NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 13:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La rupture  (Lu 16638 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« le: 10-10-2011, 16:59 »

Bon, c'est mon actualité, donc autant la mettre à profit pour le forum.
En surfant sur le net, je suis tombée sur un endroit qui donne pas mal de conseils sur comment surmonter et vivre ce temps de rupture qui est quand même bien coton à se manger, surtout quand on a encore des sentiments amoureux pour l'autre, et quand arrive le moment du silence radio. Moment où, du jour au lendemain, il n'y a plus aucun contact, rien, nada, que dalle, l'absence la plus totale. C'est cette charnière là qui est très difficile pour moi en fait.

Et je suis tombée sur cette liste pas mal du tout quand l'envie peut prendre d'envoyer un petit sms.

je vous la mets, pour que ça puisse servir à d'autres, on sait jamais  Cheesy

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez.

Je crois que je vais la scotcher sur mon frigo, euh, non en fait, dans à peu près toutes les pièces de mon appart  Grin
« Dernière édition: 10-10-2011, 17:01 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10-10-2011, 17:03 »

Euh, je rajoute que je n'ai aucun désir de reconquête  Grin, mais certains points sont pas mal pour pas être tentée d'envoyer un truc.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #2 le: 10-10-2011, 17:04 »

ah bon tu veux le récupérer  Hih

Si non moi c'est mon mode de fonctionnement les séparations à la hache avec silence radio.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #3 le: 10-10-2011, 17:07 »

Euh, je rajoute que je n'ai aucun désir de reconquête  Grin, mais certains points sont pas mal pour pas être tentée d'envoyer un truc.

12. 13. 14. et 15. le reste tu peux jetter
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10-10-2011, 17:23 »

comme cam en tout point...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #5 le: 10-10-2011, 17:32 »

12. 13. 14. et 15. le reste tu peux jetter

+1 même si ce n'est podutout évident  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10-10-2011, 17:34 »

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile pour guérir. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
17. Vous valez mieux

Voilà ceux là, le 13 non, parce-que c'est dans un but de reconquête.
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #7 le: 10-10-2011, 17:36 »

Et ben heureusement que tu le precises parce que cette liste et plutot une technique de manipulation pour la reconquete qu'une aide a mieux vivre la periode de rupture.

Pour mieux la vivre il n'y a qu'une seule solution: faire des choses pour toi, ta pomme qui te font du bien et qui n'ont AUCUN rapport avec ton ex.
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10-10-2011, 17:40 »

Et ben heureusement que tu le precises parce que cette liste et plutot une technique de manipulation pour la reconquete qu'une aide a mieux vivre la periode de rupture.

Pour mieux la vivre il n'y a qu'une seule solution: faire des choses pour toi, ta pomme qui te font du bien et qui n'ont AUCUN rapport avec ton ex.

Oui oui en soumettant le message je me suis rendue compte que ça prêtait grave à confusion  yyyy2

Pour moi c'est dead mort over, et les points que j'ai re cités sont assez justes en fait pour résister  Wink
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #9 le: 10-10-2011, 17:44 »

Les points 1 et 3 sont intéressants aussi.

Tout ce qui vise la "reconquête" est à supprimer immédiatement de cette liste !

J'ajoute également :
21. Sortir, s'aérer, voir des amis ou sa famille
21 bis. Eviter tous les endroits où l'on a des habitudes de couple
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 10-10-2011, 17:53 »

21 bis. Eviter tous les endroits où l'on a des habitudes de couple

21. ter : quand il est temps, trouver une relation pansement pour aller dans tous les endroits où on avait des habitudes de couple
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10-10-2011, 17:54 »

Pareil. Pas de reconquête. Et en fait je supprimerais purement et simplement la liste. Chaque fois que tu la verras, tu penseras à ton ex. Le but, c'est de passer à autre chose, et de l'oublier. Pas de penser encore et encore que tu viens de rompre. Tu viens de rompre d'avec qui déjà ? Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 10-10-2011, 18:10 »

21. ter : quand il est temps, trouver une relation pansement pour aller dans tous les endroits où on avait des habitudes de couple
Huh

Et changer purement et simplement d'habitudes, non?
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10-10-2011, 19:34 »

Pareil. Pas de reconquête. Et en fait je supprimerais purement et simplement la liste. Chaque fois que tu la verras, tu penseras à ton ex. Le but, c'est de passer à autre chose, et de l'oublier. Pas de penser encore et encore que tu viens de rompre. Tu viens de rompre d'avec qui déjà ? Wink

De je sais pas qui j'ai oublié  Grin

Pas mal de continuer la liste.

Je pense pas Vette, je ressens, c'est encore plus chiant.

Mais franchement ça me fait du bien de voir que je ne suis pas "seule" à traverser ce genre de sensations, et que je passe par des symptômes normaux (y compris la peur de ne pas arriver à passer la seconde - ça c'est ce qui me fait le plus chier en fait et ça me fout la trouille), il paraît que c'est normal de ressentir ça.
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10-10-2011, 19:37 »

@ Moi, ça veut dire ne pas glorifier et sanctuariser les habitudes de couples, on peut très bien y aller avec d'autres pour désacraliser le souvenir. enfin, c'est comme ça que je comprends Ruth.
Journalisée

Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.