NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 18:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La jalousie  (Lu 25165 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #180 le: 02-12-2011, 19:53 »

C'est marrant car à vous lire jalousie = tromperie !

La jalousie ça peu s'exprimer pour d'autres raisons non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #181 le: 02-12-2011, 19:59 »

évidement  Nana mais je ne suis pas jalouse non plus de trucs que les autres ont et moi pas
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #182 le: 02-12-2011, 20:08 »

C'est marrant car à vous lire jalousie = tromperie !

La jalousie ça peu s'exprimer pour d'autres raisons non ?
non biensûr..

Mais me concernant ma seule jalousie nait de l'idée qu'il puisse désirer, et ou aimer quelqu'un d'autre, en plus, ou à la place.
Mais au quotidien il fait ce qu'il veut, d'autant plus que je supporte pas qu'on m'enferme , ni qu'on jalouse mes relations ou sentiments pour mes potes ou mes ex  par exemple ange

Ca me fait penser, Valentine, quand j'éprouve de la jalousie ce n'est pas envers l'autre nana, c'est envers ce que lui ressent en dehors de moi. La personne en face je m'en fous.
Je n'ai jamais été jalouse de ce que pouvait être la femme pour laquelle mon ex mari m'a quittée. Je l'étais des moments qu'elle me volait d'une certaine manière.
Mais je ne me suis pas comparée à elle.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #183 le: 02-12-2011, 20:47 »

évidement  Nana mais je ne suis pas jalouse non plus de trucs que les autres ont et moi pas

Ca, ce serait plutôt de l'envie, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #184 le: 02-12-2011, 20:57 »


Je vois pas comment vous pouvez faire avaler à deux nouveaux amoureux (équilibré et sans peur pathologique de l'abandon) que la jalousie existe.
Tout est beau et merveilleux avec des petits oiseau qui chantent autour. Tout ce que fait l'autre ou dit est parfait, il n'y a pas lieu de s'interroger, il a qu'a être heureux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #185 le: 02-12-2011, 20:59 »

Je vois pas comment vous pouvez faire avaler à deux nouveaux amoureux (équilibré et sans peur pathologique de l'abandon) que la jalousie existe.
Tout est beau et merveilleux avec des petits oiseau qui chantent autour. Tout ce que fait l'autre ou dit est parfait, il n'y a pas lieu de s'interroger, il a qu'a être heureux.

Ah mais je ne pense pas qu'ils nient l'existence de la jalousie, juste que eux ne l'éprouvent pas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #186 le: 03-12-2011, 00:00 »

Pour le fil sur la susceptibilité, inscrivez moi, j'aurais plein de trucs à dire parce que c'est ma seconde nature mais je me soigne.

Pour la jalousie, je suis d'accord avec vette.
Si Quand j'éprouve ce petit pincement, c'est parce que j'ai l'impression que mon mec donne à une autre fille un truc qu'il ne me donne pas et que ça me prive d'une partie de notre relation. Je peux jalouser une forme de complicité intellectuelle par exemple (si j'ai le sentiment que c'est au détriment de la nôtre).
A contrario, je ne suis pas jalouse de tout ce qui n'enlève rien à la relation que j'entretiens avec lui (et le sexe entre dans cette catégorie là pour moi).
C'est sans doute très égoïste comme vision au fond.

Pour répondre à Moi sur ce que je fais quand je ressens ce pincement, eh bien je ne fais RIEN justement, ni scène, ni petite vengeance mesquine. Jusqu'à présent, ça s'est arrêté là, je crois que si mes "doutes" se confirmaient et m'empoisonnaient trop la vie, je dirais simplement que ça me fait de la peine.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #187 le: 03-12-2011, 00:00 »

Bordel de merde  Bouder

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #188 le: 03-12-2011, 08:14 »

Quand j'éprouve ce petit pincement, c'est parce que j'ai l'impression que mon mec donne à une autre fille un truc qu'il ne me donne pas et que ça me prive d'une partie de notre relation. Je peux jalouser une forme de complicité intellectuelle par exemple (si j'ai le sentiment que c'est au détriment de la nôtre).

j'ai eu ça à l'envers. Les copines de mon Sultan m'ont toutes considérées comme une menace alors qu'il n'y avait rien eu entre nous (avant ma période rha avec lui qui ne résultait pas d'une attirance). Il s'agissait bien d'une complicité qui les rendait jalouses parce qu'elles souhaitaient être les premières sur tous les niveaux.
J'ai connu aussi le jaloux maladif vis à vis de moi. Ca ne m'a pas rendue allergique à ce que Nana appelle la vigilance que je trouve saine.
J'ai souvenir aussi d'un picotement avec un mec peu démonstratif avec moi et que j'ai vu être tactile avec une autre. Ca ne m'a pas plu. Mais je ne me fais pas de noeuds au cerveau outre mesure. Maintenant ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été amoureuse que j'ignore comment je serai la prochaine fois.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #189 le: 03-12-2011, 09:27 »

je ne ressentais rien vis à vis de cette femme, absolument rien.

On va avoir du mal a se comprendre... Ah ben non, trop tard, c'est deja le cas  Grin

Moi depuis le debut je dis que je suis jalouse et que le sentiment est centre sur la personne que j'aime (qui peut etre un ami) et toi tu parles de l'autre (l'objet exterieur). Effectivement, je te confirme, je ne ressens rien pour ledit objet.

Et sinon: vous me faites rire. Oui je dis vous parce qu'il est absolument impossible de parler a un seul d'entre vous. Si c'est pas mignon.  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #190 le: 03-12-2011, 09:49 »

L'objet extérieur, il m'est arrivé de l'envier, jamais d'en être jalouse.
Envier non pas ce que cette personne recevait, mais ce que cette personne était. Une envie positive.
J'aurais plutôt tendance à avoir de la sympathie pour les filles qui ont été amoureuses de mes hommes. Ca montre qu'on a des goûts communs, et d'une certaine manière, ça nous rapproche.

Il y a très longtemps, quand ça faisait encore peu de temps que j'étais jeune, je pensais systématiquement que les autres étaient mieux que moi. Je trouvais donc normal qu'on me les préfère. Plus du tout aujourd'hui.
Ca fait un bail que j'en ai fini avec cet auto-dénigrement.
Très exactement depuis le 23 aout 2000.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #191 le: 03-12-2011, 09:59 »

Et sinon: vous me faites rire. Oui je dis vous parce qu'il est absolument impossible de parler a un seul d'entre vous. Si c'est pas mignon.  Grin
Ca c'est normal chez un couple qui s'entend bien.

Souvent Nana lit un truc et me dit "oh ben merde, j'allais répondre la meme chose que toi, pas la peine que je poste"
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #192 le: 03-12-2011, 12:10 »

Très exactement depuis le 23 aout 2000.
Dis donc, c'est precis. On peut savoir l'evenement qui?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #193 le: 03-12-2011, 16:01 »


Souvent Nana lit un truc et me dit "oh ben merde, j'allais répondre la meme chose que toi, pas la peine que je poste"

C'est une des raisons qui fait que vous me lisez beaucoup beaucoup moins : j'ai pas envie de juste plussoyer ce que dit mon mari. Pas envie de juste avoir l'impression de lui donner raison. Alors qu'en fait c'est surtout qu'on a les meme idées sur plein de trucs. Bon et puis aussi parce que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant  Wink


mais on est pas un peu hors sujet la ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #194 le: 03-12-2011, 16:47 »

mais on est pas un peu hors sujet la ?
Peu importe, on peut aussi ouvrir un sujet sur la complicite dans le couple.
Journalisée
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.