NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 17:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Mai  (Lu 7880 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 21-05-2012, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas comment c'est possible à l'heure ou la téloche te montre tous les jours un gosse de 8 ans en train de jouer du Mozart sur un violon qu'il a fabriqué lui meme alors qu'il dévale une vague de 12 mètres sur sa planche de surf mais c'est possible: les gens continuent à aller voir des spectacles miteux.

Figurez vous que pas plus tard qu'hier il y avait les El Drivers en représentation à coté de la maison.

Pardon? Vous ne connaissez pas les El Drivers?

Bon honnêtement je cherche encore la signification de leur nom, je soupçonnerais bien un Anglais phonétique à moins que ce ne soit du Spanglish: de l'Espagnol avec de l'Anglais, je suis pas sur mais le nom en jette, ça fait hommes qui faut pas faire chier.

Ce sont des cascadeurs.

Ce qu'il y a de bien avec ces gens là c'est la formulation.

Toi vulgaire quidam tu dirais: là Jean Maurice va faire un tête à queue sur le parking avec sa BM toute pourrie de 1980.

Eux non:

- Cher public, merci de d'aqueuillireu aujourdeuwi Monsieur Steveunse Mac Petlèglawi de retoureu d' oliwoude ou il a du fortuitement arrêter sa carrière internationale de cascadeur suite à un accident quasi mortel puisqu’il lui coutât presque la vie; qui nous fait l'honneur d'avoir rejoigner rejointa integrationner parmi nous.

Le mec sort d'une Béhème toute pourrie peinte à l'éponge un jour de tempête de sable, salue le public

- Mo-Sieuuuu Steveunse Mac Petlèglawi

Le public: clapclapclapclap

- Sous vos yeux, il va lancer son bolide joyeuho de tequenologie Allemande d'uneu puissance phénoménale ET... dans zuneu matrise volantissetique réalisera un tetaqueu a pleine vitesse (atteinte au bout de 20 mètres, 32 km/h ndla)
Steveunse Mac Petlèglawi fut la doublure des plus grands àtoliwoude puisseuquil doubla Miss Marpple dans la versassion d'une tasse de thé bouillant, Derrick dans j'ouvre une porte avec un sandwich dans les mains, E.T. dans je fais 5 mètres en BMX  

Puis le mec fait son tête à queue, sort de la voiture, salue le public

Le public: clapclapclapclap

- Môsieur Steveunse Mac Petlèglawi (des fois que tu te souviendrais plus de son nom)

Le public: clapclapclapclap  (si, si: re-)

...Ca duré deux heures  Timide

On a eu droit à on fait des tete à queue à deux voitures, dans un sens et dans l'autre.
je fais du deux roues vite/pas vite/encore moins vite/à deux voitures/je prends du public à bord et je fais pareil

Mais après ça a été grandiose: y'avait les monster trucks

Enfin pas tout à fait: y'avait des caisses de Pick up amerloque montées sur un châssis de tractopelle qui au mieux de leur forme déboulent à 15 km/h pour écraser une BX meme pas habitée par un pépé à casquette, le même que celui qui te fait chier à 70 km/h sur la nationale juste là ou tu peux pas doubler pendant des bornes.

Bref y'avait du frisson et de l'action, du sang de la chique et du mollard.

C'est dommage que ces cascadeurs de renom ne soient pas rappelés par l'industrie du cinéma, mais c'est par ce que dans ce milieu ce sont des pourris: ils font travailler rien que leur copains  Rigole

Go Nuts!

« Dernière édition: 21-05-2012, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21-05-2012, 08:36 »

Bonjour,

Ben c'est pas du folklore ça ?

Pffff j'ai failli rater mon train ce matin cause oversleeping. D'ailleurs je suis encore un peu endormie. Le point positif, c'est que dans les trains pour la Suisse, il y a un petit dej et donc un café Smiley.

Je suis sauvée de chaussures bleu marine, je me suis souvenu que j'avais acheté des sandales l'an dernier, y à plus qu'à retrouver le vernis assorti (oui, j'ai un toc avec les trucs assortis).

Bonne journée
« Dernière édition: 21-05-2012, 21:28 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Certitude, servitude

« Répondre #2 le: 21-05-2012, 10:03 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 21:01 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21-05-2012, 10:10 »

Du vernis bleu ??  Effrayé

Bon toujours pas de plainte des voisins, par contre j'ai bossé tout le week end (même que j'ai failli me prendre l'orage d'hier soir qui a transformé Bruxelles en Bombay sous la mousson). Je suis donc passé du statut de lamentable à nul en deux jours je suis très fier de moi.

Je vais donc continuer mais le besoin d'un prof va se faire sentir sous peu.  Surpris en bien en tout cas.

Non pas que je prépare mon entrée sur la plage cet été, mais ma ceinture me dit d'arrêter tout de suite les conneries. Pourtant j'ai pas le sentiment de faire des excès, mais elle a raison : la Belgique fait grossir, c'est maintenant une évidence. C'est pourtant pas la bière, les chocolats ou les sauces genre mayonnaise avec les frites quand même  Gené, En difficulté si ?

Front sentimental : néant, tant pis pour vous.

Bon j'y retourne et promis après je bosse un peu.

dzoiing
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21-05-2012, 10:14 »

..Ca duré deux heures  Timide
Et tu es resté jusqu'au bout  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #5 le: 21-05-2012, 10:48 »

Et tu es resté jusqu'au bout  Huh

mais non .... ils etaient sur le parking du supermarché, tu sais notre charmant voisin ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #6 le: 21-05-2012, 10:49 »

mais non .... ils etaient sur le parking du supermarché, tu sais notre charmant voisin ...

Oh merde  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #7 le: 21-05-2012, 10:58 »

@ Trans, tu t'entraînes pour ma crémaillère?  Surpris en bien

Sinon, deux chatons de trois mois, c'est top comme réveil matin  Grin

Je sens que je vais moins aimer le samedi et dimanche matin  Pas bien
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21-05-2012, 10:59 »

Oh merde  roll
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21-05-2012, 11:06 »

Carda, à toi les joies des miaulements dans l'oreille et pattes sur le visage pour te rappeler que les fauves ont faim  Grin
Mais sentir un ptit corps tout chaud venir se rouler en boule sur ta hanche pendant ton sommeil, ça vaut bien tous les réveils !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #10 le: 21-05-2012, 11:09 »

Carda, à toi les joies des miaulements dans l'oreille et pattes sur le visage pour te rappeler que les fauves ont faim  Grin
Mais sentir un ptit corps tout chaud venir se rouler en boule sur ta hanche pendant ton sommeil, ça vaut bien tous les réveils !

Ce matin 7 heures, j'ouvre un oeil et je les vois assis tous les deux devant mon visage à me regarder de leurs petits yeux genre, bon, on fait quoi maintenant?  Grin

Je vous préviens j'vais vouys saoûler un peu avec mes chats hein, m'en voulez pas  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #11 le: 21-05-2012, 11:22 »

Effrayé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 21-05-2012, 11:24 »

les chats, la peinture, les voitures... il y a de tout  Grin

bonjour les gens,

c'est tout de même le chantier chez moi, il est temps que cela finisse. Je guette mon téléphone d'une oreille anxieuse, j'attends la date de livraison pour mon parquet pour l'étage et ma chambre.
Une fois ça fait et l'ordre remis, j'attaque chez Kaï  Grin

Ruth, peintre en bâtiment
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #13 le: 21-05-2012, 11:29 »

'jour tout le monde!

Samedi 19, 11h20, les mains dans le mortier, empilant les agglos tel un Tétris grandeur nature, tout en jouant aux petits chevaux avec mon fils et en gouzi-gouzant ma fille (oui, je suis multitâches! et parfois multitaches, mais ça dépend du menu), ayant envoyé ma femme à la chasse aux aliments, que ne voila-t-il donc pas que le téléphone dring.

- Que ne c'est qui dring? (message subliminal aux connaisseurs de Pit & Rik)
- Allo? fais-je de ma voix de maquignon stentor.
- Ah, LPF? C'est Michel Truc! Heu ouais donc ben voila quoi, on a plein d'artisans qui se sont désistés pour notre fête médiévale, vous pourriez pas venir histoire de faire un peu d'animation?
- Ben... c'est que c'est demain votre fête! Je peux pas te promettre de trouver du monde hein!

Bon. Après avoir convoqué le ban, l'arrière-ban et l'arrière-train, me suis retrouvé à cavaler pour récupérer le matériel, un tas de bouches à feu, et dimanche matin, dès potron minet (5h du mat quoi) installation et coups de canons et autres traits à poudre sous le soleil. Ben oui, hier on a eu un de ces cagnards en Lorraine!

Résultat:
- une journée sympa
- un public excellent et curieux
- 500 g de poudre noire crâmée (y'en a pluuuuuuuus)
- une volée de PN incandescente incrustée dans l'index droit (aïe)
- quelques belles photos et vidéos
- un coup de soleil sur la nuque
- rentré à 23h30 à la casa, mort vanné moulu crâmé

LPF, défracté  ;wacko
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #14 le: 21-05-2012, 12:15 »

Ce matin 7 heures, j'ouvre un oeil et je les vois assis tous les deux devant mon visage à me regarder de leurs petits yeux genre, bon, on fait quoi maintenant?  Grin

Je vous préviens j'vais vouys saoûler un peu avec mes chats hein, m'en voulez pas  Grin
bientôt on se croira su magicmaman.com   Tongue
« Dernière édition: 21-05-2012, 12:17 par croquante » Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.