Bien le Bonjou Ratousse,
Je sais pas comment c'est possible à l'heure ou la téloche te montre tous les jours un gosse de 8 ans en train de jouer du Mozart sur un violon qu'il a fabriqué lui meme alors qu'il dévale une vague de 12 mètres sur sa planche de surf mais c'est possible: les gens continuent à aller voir des spectacles miteux.
Figurez vous que pas plus tard qu'hier il y avait les El Drivers en représentation à coté de la maison.
Pardon? Vous ne connaissez pas les El Drivers?
Bon honnêtement je cherche encore la signification de leur nom, je soupçonnerais bien un Anglais phonétique à moins que ce ne soit du Spanglish: de l'Espagnol avec de l'Anglais, je suis pas sur mais le nom en jette, ça fait hommes qui faut pas faire chier.
Ce sont des cascadeurs.
Ce qu'il y a de bien avec ces gens là c'est la formulation.
Toi vulgaire quidam tu dirais:
là Jean Maurice va faire un tête à queue sur le parking avec sa BM toute pourrie de 1980.Eux non:
- Cher public, merci de d'aqueuillireu aujourdeuwi Monsieur Steveunse Mac Petlèglawi de retoureu d' oliwoude ou il a du fortuitement arrêter sa carrière internationale de cascadeur suite à un accident quasi mortel puisqu’il lui coutât presque la vie; qui nous fait l'honneur d'avoir rejoigner rejointa integrationner parmi nous.Le mec sort d'une Béhème toute pourrie peinte à l'éponge un jour de tempête de sable, salue le public
- Mo-Sieuuuu Steveunse Mac PetlèglawiLe public: clapclapclapclap
- Sous vos yeux, il va lancer son bolide joyeuho de tequenologie Allemande d'uneu puissance phénoménale ET... dans zuneu matrise volantissetique réalisera un tetaqueu a pleine vitesse (atteinte au bout de 20 mètres, 32 km/h
ndla)
Steveunse Mac Petlèglawi fut la doublure des plus grands àtoliwoude puisseuquil doubla Miss Marpple dans la versassion d'une tasse de thé bouillant, Derrick dans j'ouvre une porte avec un sandwich dans les mains, E.T. dans je fais 5 mètres en BMX Puis le mec fait son tête à queue, sort de la voiture, salue le public
Le public: clapclapclapclap
- Môsieur Steveunse Mac Petlèglawi (des fois que tu te souviendrais plus de son nom)
Le public: clapclapclapclap (si, si: re-)
...Ca duré
deux heures On a eu droit à on fait des tete à queue à deux voitures, dans un sens et dans l'autre.
je fais du deux roues vite/pas vite/encore moins vite/à deux voitures/je prends du public à bord et je fais pareil
Mais après ça a été grandiose: y'avait les monster trucks
Enfin pas tout à fait: y'avait des caisses de Pick up amerloque montées sur un châssis de tractopelle qui au mieux de leur forme déboulent à 15 km/h pour écraser une BX meme pas habitée par un pépé à casquette, le même que celui qui te fait chier à 70 km/h sur la nationale juste là ou tu peux pas doubler pendant des bornes.
Bref y'avait du frisson et de l'action, du sang de la chique et du mollard.
C'est dommage que ces cascadeurs de renom ne soient pas rappelés par l'industrie du cinéma, mais c'est par ce que dans ce milieu ce sont des pourris: ils font travailler rien que leur copains
Go Nuts!