NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La rupture  (Lu 16746 fois)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11-10-2011, 19:38 »

Pourquoi avez vous zappée la 16 ?
Citation
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #61 le: 11-10-2011, 19:39 »

Bites, pas tete

(ce que dit flibette au dessus)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #62 le: 11-10-2011, 19:44 »

Pourquoi avez vous zappée la 16 ?
Parce que l'objectif c'est pas d'etre attirante dans la rupture, c'est de se sentir mieux.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11-10-2011, 19:50 »

Encore que se sentir attirante peut parciper au fait de se sentir bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #64 le: 11-10-2011, 19:56 »

@ Flibette, oui, c'est normal et non je ne m'enferme pas, je fais en sorte de bouger les weeks ends.

Mais bon, le chagrin est là j'peux pas lutter contre, et si je suis complètement honnête avec moi même, il y a encore une petite partie de moi même qui se refuse à dire complètement au revoir. Comme une ultime fidélité à l'histoire et à ce que j'y ai mis en fait, je sais c'est space, mais oui il a vraiment compté très très fort. Me détacher comme ça c'est pas possible  nan

Mais je suis quasi certaine que si un mec attirant me faisait des avances j'irais sans trop de problèmes.

@ Moi, je sais pas skier  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 11-10-2011, 20:09 »

Moi non plus.  Cool
Journalisée
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11-10-2011, 20:38 »

Encore que se sentir attirante peut parciper au fait de se sentir bien.

+1

et -1

Humeur...

Cet nuit un vieux sage m'a dit... Pas un homme n'osera essayer de rester à tes côtés, tu es trop vivante, trop lumineuse, ta flamme leur fait de l'ombre...
Mais reste toi-même...

Donc je suis condamnée à être seule pour rester moi-même ou à m'éteindre pour que quelqu'un me supporte...

Il n'y a donc personne qui ait assez de couilles pour comprendre que la tendresse tamise tout et que je ne brûle plus quand on me le demande gentiment .

Pour parler de mon mode de fonctionnement : ...la technique du singe ?  ange
Ou la multiplication des pansements post-rupturaux...

Après Sc. (mais après d'autres, j'ai fait pareil...) : trop de colère envers l'orgueuil masculin, alors j'ai ma période lesbos... et comme Carda, l'évocation d'une sexualité hétéro est douloureuse...

Un seul conseil, Carda si tu fais ça, trouve une bi...  avec une pure lesbienne, les histoires d'amour peuvent devenir très compliquées et faire énormément souffrir une homo qui elle sera dans l'esprit d'une relation totale...

Ensuite, j'ai une période youpi les mecs parce qu' il a commencé à se savoir que je suis libre !

Je suis un singe agile et il y a beaucoup de lianes dans ma forêt
Peut-être que je ne trie pas beaucoup aussi... l'objectif c'est d'oublier, pas de construire, alors tout est bon... nan pas tout quand même  pfff un peu d'estime de soi fait trier...  Cheesy Mais on peut se permettre de choisir les plus beaux (même s'ils sont un peu limités au plan cérébral...)

Et fait, j'ai flirté bisou-bisou avec 5 ou 6, mais je n'ai couché qu'avec un seul... un seul mais du sexe complet, avec beaucoup de peps physique, de la tendresse, des rigolades, un désir et une écoute amicale qui perdurent.

Mon ressenti :

Dès les premiers baisers masculins, l'intensité et la douceur des lèvres de Sc. me manquaient, ma bouche n'arrivait pas à se satisfaire de ces nouveaux venus... ma tête était encore avec ceux de Sc.

Pire, quand celui avec qui j'ai couché m'a dit, rien qu'à tes baisers on sent toute ta volupté... arghhh (ça m'a propulsée direct dans le passé...)
Et au niveau sexuel, j'ai dû me forcer... pourtant ce gamin a tout pour sexer grave ! Mais à la première pénétration,
juste au seuil, j'étais très excitée et mouillée physiquement, mais putain c'était émotionnellement très difficile de passer le cap.

Je me suis fait violence, j'y ai même  mis un peu trop d'ardeur pour mon petit corps  Roll Eyes Pour essayer d'effacer toute  la fluidité animale,  la volupté qui contrôle puis emballe la fougue, tout ce que j'avais pu ressentir avec Sc. durant la première année (parce que c'est vrai,  la mémoire sélectionne, retient ce qu'elle veut quand elle veut si on la laisse faire, il faut se forcer pour relativiser et se souvenir des moments méprisables aussi...)

J'en suis là, je flirte sans conviction avec quelques uns et je sexe torride avec un bon copain...

Mais il y a des jours très difficiles avec Sc. puisque l'on travaille tous les jours ensemble et que je suis obligée de redéfinir et maintenir une distance de respect et de politesse très ferme (avec ma douceur et mon empathie  naturelle, ce n'est pas facile...), parce qu'il se permet sinon des débordements d'exigence et de colère quant à mon travail et ma disponibilité à son égard  qu'il ne se permettrait avec aucune autre...

Et que je dois beaucoup me contrôler moi-même car je l'aime encore, je vibre encore parfois juste en le frôlant... et je souffre quand il parrait souffrir (et c'est un excellent manipulateur...)
« Dernière édition: 11-10-2011, 21:16 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 11-10-2011, 20:42 »

Et bien tu as de la chance d'avoir autant d'hommes autour de toi qui rêvent de coucher avec toi Kty, c'est loin d'être mon cas.
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #68 le: 11-10-2011, 20:45 »

c'est loin d'être mon cas.
Je pense sincerement que tu te trompes.

Carda, tu penses que tu es jolie?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #69 le: 11-10-2011, 20:46 »

C'est marrant, j'y pensais
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 11-10-2011, 20:51 »

Nan, tu es sûre que tu n'es pas tout simplement très sélective (c'est une bonne chose en soi, mais pour cette période peut-être pas...)
 ... ou que tu gardes une sorte de fidélité corporelle à votre passé...
Moi je crois que si la tête n'arrive pas à évacuer, il faut le faire par le corps et vice-versa alternativement si on n'arrive pas à faire les deux commutativement... il y a un double travail sur soi à faire...

Quant à la question d'être jolie ou pas...
Sc. m'avait bien démolie de ce point de vue, prétendant que s'il n'y arrivait plus, c'est parce que "sa façon de voir  mon corps le dégoutait..." je cite...

Et la première chose qu'a faite mon copain, c'est de m'appeler entre autre "beauté"... Et les autres m'ont fait des compliments aussi que j'étais prête à entendre comme sincères...(je sais que ce dernier point est très important pour en avoir parfois beaucoup douté dans ma vie... en détail : j'ai été obèse, je louchais, j'avais les oreilles décollées...)

On n'oublie jamais complètement la chenille que l'on a été avant d'être enfin un papillon...pour quelques uns et le manque, l'abandon du regard aimant de l'autre peut être très destructeur... et nous renvoyer à la case départ.
« Dernière édition: 11-10-2011, 21:08 par ktycash » Journalisée

winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #71 le: 11-10-2011, 21:11 »

Mais bordel, le sexe n'est pas la réponse ultime.

Tu vas pas bien ? Baise
Tu viens de rompre ? Baise

Carda a besoin de ressentir.
Je suis profondément convaincue que baiser à droite à gauche ne l'aidera pas.

Et Carda : Tu es très agaçante en bikini Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 11-10-2011, 21:22 »

Tu vas pas bien ? Baise

C'est pourquoi j'ai parlé de ma façon de faire et du pourquoi...

Certes il existe probablement d'autres façons de faire pour aboutir aux mêmes résulats... pour reprendre confiance en soi, se sentir aimable... Faire l'amour n'est qu'un moyen parmis d'autres... Un peu direct je te l'accorde, on peut même préférer passer par une retraite méditative sur l'Hymalaya quand on en a le temps et les moyens  Grin
« Dernière édition: 11-10-2011, 21:24 par ktycash » Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 11-10-2011, 21:24 »

De toutes façons, t'as déjà vu Carda suivre un conseil ? Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 11-10-2011, 21:25 »

Tu vas pas bien ? Baise

Pas à droite et à gauche, juste passer à un autre corps  Wink

Je pense sincerement que tu te trompes.

Carda, tu penses que tu es jolie?

Non.

Et franchement, j'ai vraiment pas beaucoup d'opportunités  Wink, c'est la réalité  ouioui
Journalisée

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.