NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-07-2024, 23:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lingerie ?  (Lu 10878 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 21-09-2012, 19:30 »

Ce qui est bien, avec le pj, c'est que si on s'en sert pas, on peut toujours en faire un lance-pierres.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #46 le: 21-09-2012, 21:47 »

Ce qui est bien, avec le pj, c'est que si on s'en sert pas, on peut toujours en faire un lance-pierres.

euh pas les miens ...

perso on dirait des petites 'jupettes'
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #47 le: 21-09-2012, 22:33 »

3- J'ai juste donné une opinion esthétique: je trouve ça LAID. C'est p'tet pratique, confortable, j'm'en fous: je trouve ça LAID. Pas beau. Beurk.

Je soutiens.

Si votre question c'est de savoir quelle lingerie nous parait la plus confortable on vous répondra les caleçons en pilou. Si vous voulez savoir ce qui ravive le peu de libido qui nous reste après 50 ans de découillage, alors on va vous parler porte-jarretelles et bas coutures.

Faut savoir ce que vous voulez les filles.

Maintenant si vous trouvez des mecs qui vous préfèrent en Petit-bateau ou Hello Kitty tant mieux pour vous.

Nous sommes néanmoins quelques-uns à ne pas s'inscrire dans ce mouvement esthétiquement indéfendable.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #48 le: 22-09-2012, 00:17 »

Je t'approuve à 100% camarade, en rajoutant les mi-bas dans la liste à proscrire. Caca berk!!!
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 22-09-2012, 00:43 »

Alors là, les mi-bas... Je crois qu'il n'existe rien de pire.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #50 le: 22-09-2012, 00:57 »

Dans une optique de séduction, c'est à proscrire effectivement.
Par contre pour le taf, c'est hyper confort Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 22-09-2012, 05:28 »

Ah, non, non, non, non! C'est pas possible ces trucs là!  Effrayé
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 22-09-2012, 06:58 »

Y'a pire: la fille qui met des mi bas avec des porte jarretelles  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 22-09-2012, 08:05 »

Ah, non, non, non, non! C'est pas possible ces trucs là!  Effrayé

Ca, je peux pas non plus. En plus, je trouve pas ça du tout confortable, ça scie le mollet (même les soit-disant anti scie mollet) et ça se déchire rien que de les regarder.

Pour moi, même si je sacrifie souvent au confort, il reste un minimum syndical de féminitude et d'esthétique.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #54 le: 22-09-2012, 08:17 »

Voui voui c'est moche tout ce qu'on veut.
Mais bon je suis pas constemment dans un rapport de séduction (surtout au taf, faut voir la tronche des mecs Roll Eyes) et quand je porte un fut je m'en branle complètement.

Mettre tous les jours des bas, un PJ juste au cas où j'aurais envie de sauter un mec et que le pauvre chouchou pourrait pas bander si je portais pas tout ça... roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 22-09-2012, 09:01 »

Ah mais Winy, au taf (ou même quand tu veux), tu portes ce que tu veux.

Mais, et j'avais oublié cet accessoire, le mi-bas est encore plus laid, s'il est possible, que le collant. Comment c'est le mot? Vomitif.

Ceci dit, les chaussettes dans les birkenstock aussi, ça doit être confortable. Mais hein, on est d'accord:  Lips Sealed
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #56 le: 22-09-2012, 09:07 »

Et il arrive que le porte-jarretelles fasse fuir les vampires, et à la réflexion, pas que les vampires :
http://imageshack.us/a/img685/6572/ailv.jpg
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 22-09-2012, 09:23 »

Ce qui m'interpelle dans la lingerie féminine, c'est que tout ce qui est considéré comme joli est inconfortable et tout ce qui est confortable considéré comme moche.
Ce n'est ni anodin, ni un hasard.

Même si les matières sont devenues plus souples et élastiques, ce qui est considéré comme sexy, c'est tout ce qui lie, étrangle, serre, et surtout entrave, même symboliquement.  
Le talon qui empêche de courir-fuir (à mettre sur le même plan que les petits pieds des chinoises), les corsets qui font s'évanouir, les gaines qui limitent les mouvements, les pj qui ficelent, les bas qui empêchent de se baisser, les jupes serrées qui empêchent les grandes enjambées. Etc.

Je m'interroge sur la symbolique de la chose, et la réponse coule de source.

Celà ne veut pas dire que moi-même je ne sois pas victime de cette pensée dominante, car j'y sacrifie parfois.
Mais c'est (presque) toujours resté dans le cadre d'un jeu sexuel, librement et consciemment accepté.

Dans la vie de tous les jours, je ne veux pas de ces entraves. Je veux que mes vêtements me laissent une entière liberté de mouvement.
Je trouve gracieux les gestes libres de toute contrainte.

Je jongle donc avec le socialement correct, le joli et le confortable.

L'amant, à qui je sortais assez souvent le grand jeu, prenait plaisir à défaire tout ce qui aurait pu m'entraver. L'idée que je puisse ''souffrir pour être belle'' lui déplaisait. Même si je sais qu'il était fier de provoquer chez moi cette envie de plaire, il n'aurait jamais accepté que ce soit au détriment de mon entière liberté.


 

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #58 le: 22-09-2012, 09:24 »

Et il arrive que le porte-jarretelles fasse fuir les vampires, et à la réflexion, pas que les vampires :
http://imageshack.us/a/img685/6572/ailv.jpg

 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #59 le: 22-09-2012, 09:25 »

Ce qui m'interpelle dans la lingerie féminine, c'est que tout ce qui est considéré comme joli est inconfortable et tout ce qui est confortable considéré comme moche.
Ce n'est ni anodin, ni un hasard.

Même si les matières sont devenues plus souples et élastiques, ce qui est considéré comme sexy, c'est tout ce qui lie, étrangle, serre, et surtout entrave, même symboliquement.  
Le talon qui empêche de courir-fuir (à mettre sur le même plan que les petits pieds des chinoises), les corsets qui font s'évanouir, les gaines qui limitent les mouvements, les pj qui ficelent, les bas qui empêchent de se baisser, les jupes serrées qui empêchent les grandes enjambées. Etc.

Je m'interroge sur la symbolique de la chose, et la réponse coule de source.

Celà ne veut pas dire que moi-même je ne sois pas victime de cette pensée dominante, car j'y sacrifie parfois.
Mais c'est (presque) toujours resté dans le cadre d'un jeu sexuel, librement et consciemment accepté.

Dans la vie de tous les jours, je ne veux pas de ces entraves. Je veux que mes vêtements me laissent une entière liberté de mouvement.
Je trouve gracieux les gestes libres de toute contrainte.

Je jongle donc avec le socialement correct, le joli et le confortable.

L'amant, à qui je sortais assez souvent le grand jeu, prenait plaisir à défaire tout ce qui aurait pu m'entraver. L'idée que je puisse ''souffrir pour être belle'' lui déplaisait. Même si je sais qu'il était fier de provoquer chez moi cette envie de plaire, il n'aurait jamais accepté que ce soit au détriment de mon entière liberté.


 


http://www.homme-moderne.org/societe/socio/bourdieu/Btele983.html
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.