Bon ben moi, j'ai une théorie du "mix", même si j'applique pas pour diverses raisons et notamment que c'est pas mon souci actuel
Valentin a raison dans le sens où nous ne sommes plus des jouvencelles/jouvenceaux et y a un moment où il faut dégager les grandes lignes de ce qu'on veut vivre et quel type de personne peut y répondre (et inversement of course). Mais je rejoins Croquante dans le sens où c'est pas parce que tout est bien coché dans les cases que ça marche.
Par contre, si y a que de "l'amoûûûûûûr", en
général (ben ouais, plein de contre exemples, I know), ca se casse la gueule.
Si y a tout le reste, t'es pas forcément amoureux, certes. Ca se commande pas. Mais tout le reste est une bonne base pour ensuite trouver quelqu'un qui te fasse frétiller le ventr-i-cule.
MARCEL: J'avais pas lu Zaz, elle a raison aussi. Une impulsion, l'instinct inconscient joue énormément (et tant mieux) donc mix des trois.
Spontanéité, instinct animal et désir qui nous en apprennent beaucoup sur nous-même (Zaz), puis calme et réflexion sur ce que l'on veut vraiment vivre (Valentin) et ensuite on go, amoureux (Croquante) ou on go pas (sauf pour que du quiou
)