Fait pas bon avoir la cinquantaine sur Nuts, en tout cas, on s'en prend plein la tronche à longueur de temps
genre "seconde fraicheur", "intéressantes perversions "etc...
bonne chance, hein ! moi, je vais retourner sur mon forum de labradors
Je plussoie, zaz. Un max.
Et je me sens de plus en plus décalée ici.
Au point que je me demande souvent si ....
Faut-il ne poser que des questionnements ? Les réponses n'intérressent-elles personne ?
Faut-il avoir entre trente cinq et quarante ans, n'avoir QUE foiré des histoires ?
N'y a t'il pas d'autre alternative que d'être soit une féministe frigide et désabusée, une célibataire endurcie, une qui a la trouille de vivre une vraie histoire ou/et qui passe sa vie à différencier les plans love d'avec les plans culs et qui n'y arrive pas, une qui voudrait ''s'engager'' et qui ont peur de faire fuir des hommes dont on a peur qu'ils veuillent ou qu'ils ne veuillent pas s'engager ?
Je ne me retrouve pas là dedans. Pour moi, tout est infiniment plus simple. Tout au long de ma vie, j'ai rencontré des êtres humains qui voulaient de l'amour.
Je leur en ai donné, et j'en ai reçu.
Je n'ai pas le mode d'emploi de la bonne manière. Et je me dis qu'il n'y en a pas.
Chacun fait ce qu'il peut, au gré des rencontres, au gré de ce qu'il peut donner et recevoir au moment où ça arrive.
Tout ça est terriblement fluctuant.
Et il y a d'autant moins de réponse qu'il n'y a pas vraiment de question qui vaille.