NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 20 Octobre  (Lu 2843 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 21-10-2012, 13:35 »

Il n'est pas schizo, il est juste de mauvaise foi.
En fait tu n'as que des cas sociaux, comme locataires ...
Vire tout ça et prend des étudiants avec la caution des deux parents à chaque fois et tu n 'auras plus de problèmes.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #31 le: 21-10-2012, 14:33 »

Oui... et moi je suis une cruche  GRRR

Et prendre des étudiants, c'est bien ce que je compte faire, quand j'aurais repris la gestions, c'est à dire petit à petit à la fin des baux en cours... et oui, il n'y a que des cas soc. parce que l'agence a outre-passé son mandat pour ne coller que ça depuis 8 ans...
Car quand on met en gestion on n'a pas du tout le contenu des dossiers des gens pour les accepter ou pas comme locataire, la seule garantie, c'est l'assurance loyer... que j'avais. L'agence est en faute, elle a outrepassé son mandat de gestion, mais je n'ai pas les moyens de me battre contre elle en plus en se moment, (un avocat de plus, une affaire de plus... Moi contre tout le monde, je n'ai pas les épaules... je n'ai ni les moyens, ni le courage de faire ça en plus...) je dois composer.
« Dernière édition: 21-10-2012, 14:39 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 21-10-2012, 17:43 »

Pour les virer en fin de bail prépare tes dossiers, troubles de voisinage, loyers impayés, etc.
Parce que ce n'est pas si simple, les locataires sont très protégés, même s'ils sont de mauvaise foi.
Tu peux adhérer à une association de propriétaires ou prendre un avocat tout de suite.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 23-10-2012, 00:14 »

Pour les virer en fin de bail prépare tes dossiers, troubles de voisinage, loyers impayés, etc.
Parce que ce n'est pas si simple, les locataires sont très protégés, même s'ils sont de mauvaise foi.
Tu peux adhérer à une association de propriétaires ou prendre un avocat tout de suite.

Je n'ai plus un sou pour d'autres procédures...
Ce mec, l'an dernier, j'ai fait stopper une procédure que l'agence commençait contre lui parce qu'il avait un dossier d'invalidité en cours ...
...et ce matin, avec lui à la poste pour consulter son compte... ( le solde : 0,63 €)
...à la CAF à midi (j'y étais avec lui...) la conseillère sort le listing des paiements d'alloc... en février 2012 il y a eu régularisation a reçu d'un coup tout 2011 mais sur son compte postal perso, (pas en virement à l'agence... et il n'a rien reversé l'enfoiré !! )
Depuis janvier, il reçoit tous les mois son alloc... et il n'a rien payé !!

Et en sortant il fait encore l'abruti et me dit :"voilà, c'est à cause de la caf, qui s'est trompé et qui ne l'a pas versé à l'agence comme avant..., t'inquiète-pas, je vais demander encore au conseil général qu'il te rembourse..."  xxxxproxy

  xtr34 Bon là , t'arrête de me prendre pour une conne, ça fait des mois que tu me dis que tu as réglé ton loyer... ton compte postal  est à zéro parce que c'est toi qui le vide exprès... alors tu te débrouilles comme tu veux mais demain je veux mon fric, sinon je te laisse te faire virer de l'appart par l'agence...  xtr34

Il m'a répondu qu'il allait demander à un copain... c'est ça à qui tu veux, je m'en fous, là je veux MON pognon... Avec tes conneries, ce n'est pas l'agence que tu voles, c'est MOI
Moi qui t'ai hébergé gratos pendant ta chimio, moi qui t'emmène en voiture chez ton toubib, moi qui t'écris les cartes de voeux pour ta famille... moi qui te laisse téléphoner sur mon fixe et te brancher sur mon compteur en hiver... Moi trop trop trop trop trop CONNE !!! xtr34

Demain si je n'ai pas un premier versement, je lui prends sa moto qui est dans ma cours. hottly
« Dernière édition: 23-10-2012, 00:24 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #34 le: 23-10-2012, 07:09 »

Kty convertie au capitalisme ?
  Hih
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 23-10-2012, 08:08 »

Kty convertie au capitalisme ?
  Hih

Elle vient juste de comprendre que le fait d'être pauvre et victime n'entraine pas obligatoirement qu'on soit bon.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #36 le: 23-10-2012, 10:12 »

Kty convertie au capitalisme ?
  Hih


C'est pas une question de capitalisme, la richesse ou la pauvreté n'a rien à voir là-dedans...
c'est une question de loyauté, de probité...

Je suis furax d'être entourée d'enculés...

Ce mec, je le connais depuis plus de 20 ans... Il a toujours fait des petits boulots dans le coin... Logé n'importe comment... Quand  il est tombé malade C'est la première fois de sa vie qu'il a eu un endroit à lui parce que je lui ai fait confiance pour régulariser après sa chimio... et effectivement durant deux ans ça a fonctionné.

ET MERDE MERDE MERDE !!!
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #37 le: 23-10-2012, 17:47 »

Ben postuler que les gens, même dans la merde, sont responsables de leurs actes et de leurs dettes, et que la préservation des revenus de la propriété sont aussi importants que la solidarité aveugle avec la misère du monde, surtout quand la misère du monde frise l'escroquerie, non seulement c'est un point de vue très capitaliste, mais c'est même un bon raisonnement de droite.

 Grin

Non pas que je critique, hein, j'aurais pété moi même les genoux du monsieur depuis longtemps (je ne frappe que les enfants et les grands malades, je connais mes limites) ; et je n'aurais sans doute pas attendu 2 ans avant de me réveiller pour toucher mon fric.

Mais je ne prétends pas être ultra-gauche non plus.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.