NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 18:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La jalousie  (Lu 25169 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #195 le: 03-12-2011, 21:49 »

Dis donc, c'est precis. On peut savoir l'evenement qui?

Oui, déjà dit ici.
Tentative de suicide.
Je me suis réveillée différente, avec d'autres priorités et une autre approche des choses.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #196 le: 03-12-2011, 22:41 »

C'est une des raisons qui fait que vous me lisez beaucoup beaucoup moins : j'ai pas envie de juste plussoyer ce que dit mon mari. Pas envie de juste avoir l'impression de lui donner raison. Alors qu'en fait c'est surtout qu'on a les meme idées sur plein de trucs. Bon et puis aussi parce que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant  Wink


mais on est pas un peu hors sujet la ?

Cela dit il m'arrive souvent de vouloir écrire un truc, mais de voir qq'un d'autre écrire tout pareil juste avant... et pourtant je ne couche avec aucun(e) d'entre vous  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #197 le: 03-12-2011, 23:12 »

Croquante, je suis entièrement d'accord avec toi.

Ezketubez ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #198 le: 04-12-2011, 07:15 »

 xtfr2e
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #199 le: 04-12-2011, 22:25 »

Croquante, je suis entièrement d'accord avec toi.

Ezketubez ?
  OOh oui et jesusseoci  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #200 le: 14-02-2012, 20:01 »

Je ne suis pas jalouse ...

Nico m'a prouvé à maintes reprises qu'il n'aime que moi ...

Pour le reste ... je suis la première à l'encourager à danser ... lui montrer les jolis culs qui passent ... et je lui ai même présenté ma meilleure amie et ils s'entendent tellement bien qu'ils se textottent régulièrement.

Je suis jalouse d'une et une seule nana ... et encore çà n'est pas vraiment de la jalousie c'est plus de la colère parce qu'elle fait comme si elle était une bonne copine et dans mon dos elle essaie d'embrasser mon mec ... çà, çà me fait rager !

Il sort régulièrement sans moi et vice versa ... quand je trouve qu'il n'a pas assez dansé avec moi, je vais l'enlever et zou c'est parti pour un collé-serré ...

De toutes façons, tout le monde sait qu'il n'aime que moi  angie et vice versa ...

Je pense bien n'avoir jamais été jalouse ... j'ai bien trop confiance en moi pour çà  Cool

et puis comme Valentin et Valentine ... je pense que contrôler un peu ses émotions ... et éviter de se faire mal pour le plaisir ...  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #201 le: 14-02-2012, 20:39 »


 Pour moi, quand on n'est absolument pas jaloux comme il me semble l'avoir lu, même pas la toute petite jalousie qui pique, c'est incompatible avec l'exclusivité ou avec la souffrance que pourrait induire que l'autre aille voir ailleurs.
C'est pour cela que j'ai parlé de nuances.


Il suffit pour cela d'avoir confiance dans la parole de l'autre quand il dit qu'il respecte le contrat de base ... à savoir exclusivité ou jamais l'un sans l'autre ou ...

Nic ne m'a jamais donné la moindre occasion d'être jalouse ... et pourtant il a des copines, il va quelques fois les voir sans moi ... mais je sais que je peux lui faire confiance ... si il dit qu'il ne fera pas ... sa parole vaut de l'or.

Si je ne lui fais plus confiance ... c'est un peu mort pour le couple, non ?

Je pense qu'un couple de 15 ans qui a eu ses difficultés et ses aléas peut se mettre sur la ligne non ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #202 le: 15-02-2012, 11:50 »

Tiens du coup j'ai relu tout le fil et suis assez effarée du niveau d'incompréhension général, je m'inclue Dans le truc Bien sur
J'en discutais avec un pote qui me disait : " je suis toujours effaré de ta confiance en toi à ce niveau"
Je fais tjs la même réponse : je ne l'ai forcé à rien, il m'a choisi autant que je l'ai choisi. Si le couple doit être remis en cause soit. S'il en préfère une autre, ok cela me fera mal, mais cela ne changera pas ce que je suis au fond et ne m'enlèverait aucune valeur intrinsèque.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #203 le: 15-02-2012, 12:01 »

J'en discutais avec un pote qui me disait : " je suis toujours effaré de ta confiance en toi à ce niveau"
Je fais tjs la même réponse : je ne l'ai forcé à rien, il m'a choisi autant que je l'ai choisi. Si le couple doit être remis en cause soit. S'il en préfère une autre, ok cela me fera mal, mais cela ne changera pas ce que je suis au fond et ne m'enlèverait aucune valeur intrinsèque.

je pense pareil  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
meetchu
Invité
« Répondre #204 le: 15-02-2012, 12:41 »

Autant je suis d'accord sur le fait que la confiance en soi est un élément déterminant de la non-jalousie, autant je pense que le raisonnement "il me quitte mais ça ne change rien à ma valeur intrinsèque", même tout à fait juste, est tout de même assez théorique.
En tout cas, sur le moment, ok pour la phase de reconstruction.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #205 le: 15-02-2012, 13:00 »

je pense pareil  Smiley

Ba oui moi aussi mais entre ce qu'on pense et ce qu'on ressent en réalité y une marge.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #206 le: 15-02-2012, 13:05 »

Ba oui moi aussi mais entre ce qu'on pense et ce qu'on ressent en réalité y une marge.

bah ... depuis 15 ans que j'ai eu l'occaze de tester ma théorie ... pcq l'homme attire les 'copines'...
elle n'a jamais été mise en doute ...

c'est probablement la raison pour laquelle j'ai autant confiance en moi ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #207 le: 15-02-2012, 14:29 »

Autant je suis d'accord sur le fait que la confiance en soi est un élément déterminant de la non-jalousie, autant je pense que le raisonnement "il me quitte mais ça ne change rien à ma valeur intrinsèque", même tout à fait juste, est tout de même assez théorique.
En tout cas, sur le moment, ok pour la phase de reconstruction.

Mais je vois pas oú est le problème du coup
J'ai jamais dit que cela ne me ferait pas souffrir
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #208 le: 15-02-2012, 14:32 »

c'est probablement la raison pour laquelle j'ai autant confiance en moi ...

Et si il avait "fauté", est-ce que cela aurait entaché la confiance que tu te portes à toi-même?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #209 le: 15-02-2012, 14:37 »

Et si il avait "fauté", est-ce que cela aurait entaché la confiance que tu te portes à toi-même?

si il s'agit d'un coup de chaud, d'un coup de queue, d'une envie ... non !

si maintenant, il me rabaisse et me fait mal genre ... elle au moins ceci et elle au moins cela ... bah évidemment ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.