Bien le Bonjou Ratousse,
C'est la fin du monde, ça y est, on a plus d'eau, enfin demain nous n'aurons plus d'eau.
Déjà qu'on avait trop de méthane à cause des gaz de shit à cause de ces enfoirés de drogués qui pètent, ben là on a plus d'eau, c'est la merde pour les vendeurs de Ricard et les fabricants de piscines, quand aux producteurs de glaçons ils flippent: c'est la colique phréatique.
D'ailleurs c'est pas nouveau, ça fait des années qu'on vous prévient.
Ca a commencé par ces empaffés de footballers: ils font construire plusieurs terrains de foot par jour à la place de la foret amazonienne, quand aux ours polaires ils nagent par ce qu'ils ne peuvent plus s'assoir vu que la banquette a fondu.
Du coup le niveau des océans monte par ce qu'on a plus d'eau.
Enfin nous dans les plaines du nord on trouve qu'on a vachement d'eau même en été, mais notre région est mal foutue: on a peu de plages.
L'idéal serait d’échanger un peu de sable du Sahara contre notre flotte comme ça tout le monde aurait des plages et des touristes mais ça aurait un cout carbone tout pourrit rapport au transport, encore plus d'ours polaires à la baille sans compter qu'il faudrait abattre des arbres de la foret amazonienne pour construire des radeaux pour amener du sable contre de la flotte.
Enfin non, non plus.
Non par ce qu'en ce moment on dit que les trucs en bois c'est du commerce durable, donc à vu de nez c'est bon pour la planète?
C'est un gros bordel, je comprends rien enfin si, demain c'est la fin du monde
Go Nuts!