NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pratique de la féssée  (Lu 8565 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #45 le: 09-11-2011, 21:37 »

Sinon, il reste le baillon, spa mal non plus.  Grin
  Tongue
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 10-11-2011, 02:15 »


J'avais fini par prévoir les séances de baise hors des moments de présence des enfants pour éviter ça, mais ce n'est pas toujours évident pour l'organisation

C'est ce que je fais et c'est vraiment pas simple. Gérer ses dispos d'homme en couple et mes dispos de mère célibataire, ça relève du sport de haut niveau. Me demande s'il faudrait pas créer une discipline olympique pour ça.  yyyy15

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #47 le: 10-11-2011, 21:48 »

C'est ce que je fais et c'est vraiment pas simple. Gérer ses dispos d'homme en couple et mes dispos de mère célibataire, ça relève du sport de haut niveau. Me demande s'il faudrait pas créer une discipline olympique pour ça.  yyyy15



je refuse dans la mesure du possible de bloquer ma sexualité à cause des gosses mais c'est clair c'est pas simple. Je crois que je vais offrir des boules quiez à mon fils  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 11-11-2011, 00:32 »

Bah, si mon p'tit camarade pouvait venir à la maison pdt que mon fils y est aussi, ça serait bien plus simple. Quoique, nous sommes assez bruyants, également.  Grin

Maintenant, je me vois pas recevoir un amant/plan cul qd mon fils est là.  ;wacko

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 11-11-2011, 01:42 »

Maintenant, je me vois pas recevoir un amant/plan cul qd mon fils est là.  ;wacko


C'est un peu le soucis... ca meriterait un post a part entiere.
Perso recevoir un copain cul quand ma fille est la c'est michonne impossibeul. Mon mec c'est deja complique... il y a un cap franchi dans la presentation aux enfants. Parcontre une fois la presentation faite j'ai pas trop d'etats d'ames a m'eclater sous la couette (dans la mesure du raisonnable).
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #50 le: 11-11-2011, 09:13 »

Maintenant, je me vois pas recevoir un amant/plan cul qd mon fils est là.  ;wacko

oui bien d'accord mais dans ce cas tu le fais à cause de la relation (amant/toi/enfant) et pas à cause du bruit que tu pourrais faire en baisant, c'est un peu différent
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #51 le: 19-12-2011, 21:18 »

merci à tous de vos réponses, je vois avec une certaine surprise que cette pratique n'est pas tabou ni réservée à certaines personne! pour ma part, cela m'a exciter oui, mais il est sur que je croyais cette pratique exclusivement sado-maso. une chose est sur c'est que je recommencerais!
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 19-12-2011, 21:19 »

merci à tous de vos réponses, je vois avec une certaine surprise que cette pratique n'est pas tabou ni réservée à certaines personne! pour ma part, cela m'a exciter oui, mais il est sur que je croyais cette pratique exclusivement sado-maso. une chose est sur c'est que je recommencerais!
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.