Bon, c'est mon actualité, donc autant la mettre à profit pour le forum.
En surfant sur le net, je suis tombée sur un endroit qui donne pas mal de conseils sur comment surmonter et vivre ce temps de rupture qui est quand même bien coton à se manger, surtout quand on a encore des sentiments amoureux pour l'autre, et quand arrive le moment du silence radio. Moment où,
du jour au lendemain, il n'y a plus aucun contact, rien, nada, que dalle, l'absence la plus totale. C'est cette charnière là qui est très difficile pour moi en fait.
Et je suis tombée sur cette liste pas mal du tout quand l'envie peut prendre d'envoyer un petit sms.
je vous la mets, pour que ça puisse servir à d'autres, on sait jamais
1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez.
Je crois que je vais la scotcher sur mon frigo, euh, non en fait, dans à peu près toutes les pièces de mon appart