j'ai juste les avis de sommes globales tous les trimestres, quand je l'ai eu en en mai 2012, il m'a assuré que c'était en cours de régularisation par son assitant social parce que la caf s'était encore trompée sur les versements ...
Je suis alors allée voir l'assistant social qui m'a dit qu'effectivement son dossier avait été accepté et pour la caf tout allait être rattrapé...
Mais mon locataire m'a menti, la caf s'est juste trompée d'adresse de versement : en versant à lui au lieu de verser à l'agence... mais ça il s'est bien gardé de me le dire... il fait l'abruti qui ne comprend rien, mais en réalité là, je me rends compte que c'est un enfoiré...
il croyait quoi ?
L'agence a appelé directement l'assistant social qui dit que tout lui a été versé mais qu'il fait le con qui ne comprend pas qu'il doit payer son loyer avec les allocs versées sur son compte...
Il serait schyzo que se serait pareil !