NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Août 2012  (Lu 3884 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 28-08-2012, 07:14 »

'jour tout le monde!

Allez hop, on ze road! M'en vais voir un client potentiel (vu les échanges préalables, ça devrait être tout bon, mais ne vendons pas la peau de l'ours avec l'eau du bain qui met le feu aux poudres) dans le Jura.

LPF, qui va chercher une fromagerie si il sort pas trop tôt de son rdv pro.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 28-08-2012, 07:35 »

bonjour les gens,

le choc ce matin en recevant un appel de Kaï à 7 h23 : il y avait forcemment danger de mort au moins ! Ben non  Smiley
Bref, roseblonde part en pension chez elle au moins aujourd'hui (je me méfie de la notion de "quelques" jours) mais du coup monsieur rhhhaaa qui a roulé toute la nuit pour rentrer de vacances a intérêt à prendre du guronzan !  xtfr87

bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 28-08-2012, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est la fin du monde, ça y est, on a plus d'eau, enfin demain nous n'aurons plus d'eau.

Déjà qu'on avait trop de méthane à cause des gaz de shit à cause de ces enfoirés de drogués qui pètent, ben là on a plus d'eau, c'est la merde pour les vendeurs de Ricard et les fabricants de piscines, quand aux producteurs de glaçons ils flippent: c'est la colique phréatique.

D'ailleurs c'est pas nouveau, ça fait des années qu'on vous prévient.

Ca a commencé par ces empaffés de footballers: ils font construire plusieurs terrains de foot par jour à la place de la foret amazonienne, quand aux ours polaires ils nagent par ce qu'ils ne peuvent plus s'assoir vu que la banquette a fondu.

Du coup le niveau des océans monte par ce qu'on a plus d'eau.

Enfin nous dans les plaines du nord on trouve qu'on a vachement d'eau même en été, mais notre région est mal foutue: on a peu de plages.
L'idéal serait d’échanger un peu de sable du Sahara contre notre flotte comme ça tout le monde aurait des plages et des touristes mais ça aurait un cout carbone tout pourrit rapport au transport, encore plus d'ours polaires à la baille sans compter qu'il faudrait abattre des arbres de la foret amazonienne pour construire des radeaux pour amener du sable contre de la flotte.

Enfin non, non plus.

Non par ce qu'en ce moment on dit que les trucs en bois c'est du commerce durable, donc à vu de nez c'est bon pour la planète?

C'est un gros bordel, je comprends rien enfin si, demain c'est la fin du monde  Impatient


Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 28-08-2012, 08:01 »

mais non, pas de panique !
suffit de ne plus manger de boeuf, comme ça on fera du bien à la couche d'ozone en limitant les pets  blackdevil
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 28-08-2012, 08:09 »

Hot :    salut
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 28-08-2012, 08:10 »

Psssst Ruth, le méthane des pets de vache n'a rien à voir avec la couche d'ozone.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 28-08-2012, 08:11 »

LPF, qui va chercher une fromagerie si il sort pas trop tôt de son rdv pro.  Grin
On appelle ça une "fruitière", dans le Jura. Que tu ne passes pas trop pour un touriste ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 28-08-2012, 08:36 »

Hot :    salut

tu reconnais ma valeur de fin analyste? Merci  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 28-08-2012, 08:52 »

tu reconnais ma valeur de fin analyste? Merci  Grin

Absolument j'ai tout compris : j'arrete le boeuf, desormais c'est ours blanc à tous les repas.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 28-08-2012, 08:53 »

Absolument j'ai tout compris : j'arrete le boeuf, desormais c'est ours blanc à tous les repas.


C'est bon, le steak d'ours ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 28-08-2012, 08:53 »

Bonjour les nuts !

J'ai commencé mes révisions pour la démo prévue le 9 septembre...encore un peu hésitante mais d'ici là, ça devrait le faire ! On a reçu une ébauche de nos remerciements...deux trois petites choses à modifier et on les envoie à l'impression  blackdevil

Et c'est finalement samedi que la personne que j'ai eu viendra chercher mon rameur...apparemment c'est pour son fils mais elle me disait que dans 15 jours, il sera certainement rangé à la cave !  Sifflotte Ben tant que c'est dans la sienne et pas la mienne...no soucy !

Bon et maintenant, il faut qu'on trouve un cadeau de crémaillère ... vous avez des idées ??  Roll Eyes

Bonne journée les nuts !
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #11 le: 28-08-2012, 08:59 »

Absolument j'ai tout compris : j'arrete le boeuf, desormais c'est ours blanc à tous les repas.



Tant que c'est du blanc ! Enfin, on ne sait jamais, je ne saurai trop conseiller à GOB de planquer ses miches lors de ses séjours parisiens...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 28-08-2012, 09:01 »

Tant que c'est du blanc ! Enfin, on ne sait jamais, je ne saurai trop conseiller à GOB de planquer ses miches lors de ses séjours parisiens...
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #13 le: 28-08-2012, 09:40 »

C' est bien pour ca qu'il faut se recentrer sur des valeurs ecologiquement averées. J'ai donc décidé d'axer mon alimentation sur le homard et la langouste. Et que l'on ne vienne pas m'emmerder avec des histoires de quota ou autre. Le homard a une conscience revolutionnaire très développée.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 28-08-2012, 09:44 »

D-Day  happy

Le Marsup m'avait laissée remonter toute seule des montagnes et après une dizaine de jours de séparation il rentre ce soir  roule

 Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.